Salut Crampon,crampon a écrit :Salut à tous,
voici ma vision des choses:
on a pas joué ce match comme il se doit.Les Narbonnais sont rentrés dans ce match de façon plutôt discrete,sans savoir à quelle sauce ils allaient etre mangés.Puis voyant que rien ne se passait,ils y ont cru de plus en plus .Nous n'avons pas joué en équipe qualifiable qui plus est devant 8000 personnes et surtout devant l'ennemi historique.A part se tenir par le col en faisant les gros yeux ,rien du tout.
Quand on voit l'engagement de CLERMONT/LEINSTER et comment sont sortis les joueurs,on est à des années lumiéres.Je ne parle pas des qualités de jeu bien sur mais simplement de l'envie.
Non nous n'étions pas mort de faim.
Quand je lis vos analyses,je suis surpris que personne ne reléve les incohérences des choix
a) malgrés les qualités de GUILLAUME avec ce vent c'est ANTOINE qui aurait du jouer(meilleure maitrise du jeu au pied)
b)GUY,40 ans se colle tout le match
c)MOMO ne tiens que 60' tout le monde la sait ,lui le premier,mais on le laisse 80' malgrés des crampes
d)francks'échauffe toute la partie pour rien
e)idem pour MOLINIER
4 remplaçants non utilisés,ça ne choque personne ?
En disant ça je rique d'en ennerver quelques un mais ces erreurs de coaching me laissent perplexe quand aux qualités de notre entraineur.
ALLEZ FEU
Pourquoi Feu? C'est ton analyse du match, elle se respecte et c'est bien de faire partager ton bilan. Pour ma part, elle est assez proche de la réalité.
--> Concernant Antoine : on est tous d'accord. Se priver d'un tel joueur notamment avec un tel vent, et même revenant d'une grosse béquille, c'est une grosse erreur
--> Guy n'a pas démérité. Oui il se farcit tout le match mais il était là. Il rassure. Quand il est absent, c'est le foutoir. C'est d'ailleurs une casse tête je pense pour le remplacer la saison prochain, s'il arrete. Aurais tu préféré voir Clément et Cédric...(mais pas Paul)?
--> momo fait son match...il fait même tous les match. La blessure de Martin l'a tué. Gurgunadze est pour moi juste en pilier. Ca s'est vu notamment à Albi, où sans avoir un adversaire monumental en face, il ne l'a pas surpassé. Autre casse tête pour les coachs cette année.
--> Franck. Tu ne peux pas sortir Andries sur ce match. Ce fut , et de loin, le roi du terrain, des 30 acteurs même. PAr contre Franck aurait du remplacer Manu, qui lui aussi peine en cette fin de saison (trop de match joué sans souffler)
--> A la place de qui veux tu faire rentrer Molinier? Au centre, non? A la place de Greg evnetuellement, et là je dis oui.
Tu n'énerves personne en disant cela. On a tous les boules, crois moi. On perd beaucoup sur ce match, Narbonne mais aussi et surtout la qualif...Ca me fait encore ch... Crampon. J'ai même pas voulu revoir ce match, pour te dire.
A+