30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
YESS OUI JE LE DIS meme si sa te fait mal , le responsable est christian labit
- Yes We Can
Scorpion, même avec une chance infime, ton club de couer jouait quoi hier contre Béziers? Et que fallait il au minimum que l'on fasse (sans tenir compte des autres résultats)? Partant de ce constat, quel était le score du match à la mi temps? A ce moment là, étions nous dans les clous ou pas par rapport à nos objectifs? ...Comment avons nous entamé le seconde mi temps? ...Je peux continuer... Bref , autant de choses inexpliquables que je ne comprends toujours pas....Comment peut on dominer autant une prémiére mi temps et s'ecrouler de la sorte en seconde? Comment, alors que les objectifs sont atteints (sans prendre en compte les autres résultats), n'a t'on pas l'intellignece de fermer le jeu en l'orientant vers du restrictif que l'on maitrise si bien au lieu d'ouvrir à tout va et risquer le contre ? Comment ne peut on pas voir plus tot, que certains hier étaient complétement carbonisés à la mi temps et les maintenir en seconde alors que le banc était Opérationnel?... Hier j'ai assisté à un match de préparation et non à un match de qualification. Je vois 2 fautes majeures dans ce match : la compo de l'équipe d'entrée de jeu et surtout la stratégie mise en place devant de pauvres biterrois qui n'en attendaient pas tant pour se mettre en faveur pour leur dernier match en Pro D2... On rate complétement nos 2 derbys et avec elle une qualification qui nous était offerte. Ce n'est pas tant la qualif galvaudée qui me fait mal mais c'est surtout qu'elle aurait pu apporter en terme d'image de marque et de notoriété au club et aux dirigeants qui se battent pour nous préparer demain. Des choses sont en cours en moment, se trame sans que mot ne filtre mais c'est compliqué. Cette qualif aurait pu les aider pour concrétiser certaines choses, perenniser le club et aussi ses lendemains... Le club ne veut pas faire du surplace, il veut aller plus vite que la musique. Viser le top 14 est impossible structurellement, financierement et sportivement parlant, mais pour accélérer les choses, il faut que l'on se dépasse. La qualif (sans espérer plus) éatit un bon moyen de se dépasser et on en avait largement les moyens. Aprés sur la saison, les chiffres parlent, elle est belle ! Mais elle devait être magnifique mais elle pouvait être magnifique et finir en apothéose. Hormis Grenoble et Pau (peut être), peu de club m'ont fait grimper au rideau cette saison. Sur le plan rugbystique, notre effectif est vraiment dans les 6 premiers (sans aucune prétention). Pau montera probablement (je le souhaite). La saison prochaine, nous aurons donc LYON et BRIVE, puis probablement Dax, MdM, La Rochelle et Narbonne...et nous. Les 2 premeirs, Grenoble et Pau sont invaincus cette année à la maison. Voila au moins un objectif que l'on peut se fixer pour la saison prochaine et on goutera aux phases finales. (Nadau part à Tarbes pour ceux qui ne le savent pas encore). Il y aura plus de joueurs que l'on pense que l'on ne va pas garder, et d'autres qui veulent venir et que l'on ne prendra pas. Merci aux dirigeants pour cette saison.scorpion a écrit :TU PARLES DE QUI de celui que je pense yess avec toi on peut causer

- Yes We Can
scorpion a écrit :YESS OUI JE LE DIS meme si sa te fait mal , le responsable est christian labit
Sur Narbonne et Béziers, Je pense que Christian fait en effet de grosses fautes manageriales. Mais il a tellement apporté au club depuis 5 ans... Je pense qu'il se remet en question et qu'il a pris un coup sur le carafon. Ne croyant plus à la qualif, il donne hier de trés mauvaises orientations et consignes de jeu au jouers pour leur retour des vestiaires. Sur ces 2 matchs, je pense qu'il aura autant appris que nous, nous avons été dèçus.
Ceci dit, nos joueurs sont carbonisés complets. Ils n'ont plus d'essence. Franck et Vincent auraient du débuter ce match, Manu et Joel rentrant à la Mi temps.
L'intensité de jeu que l'on a voulu impulser dans ce match nous aura au final fait plus de mal que de bien car tous nos papis à la mi temps étaient cuits. Ce fut contre productif. Il fallait entamer le match différemment et surtout le fermer dés le BO obtenu.
Aguillon, Codjo et Kruger, énorme une fois de plus. Joel, trés fort jusqu'à la panne seiche, comme Waqa d'ailleurs qui était plié à la mi temps.
ok yess je te sens mal , mais pourquoi labit deconne sur ce match c'est indigne de sa par , pour l'an prochain sur un topic j'ai annonce la chose suivante
lyon
brive
narbonne
la rochelle carcassonne
en pro d2 nous allons avoir une finale pau dax CETTE ANNNE
mais oui difficille de l'avaler, jamais on doit perdre hier , le match etait plie à la mitem et la qualif avec oui tu as raison en teme d'image c'etait bien surtout le jour ou les treize sont champion de france
lyon
brive
narbonne
la rochelle carcassonne
mais oui difficille de l'avaler, jamais on doit perdre hier , le match etait plie à la mitem et la qualif avec oui tu as raison en teme d'image c'etait bien surtout le jour ou les treize sont champion de france
yess ta des infos sur le recrutement , si non quant serons nous au parfum
- Yes We Can
Christian est un homme, pas une machine. Clairement il se plante sur les 2 derbys sur la compo et la stratégie de jeu à adopter. Maintenant c'est facile à dire quand les matchs sont finis. Lui voit les joueurs tous les jours et connait leur forme....N'en demeur epas moins que là il se trompe. Prendre 7 esais dont 5 en seconde mi temps quand tu domines autant et avec notre objectif en poche dés la mi temps...tout simplement impensable!scorpion a écrit :ok yess je te sens mal , mais pourquoi labit deconne sur ce match c'est indigne de sa par , pour l'an prochain sur un topic j'ai annonce la chose suivante
lyon
brive
narbonne
la rochelle carcassonne
- Yes We Can
scorpion a écrit :yess ta des infos sur le recrutement , si non quant serons nous au parfum
oui j'ai des trucs sur certaines arrivées et départs et aussi autre chose. J'ai promis de me taire, je ne dirais mot. De toute façon, la saison étant HS, Calamel va communiquer maintenant.
merci , yess
- carcawinner
- Modérateur
Bé qu'ils se dépèche de communiquer !!!!!! Pour une fois que cé pas nous qui sortons des infos....ca nous reposera un peu....nous supporters , on aimerait surement plus de com. de la part du Club....
Sinon la Saison est finie , elle était belle , mais gachée par d'énormes conneries...Trés mauvais jeu au pied (toute la saison) , on ne sait pas jouer avec le vent , on fait pas assez tourner l'effectif (Barriére et Teyssier auraient du jouer beaucoup plus...) , et on manque d'intelligence sur le terrain....et aussi qqs mauvais choix de la part du Staff....Bref....
Nos 2 derbys nous ont plombé , cé se que je redoutai le plus....maintenant essayons de positiver , mais j'avoue que la pilule est dure à avaler ....et heureusement que j'étais pas au match ...sinon je serai surement en Colére comme certains sur ce forum.....
Quant à Vendetta , laissons le jubiler , aprés tout Narbonne nous as fait louper notre fin de saison...ils finissent bien dérrière nous quand meme..on verra ds qqs temps si leurs Aussies restent prés de la Robine......Quant aux Biterrois , direction maison ...la F1 , bientot ils pourront se consoler avec un gros Derby contre Agde (ou jouent plein dex Carcassonnais...)qui montent les echelons à Grande vitesse...
Sinon la Saison est finie , elle était belle , mais gachée par d'énormes conneries...Trés mauvais jeu au pied (toute la saison) , on ne sait pas jouer avec le vent , on fait pas assez tourner l'effectif (Barriére et Teyssier auraient du jouer beaucoup plus...) , et on manque d'intelligence sur le terrain....et aussi qqs mauvais choix de la part du Staff....Bref....
Nos 2 derbys nous ont plombé , cé se que je redoutai le plus....maintenant essayons de positiver , mais j'avoue que la pilule est dure à avaler ....et heureusement que j'étais pas au match ...sinon je serai surement en Colére comme certains sur ce forum.....
Quant à Vendetta , laissons le jubiler , aprés tout Narbonne nous as fait louper notre fin de saison...ils finissent bien dérrière nous quand meme..on verra ds qqs temps si leurs Aussies restent prés de la Robine......Quant aux Biterrois , direction maison ...la F1 , bientot ils pourront se consoler avec un gros Derby contre Agde (ou jouent plein dex Carcassonnais...)qui montent les echelons à Grande vitesse...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
YWC , tu peux m'en parler en MP si tu veux...je serai muet comme une Carpe du Lauquet .....Yes We Can a écrit :scorpion a écrit :yess ta des infos sur le recrutement , si non quant serons nous au parfum
oui j'ai des trucs sur certaines arrivées et départs et aussi autre chose. J'ai promis de me taire, je ne dirais mot. De toute façon, la saison étant HS, Calamel va communiquer maintenant.

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!