SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

carcassonnais

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :Perdre Codjo ?, Aguillon, Poux ?, Palomera ?, Lesca , Lazza ?,ect... plus les "Lofteurs" Morel , Barriére , Jeannard , le "repentis" Lopez.....plus qqs espoirs dégoutés de ne pas avoir eu leur chances ...Vuagnat ? et Cie.... (remenber Becasseau ) cela va fait beaucoup...Le prometteur centre Hoarreau joue-t-il toujours en 2 éme Ligne en espoir ???..... Au Talon trop de Talons : cidre , Acquier , Sanchez , Falip, Soler, ect...
Je me demande si c'est pas du coté du Staff qu'il faudrait qqs départs.....
Bref je sens que nous allons tomber sous peu de notre pied d'estale.....Tel ICARE.......
Du calme poulet on va perdre LESCA et AGUILLON pour le reste absolument rien n'est fait.
dans ta liste il y beaucoup de joueurs qui n'ont pas ou n'on plus le niveau PROD2.
ceux qui partent c'est pour des club plus huppés(mais certains vont faire banquette en top14)
l
Quand aux espoirs ceux qui ont le niveau ont joué cette année avec les pros,pour les autres que je sache c'est moyennas ( et on est trés loin de survoler la poule 3 qui la poule des plus faibles reserves pro)
Becasseau avait d'autres ambitions que le Pro D2 et normal que l'on est pas pu le retenir

tous les clubs serrent la ceinture (Dax va baisser son budget de 2millions, Brive et Tarbes aussi et j'en oublie)
il faut faire l'effort sur les jeune comme Mege,Baldy,Paillares,Sicaud,Nazur,Lestrat,Quintane,et Pereira,garder nos cadres Etien Koffi Codjo Tonita,Kruger,Cidre,Acquier,Mika Ursache,Guironnet,Roidot,Teyssier,Raynaud,Garcia Waka,Lazza,Cazeaux et j'en oublie...
En recrutant malin une ou 2 poutres en 5 un 10 un centre et un 8 style perforateur ça va le faire.
Au fait si on gagne a Dax tout redevient possible...(j'y serait)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis d'accord avec toi Carcassonnais beaucoup trop de monde s'affolent et parlent s'en savoir alors du calme !!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :Perdre Codjo ?, Aguillon, Poux ?, Palomera ?, Lesca , Lazza ?,ect... plus les "Lofteurs" Morel , Barriére , Jeannard , le "repentis" Lopez.....plus qqs espoirs dégoutés de ne pas avoir eu leur chances ...Vuagnat ? et Cie.... (remenber Becasseau ) cela va fait beaucoup...Le prometteur centre Hoarreau joue-t-il toujours en 2 éme Ligne en espoir ???..... Au Talon trop de Talons : cidre , Acquier , Sanchez , Falip, Soler, ect...
Je me demande si c'est pas du coté du Staff qu'il faudrait qqs départs.....
Bref je sens que nous allons tomber sous peu de notre pied d'estale.....Tel ICARE.......
Du calme poulet on va perdre LESCA et AGUILLON pour le reste absolument rien n'est fait.
dans ta liste il y beaucoup de joueurs qui n'ont pas ou n'on plus le niveau PROD2.
ceux qui partent c'est pour des club plus huppés(mais certains vont faire banquette en top14)
l
Quand aux espoirs ceux qui ont le niveau ont joué cette année avec les pros,pour les autres que je sache c'est moyennas ( et on est trés loin de survoler la poule 3 qui la poule des plus faibles reserves pro)
Becasseau avait d'autres ambitions que le Pro D2 et normal que l'on est pas pu le retenir

tous les clubs serrent la ceinture (Dax va baisser son budget de 2millions, Brive et Tarbes aussi et j'en oublie)
il faut faire l'effort sur les jeune comme Mege,Baldy,Paillares,Sicaud,Nazur,Lestrat,Quintane,et Pereira,garder nos cadres Etien Koffi Codjo Tonita,Kruger,Cidre,Acquier,Mika Ursache,Guironnet,Roidot,Teyssier,Raynaud,Garcia Waka,Lazza,Cazeaux et j'en oublie...
En recrutant malin une ou 2 poutres en 5 un 10 un centre et un 8 style perforateur ça va le faire.
Au fait si on gagne a Dax tout redevient possible...(j'y serait)
Salut mon Ami , ta liste est bonne , mais es tu sur de retenir des Codjo, Lazza,Kruger, Tonita (libre en cas de non-montée me semble t-il ).....ect...et pour Becasseau , l'à t-on vraiment retenu ????....Sinon bon voyage à Dax, bonne chances à nos Joueurs , mais perso quand on perd 2 fois sur 2 contre Les Voisins de Septimanie , La Saison n'est plus la meme....C'est pas un exploit à Dax qui pourra ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

salut pett;

je suis ok avec toi mais reconnais que la situation est compliqué.

Content de te relire même si on se tire la bourre ( bises)
scorpion

Message par scorpion »

grosse bombe jean françois beltrant quitte l'usc. DIMANCHE DERNIER IL DISAIT ENCORE ETRE AU CLUB POUR 1 AN ; michanto limounado, ya les foc à l'oustal.

ET OUI SI DEFAITE NOUS FERA MAL ; nado, claviere, beltrant à les narbonnais que des misesres.
ntech09

Message par ntech09 »

Hola le Scorp, c'est juste un coup de sang après le derby ? quelle serait la raison ? c'est pas bon çà .
Ceci dit au match, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres comme Labit susceptible de venir à Narbonne car beziers a renouvelé ses entraineurs.
scorpion

Message par scorpion »

non c'est pas moi qui l'annonce c'est jean francois beltrant en personne sur l'independant
scorpion

Message par scorpion »

'ai annoncé officiellement aux joueurs que j'arrêtais en fin de saison. J'avais signé pour un an. J'habite toujours à Cuxac d'Aude et je fais 120 km tous les jours. Je ne pensais pas que cela serait aussi contraignant. Je n'ai plus vingt ans. C'est une décision mûrement réfléchie." Jean-François Beltran qui entraînait les lignes arrières de l'USC depuis le début de la saison stoppera donc sa collaboration avec le club de la préfecture.

Cet homme d'expérience, passionné par le jeu, avait été recruté à la demande de Christian Labit. Il avoue "prendre encore beaucoup de plaisir au bord des terrains". Il n'est doc pas impossible de le revoir prodiguer ses conseils à un autre quinze. Il entend toujours participer aux stages proposés par le staff de Pierre Villepreux, comme il le fait depuis quinze ans.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :'ai annoncé officiellement aux joueurs que j'arrêtais en fin de saison. J'avais signé pour un an. J'habite toujours à Cuxac d'Aude et je fais 120 km tous les jours. Je ne pensais pas que cela serait aussi contraignant. Je n'ai plus vingt ans. C'est une décision mûrement réfléchie." Jean-François Beltran qui entraînait les lignes arrières de l'USC depuis le début de la saison stoppera donc sa collaboration avec le club de la préfecture.

Cet homme d'expérience, passionné par le jeu, avait été recruté à la demande de Christian Labit. Il avoue "prendre encore beaucoup de plaisir au bord des terrains". Il n'est doc pas impossible de le revoir prodiguer ses conseils à un autre quinze. Il entend toujours participer aux stages proposés par le staff de Pierre Villepreux, comme il le fait depuis quinze ans.
Coup dur, car il a tiré le meilleur de ses joueurs cette année malgré les blessures. Et il va falloir repartir avec une autre entraineur, un autre discours, une autre vision... :roll:
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

J'ai ouvert une discussion dédiée :

http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... f=59&t=719
Répondre