Du calme poulet on va perdre LESCA et AGUILLON pour le reste absolument rien n'est fait.carcawinner a écrit :Perdre Codjo ?, Aguillon, Poux ?, Palomera ?, Lesca , Lazza ?,ect... plus les "Lofteurs" Morel , Barriére , Jeannard , le "repentis" Lopez.....plus qqs espoirs dégoutés de ne pas avoir eu leur chances ...Vuagnat ? et Cie.... (remenber Becasseau ) cela va fait beaucoup...Le prometteur centre Hoarreau joue-t-il toujours en 2 éme Ligne en espoir ???..... Au Talon trop de Talons : cidre , Acquier , Sanchez , Falip, Soler, ect...
Je me demande si c'est pas du coté du Staff qu'il faudrait qqs départs.....
Bref je sens que nous allons tomber sous peu de notre pied d'estale.....Tel ICARE.......
dans ta liste il y beaucoup de joueurs qui n'ont pas ou n'on plus le niveau PROD2.
ceux qui partent c'est pour des club plus huppés(mais certains vont faire banquette en top14)
l
Quand aux espoirs ceux qui ont le niveau ont joué cette année avec les pros,pour les autres que je sache c'est moyennas ( et on est trés loin de survoler la poule 3 qui la poule des plus faibles reserves pro)
Becasseau avait d'autres ambitions que le Pro D2 et normal que l'on est pas pu le retenir
tous les clubs serrent la ceinture (Dax va baisser son budget de 2millions, Brive et Tarbes aussi et j'en oublie)
il faut faire l'effort sur les jeune comme Mege,Baldy,Paillares,Sicaud,Nazur,Lestrat,Quintane,et Pereira,garder nos cadres Etien Koffi Codjo Tonita,Kruger,Cidre,Acquier,Mika Ursache,Guironnet,Roidot,Teyssier,Raynaud,Garcia Waka,Lazza,Cazeaux et j'en oublie...
En recrutant malin une ou 2 poutres en 5 un 10 un centre et un 8 style perforateur ça va le faire.
Au fait si on gagne a Dax tout redevient possible...(j'y serait)