Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
JE Viens de voir odoricco ancien seconde ligne des reichel de carca en ville ce qui s'en rappelle , peut etre que.
CRAMPON TU ES OU VIENT UN PEU? tu es pas au jarin à boulhonnac ; amitie
CRAMPON TU ES OU VIENT UN PEU? tu es pas au jarin à boulhonnac ; amitie
- Yes We Can
Concernant Paulo, vous connaissez mon point de vue depuis le début de la saison derniére. Laissons le partir et faisons avec ou sans un 5 ieme seconde ligne. Paul ne nous apportera rien, mais rien du tout.
Voila comment je verrais les choses dans le pire des cas :
--> en 4 : Alternance Poux / Roidot
--> en 5 : Alternance Guironnet / Jeannard
Et au pire si il y a de la casse, on fait monter en jeune espoir en seconde ligne remplacant. C'est un risque mais bon...Cette année, jouons au mieux la qualif Top 5 mais pas plus loin car nous ne le pourrons pas encore (je viens encore de lire le post d'Apéro signalant l'arret des travaux du stade...Je préfére me taire , je deviendrais grossier!) à cause des infrastructures et aussi des finances (Quid de sponsors nationaux).
Par contre soyons toujours vigilant aux finances pour perenniser le club! Quoi que quand je vois que Bourgoin s'en sort encore, je me dis que se balader avec un trou de plus d'1 million d'€ n'est pas si dangereux que ça!
A+
Voila comment je verrais les choses dans le pire des cas :
--> en 4 : Alternance Poux / Roidot
--> en 5 : Alternance Guironnet / Jeannard
Et au pire si il y a de la casse, on fait monter en jeune espoir en seconde ligne remplacant. C'est un risque mais bon...Cette année, jouons au mieux la qualif Top 5 mais pas plus loin car nous ne le pourrons pas encore (je viens encore de lire le post d'Apéro signalant l'arret des travaux du stade...Je préfére me taire , je deviendrais grossier!) à cause des infrastructures et aussi des finances (Quid de sponsors nationaux).
Par contre soyons toujours vigilant aux finances pour perenniser le club! Quoi que quand je vois que Bourgoin s'en sort encore, je me dis que se balader avec un trou de plus d'1 million d'€ n'est pas si dangereux que ça!
A+
yess , tu m'ecoute des fois je suis entirement ok sur cette alternance mais crois moi le jeune ouardi a du gros potentiel tu veras
PUTAIN YESS OU ILS SONT CES JEUNES carcawiner, le xavier celui ci il doit bringuer encore, kerouan disparu, rugbysurongle lui il bu trop vin blanc , aller se seconde ligne mille dieu
quant a zorro ou es passa le type
crampon lui il vient que pour gueuler
- Yes We Can
Agen se sépare de 2 secondes lignes : http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... -vont.html
Deux deuxième-lignes s'en vont. Peu utilisé depuis son arrivée l'été dernier (6 titularisations en Top 14), Pat O'Connor a été libéré de son contrat le liant au SU Agen.
Longtemps en contacts avec Aix-en-Provence (Pro D2), l'ancien joueur des Waratahs devrait finalement rentrer en Australie, comme l'indique Midi Olympique.
Autre deuxième-ligne à quitter le club lot-et-garonnais, Andrew Springgay (photo). L'Anglais a rencontré le président du SUA Alain Tingaud ce mardi pour donner sa version des faits sur la bagarre dans laquelle il a été impliqué dans la nuit du 5 au 6 mai dernier. A l'issue de cette réunion, les deux parties sont tombés d'accord pour une séparation à l'amiable à compter du 1er juillet.
Peut être une piste de réflexion s'il y a vraiment le feu en seconde ligne...
Deux deuxième-lignes s'en vont. Peu utilisé depuis son arrivée l'été dernier (6 titularisations en Top 14), Pat O'Connor a été libéré de son contrat le liant au SU Agen.
Longtemps en contacts avec Aix-en-Provence (Pro D2), l'ancien joueur des Waratahs devrait finalement rentrer en Australie, comme l'indique Midi Olympique.
Autre deuxième-ligne à quitter le club lot-et-garonnais, Andrew Springgay (photo). L'Anglais a rencontré le président du SUA Alain Tingaud ce mardi pour donner sa version des faits sur la bagarre dans laquelle il a été impliqué dans la nuit du 5 au 6 mai dernier. A l'issue de cette réunion, les deux parties sont tombés d'accord pour une séparation à l'amiable à compter du 1er juillet.
Peut être une piste de réflexion s'il y a vraiment le feu en seconde ligne...
scorpion a écrit :PUTAIN YESS OU ILS SONT CES JEUNES carcawiner, le xavier celui ci il doit bringuer encore, kerouan disparu, rugbysurongle lui il bu trop vin blanc , aller se seconde ligne mille dieu
Pinaise Scorpion, pourquoi tu réveilles tout le monde un dimanche matin à gueuler comme ça ?!

- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous, des 2ème lignes il y en a mais il faut voir d'abord leurs pref durant la saison (Gufroy la dernière année à Albi pas terrible et on a vu le résultat chez nous!!) à Castres Kulemine, à Agen.....
Celui d'Aurillac je crois qu'il avait charger à Domec pour notre 1er année en pro d2 !!
Celui d'Aurillac je crois qu'il avait charger à Domec pour notre 1er année en pro d2 !!
y arribaren !!!
Un article laissé à la traine...
Caucaunibuca attendu
"C'est un garçon hors-norme que nous avons bon espoir de recruter". Président d'honneur de l'USC, Jacques Talmier a confié que l'arrivée du trois-quart centre fidjien Rupeni Caucaunibuca était en bonne voie. Il ne reste plus à ce dernier qu'à parapher son contrat.
L'USC cherche aussi un ouvreur polyvalent. Mais ça ne sera pas Nicolas Laharrague qui vient de signer à Grenoble. L'USC veut aussi un 2e ligne. Tout en sachant que le club ne pourra recruter qu'un joueur en plus de Caucaunibuca…
L'opération de Cidre, victime d'une hernie discale aux cervicales, s'est bien passée. Le nom de son remplaçant - pour le début du championnat - n'est pas encore connu.
Enfin, on a appris hier que Mahé signait à Limoges (Fédérale 1).
Lien direct : http://www.lindependant.fr/2012/06/22/c ... 147735.php
Caucaunibuca attendu
"C'est un garçon hors-norme que nous avons bon espoir de recruter". Président d'honneur de l'USC, Jacques Talmier a confié que l'arrivée du trois-quart centre fidjien Rupeni Caucaunibuca était en bonne voie. Il ne reste plus à ce dernier qu'à parapher son contrat.
L'USC cherche aussi un ouvreur polyvalent. Mais ça ne sera pas Nicolas Laharrague qui vient de signer à Grenoble. L'USC veut aussi un 2e ligne. Tout en sachant que le club ne pourra recruter qu'un joueur en plus de Caucaunibuca…
L'opération de Cidre, victime d'une hernie discale aux cervicales, s'est bien passée. Le nom de son remplaçant - pour le début du championnat - n'est pas encore connu.
Enfin, on a appris hier que Mahé signait à Limoges (Fédérale 1).
Lien direct : http://www.lindependant.fr/2012/06/22/c ... 147735.php
- Yes We Can
Tu ferais quoi toi Pettp...On fait avec ceux qu'on a? ou bien on tente le diable sur une recrue de derniére minute?....A un moment donné assez rare sur le marché, j'ai l'impression qu'l y en a quelques uns qui arrivent en ce moment...pettp a écrit :Salut à tous, des 2ème lignes il y en a mais il faut voir d'abord leurs pref durant la saison (Gufroy la dernière année à Albi pas terrible et on a vu le résultat chez nous!!) à Castres Kulemine, à Agen.....
- Pierre
- ex Pettp
Moi je verrai bien un second pour Guy comme aurait dû l'être Gufroy.
En plus de ceux déjà cités il y a à Bayonne Laffite et T Flavell qui est annoncé à ST Jean de Luz, j'y vais le WK prochain je peut le ramener si vous voulez le Scorp le logera !!!!!!
En plus de ceux déjà cités il y a à Bayonne Laffite et T Flavell qui est annoncé à ST Jean de Luz, j'y vais le WK prochain je peut le ramener si vous voulez le Scorp le logera !!!!!!
y arribaren !!!