Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
hier facundo fait une bonne rentré, de plus je le trouve mobile
On enregistre la signature de Dardet (certainement à la place de Fournier), je ne sais pas si on sera gagnant au change, le gars n’a quasiement pas joué depuis deux ans
(seulement 4 apparitions en challenge cette saison 🤨)! Remarque c’est bien pour Flo Lorenzon, il aura peut être plus de temps de jeu (Les deux jumeaux ensemble avec Castant ont fait une grosse impression en mêlée à Oyo avant que Flo ne se blesse à l’epaule sur un gros coup de vice de la 1ere ligne d’en face!)
- Pierre
- ex Pettp
Fournier ou Devisme !!Usc_11 a écrit : 01 mars 2019, 15:16 On enregistre la signature de Dardet (certainement à la place de Fournier), je ne sais pas si on sera gagnant au change, le gars n’a quasiement pas joué depuis deux ans(seulement 4 apparitions en challenge cette saison 🤨)! Remarque c’est bien pour Flo Lorenzon, il aura peut être plus de temps de jeu (Les deux jumeaux ensemble avec Castant ont fait une grosse impression en mêlée à Oyo avant que Flo ne se blesse à l’epaule sur un gros coup de vice de la 1ere ligne d’en face!)
y arribaren !!!
Le match est diffusé ?
bravo à nos canaris pour cette victoire à l'arrachée devant une belle équipe de biarritz ces 4 points sont importants pour le maintien félicitations à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au staff
Le joueur de Biarritz au micro a reconnu qu'on avait "du coeur "richard a écrit : 01 mars 2019, 23:24 bravo à nos canaris pour cette victoire à l'arrachée devant une belle équipe de biarritz ces 4 points sont importants pour le maintien félicitations à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au staff
on a rien laché jusqu'a la fin du match ça fait voir que c'est une équipe solidaire bravo à tous
Pour moi, si Burduli reste, le recrutement des piliers est bouclé : à gauche, Ursache, Dardet, Flo Lorenzon et à droite Burduli, Facundo (qui a contribué au match nul de Montauban avec des grosses mêlées en fin de match) et Fabien Lorenzon. Tout en sachant que Dédé peut jouer à droite comme c'est le cas en sélection.Usc_11 a écrit : 01 mars 2019, 15:16 On enregistre la signature de Dardet (certainement à la place de Fournier), je ne sais pas si on sera gagnant au change, le gars n’a quasiement pas joué depuis deux ans(seulement 4 apparitions en challenge cette saison 🤨)! Remarque c’est bien pour Flo Lorenzon, il aura peut être plus de temps de jeu (Les deux jumeaux ensemble avec Castant ont fait une grosse impression en mêlée à Oyo avant que Flo ne se blesse à l’epaule sur un gros coup de vice de la 1ere ligne d’en face!)
Il faut d'ici la fin de la saison continuer à donner du temps de jeu aux jumeaux car comme pour la plupart des jeunes piliers, c'est juste la malice du monde pro qui leur manque (Gros, Boniface, champion du monde U20 sont passés par là). Il suffit de voir les jumeaux en oppo face aux pros aux entraînements pour voir qu'ils ont largement le niveau. En outre, ils sont tout deux très mobiles et très disponibles dans le jeu, ce qu'on attend d'un pilier moderne.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
salut ki,ki moi je garderai fournier, dede commence a fatigué pour etre present,