Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
le nouveau seconde ligne tu le connais il s'agit de yess, au talon selponi ouverture polyvalent scorpion et peut etre crampon pour le poste de pilier droit si martin casse bon appetit à plus
Scorpion t'ai un gamin pas du tout interessant.
-
- Modérateur
martin gady passe une visite medicale mercredi pour savoir si le medecin lui donne le feu vert pour debuter la saison .
super nouvelle non
super nouvelle non
claro que si !apero-sanglant a écrit :martin gady passe une visite medicale mercredi pour savoir si le medecin lui donne le feu vert pour debuter la saison .
super nouvelle non
mat il faut de decontracter
martin je suis pas sur que la nouvelle soit bonne je pensais que il etait operationnel si d'aventure on lui dit niet nous sommes bien
martin je suis pas sur que la nouvelle soit bonne je pensais que il etait operationnel si d'aventure on lui dit niet nous sommes bien
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'incertitudes l'autre fois on penser que Chobet avait resigner depuis belle lurete sa c'est fait au dernier moment la Gady on pensait que c'etais ok pour la reprise est c'est pas du tout sur raison de plus pour engager un pilier droit mais bon tout va bien apparament.
Apero a tu des nouvelles pour le talonneur sud af par apport a sa decision? est en c'est tu d'avantage sur le seconde ligne Australien?
Apero a tu des nouvelles pour le talonneur sud af par apport a sa decision? est en c'est tu d'avantage sur le seconde ligne Australien?
-
- Modérateur
la piste du talon sud af tombe a l eau mais d autres pistes vont etre exploree cette semaine .matbouba a écrit :J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'incertitudes l'autre fois on penser que Chobet avait resigner depuis belle lurete sa c'est fait au dernier moment la Gady on pensait que c'etais ok pour la reprise est c'est pas du tout sur raison de plus pour engager un pilier droit mais bon tout va bien apparament.
j en sais pas plus pour le seconde ligne australien , tout tiens a la decision de paul .
si ce dernier reste il n y aura pas de recrutement en seconde ligne.
attention c est du conditionnel et rien d autre
-
Martin Guerre n'est toujours pas sur de reprendre ? J'en tombe de ma chaise. Bon, j'espère que les dirigeants ont eu assez d'informations fiables et positives sur ce cas....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
un bruit de couloir annonce la venue de rupeni a carcassonne dans les prochains jours .
Et oui forcement si Guffroy part la on pourra recuperer un seconde ligne sa depend de sa on en sera plus dans la semaine moi ce seconde ligne qui jouait a Castres et actuellement au chomage me plait Kiri Koulemine de son prenom ensuite pour le talonneur faisons confiance au staff pour trouver la meilleure solution possible quand a rups je suis moins sceptique qu'il y a quelque jours j'ai eu de bonne info donc j'y crois de plus en plus il suffit juste qu'il tienne parole affaire a suivre...