SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

apero-sanglant
Modérateur

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par apero-sanglant »

Xavier11 a écrit :
scorpion a écrit :'ai annoncé officiellement aux joueurs que j'arrêtais en fin de saison. J'avais signé pour un an. J'habite toujours à Cuxac d'Aude et je fais 120 km tous les jours. Je ne pensais pas que cela serait aussi contraignant. Je n'ai plus vingt ans. C'est une décision mûrement réfléchie." Jean-François Beltran qui entraînait les lignes arrières de l'USC depuis le début de la saison stoppera donc sa collaboration avec le club de la préfecture.

Cet homme d'expérience, passionné par le jeu, avait été recruté à la demande de Christian Labit. Il avoue "prendre encore beaucoup de plaisir au bord des terrains". Il n'est doc pas impossible de le revoir prodiguer ses conseils à un autre quinze. Il entend toujours participer aux stages proposés par le staff de Pierre Villepreux, comme il le fait depuis quinze ans.
tout a fait xavier , et un 4 eme entraineurs des arrieres en 4 saisons !!!
Coup dur, car il a tiré le meilleur de ses joueurs cette année malgré les blessures. Et il va falloir repartir avec une autre entraineur, un autre discours, une autre vision... :roll:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

carcawinner a écrit :Perdre Codjo ?, Aguillon, Poux ?, Palomera ?, Lesca , Lazza ?,ect... plus les "Lofteurs" Morel , Barriére , Jeannard , le "repentis" Lopez.....plus qqs espoirs dégoutés de ne pas avoir eu leur chances ...Vuagnat ? et Cie.... (remenber Becasseau ) cela va fait beaucoup...Le prometteur centre Hoarreau joue-t-il toujours en 2 éme Ligne en espoir ???..... Au Talon trop de Talons : cidre , Acquier , Sanchez , Falip, Soler, ect...
Je me demande si c'est pas du coté du Staff qu'il faudrait qqs départs.....
Bref je sens que nous allons tomber sous peu de notre pied d'estale.....Tel ICARE.......
Tiens , tiens...j'ai des visions.....ma boule de cristal est de bonne qualité...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Olive11610

Message par Olive11610 »

Indép du 14/02/13 --> http://www.lindependant.fr/2013/03/14/c ... 735859.php

Christian Labit pose un ultimatum à l'USC

Le coach de l'USC rencontre aujourd'hui le président Calamel. Il se dit prêt à rester si le club revoit ses ambitions à la hausse.L'aventure de Christian Labit et de l'USC est aujourd'hui à un tournant. Un stop ou encore qui devrait se décider ce jeudi matin à l'issue d'une rencontre entre le Lézignanais et son président, Frédéric Calamel. A l'heure d'aborder cette semaine décisive, le coach carcassonnais évoque, sans langue de bois, cette rencontre et pose ses conditions. "Si les ambitions et les moyens ne sont pas à la hauteur, je ne vois pas l'intérêt de rester. Peut-être, suis-je trop ambitieux par rapport aux moyens du club ? Mais j'aime gagner."

12e budget de ProD2
Christian Labit semble prêt à poursuivre le travail entrepris, il y a cinq ans, mais attend des dirigeants les moyens de recruter des joueurs susceptibles d'atteindre les sommets. Depuis trois ans, l'USC a réussi à jouer le haut du tableau avec le 12e budget. Mais la méthode a ses limites, notamment à l'heure de prendre le wagon du Top 5, synonyme de phases finales. "Je m'appuyais sur l'affect, l'humain, mais au bout d'un moment, il y a l'usure." De son côté, Frédéric Calamel reste plutôt discret. "Christian connaît ma position. On va en discuter demain (ndlr : jeudi matin). La question des moyens ? Il s'agit plutôt de voir comment les répartir différemment. On a 34 contrats pros. On peut peut-être diminuer la quantité. Quelques anciens vont partir. Mais notre ambition reste de jouer le Top 5." Pour Christian Labit, une chose est sûre, son avenir ne passera pas par le poste de manager. "Si le club me donne les moyens de nos ambitions, pourquoi pas continuer, mais j'ai besoin du terrain. On n'est pas le Stade toulousain." Si l'on note de vraies nuances dans les discours, la signature d'un nouveau bail entre l'USC et son coach reste à l'ordre du jour. Réponse en fin de semaine. Christian Labit veut garder le contact avec le terrain.
scorpion

Message par scorpion »

les choses non plus rien a voir avec la declaration de calamel, sa se complique.
matbouba

Message par matbouba »

On vera bien d'un coté il a raison le club ce dit ambitieux mais ne s'en donne pas les moyens plutot je m'exprime mal le CLUB N'A PAS LES MOYENS de faire des folies,si sa doit etre sans Labit le plus important pour moi reste de maintenir le club le plus longtemps possible a ce niveau de pro D2 quitte a finir dans le ventre mou du championnat chaque se saison j'ai juste envie de dire a ce qui nous lissent ne nous vendez pas du reve MERCI
scorpion

Message par scorpion »

MAT? salut tu peux pas rester dans le ventre mou eternellement tu finis au toilette. REGARDE AUCH DAX BEZIER; et autres. Malheureusement ce qui ont raison sont les narbonnais
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

ça ressemble à une importante exode.... exit labit ???.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

je crois aussi, mais je reste au chaud je vais me faire gronder
matbouba

Message par matbouba »

Ffaut etre realiste comment peut eu etre ambitieux avec le b budget comme le notre et un effectif aussi leger
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Olive11610 a écrit :Indép du 14/02/13 --> http://www.lindependant.fr/2013/03/14/c ... 735859.php

Christian Labit pose un ultimatum à l'USC

Le coach de l'USC rencontre aujourd'hui le président Calamel. Il se dit prêt à rester si le club revoit ses ambitions à la hausse.L'aventure de Christian Labit et de l'USC est aujourd'hui à un tournant. Un stop ou encore qui devrait se décider ce jeudi matin à l'issue d'une rencontre entre le Lézignanais et son président, Frédéric Calamel. A l'heure d'aborder cette semaine décisive, le coach carcassonnais évoque, sans langue de bois, cette rencontre et pose ses conditions. "Si les ambitions et les moyens ne sont pas à la hauteur, je ne vois pas l'intérêt de rester. Peut-être, suis-je trop ambitieux par rapport aux moyens du club ? Mais j'aime gagner."

12e budget de ProD2
Christian Labit semble prêt à poursuivre le travail entrepris, il y a cinq ans, mais attend des dirigeants les moyens de recruter des joueurs susceptibles d'atteindre les sommets. Depuis trois ans, l'USC a réussi à jouer le haut du tableau avec le 12e budget. Mais la méthode a ses limites, notamment à l'heure de prendre le wagon du Top 5, synonyme de phases finales. "Je m'appuyais sur l'affect, l'humain, mais au bout d'un moment, il y a l'usure." De son côté, Frédéric Calamel reste plutôt discret. "Christian connaît ma position. On va en discuter demain (ndlr : jeudi matin). La question des moyens ? Il s'agit plutôt de voir comment les répartir différemment. On a 34 contrats pros. On peut peut-être diminuer la quantité. Quelques anciens vont partir. Mais notre ambition reste de jouer le Top 5." Pour Christian Labit, une chose est sûre, son avenir ne passera pas par le poste de manager. "Si le club me donne les moyens de nos ambitions, pourquoi pas continuer, mais j'ai besoin du terrain. On n'est pas le Stade toulousain." Si l'on note de vraies nuances dans les discours, la signature d'un nouveau bail entre l'USC et son coach reste à l'ordre du jour. Réponse en fin de semaine. Christian Labit veut garder le contact avec le terrain.
ce genre de sortie dans la presse de la part de christian labit ne me rassure pas du tout , ça ressemble un peu a la sortie mediatique du president calamel dans la depeche au sujet des joueurs non conservés , il y a quelques semaines .
pourquoi faire appel aux journalistes ?
pourquoi ne regletons pas ça entre 4 yeux ?
le club doit trés vite s'entourer d'un responsable de communication , pour eviter ce genre de sortie qui n'a pour resultat que d'effrayer d'eventuel partenaires , de faire cogiter ces supporters et de fragiliser ces joueurs.
Répondre