Recrutement 2012-2013

Yes We Can

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :OUI, mais paul il faudrait qu'il se decide ensuite , je crois que maintenant c'est pire que chez pire nous avons aucune communication s devien problematique
Salut Scorpion,
j'espere que ton entorse va mieux. Concernant la communication, l'essentiel est dit ou connu. Il ne faut plus s'attendre à des miracles. Du 6 au 15, je ne ma fais pas beaucoup de souci. Nous tiendraons la route, même aux ailes pour rassurer Boubagump. Certains espoirs devraient avoir du temps de jeu cette année à ce poste particuliérement.

Mon souci vient de Martin, tiendra t'il ou pas? --> j'espére que le club a pris des dispositions importantes à ce sujet.
Ensuite, Paul ne partira pas. Le garçon est intelligent et je pense qu'il a compris que cette année il est passé complétement à coté de ce qu'on attendait de lui (il n'a pas été épargné sur son manque totale d'implication). Il n'est pas vieux (33 ans je crois)...Aussi aura t'il la force morale (à mon avis tout est dans le mental) de seconder comme il se doit notre vieux Guy ou bien compte t'il une saison de plus venir faire du tourisme? on a Cedric Guironnet mais bon 30 match, c'est long, trés long!

pour la suite, j'ai assez confiance sur la carburation de l'équipe cette année.

A+
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Sans jouer les troubles-fête , si aucun contact n'a été pris au préalable , le supermarket des joueurs disponibles doit avoir pas mal de rayons vides .....
rugbysurlongle

Yes , t'as beau être intelligent et avoir un moral d'acier , quand tu fais 21'' au 100m , tu n'en feras pas 12" !Il ne peut plus se traîner , c'est évident .... à part que la Fédé tolère que les dimensions du stade puissent passer à 25m sur 10m . C'est dur , c'est cru , mais je pense malheureusement que je ne suis pas loin de la vérité !
scorpion

Message par scorpion »

salut yess, l'entorse fait mal encore mais bon sa passera, on peut le faire comme tu dis il faut que martin tienne notre reussite est là, par contre je suis pas trop inquiet en seconde ligne paul une bonne piqure au vinaigre il peut le faire; mais tu veras le jeune ourdi il va te plaire je te le promet. Au ailes tu as raison , mege est tres fort et celui de l'usap aussi ;
scorpion

Message par scorpion »

salut l'ardechoi tu parles de qui là
rugbysurlongle

Scorp , je répondais à Yes , sur les capacités de Paul .
scorpion

Message par scorpion »

OUI, mais tu sais du cote d'albi ils disent que le type est serieu pour eux le probleme est martin cady.

MOI tans pis je jouerai cette carte et de temps en temps el ouardi fea tu veras
Yes We Can

Message par Yes We Can »

rugbysurlongle a écrit :Yes , t'as beau être intelligent et avoir un moral d'acier , quand tu fais 21'' au 100m , tu n'en feras pas 12" !Il ne peut plus se traîner , c'est évident .... à part que la Fédé tolère que les dimensions du stade puissent passer à 25m sur 10m . C'est dur , c'est cru , mais je pense malheureusement que je ne suis pas loin de la vérité !
Je ne peux pas te donner tort Rugbysurongle. ceci dit, on ne demande pas à Paul de doubler sa vitesse de pointe...mais de suivre les traces de son année de presque 10 ans, dans le jeu, les prises de balles en touches, les renvois...Il a rendu une copie vierge dans tous ces domaines où les secondes lignes actuels répondent présent. Aprés dans les rucks, les mauls et en mêlée, on peut lui faire confiance. Mais le veut il? Dans sa tête est il pret à répondre présent?
Au pire, Cédric fera une mi temps et 10 min et Guy se farcira les 30 derniéres minutes. Roidot et Poux en 4 feront leur saison à mon avis.

...et peut être quelques espoirs aussi dont on dit que du bien!

A+
rugbysurlongle

Je ne te donnerai pas tort , yes !
Malgrè toutes ces mutations la saison passée et celles d'aujourd'hui , je note avec satisfaction , qu'il reste des rescapés de la F1 ! Lazza , Guy , Palette , Poux , ( Cidre ?) Je serai curieux de connaître si d'autres clubs montés en Prod2 depuis 4 ou 5 ans , ont toujours leur produit du cru ?
scorpion

Message par scorpion »

el ouardi me fait saliver yess
Répondre