Salut Scorpion,scorpion a écrit :OUI, mais paul il faudrait qu'il se decide ensuite , je crois que maintenant c'est pire que chez pire nous avons aucune communication s devien problematique
j'espere que ton entorse va mieux. Concernant la communication, l'essentiel est dit ou connu. Il ne faut plus s'attendre à des miracles. Du 6 au 15, je ne ma fais pas beaucoup de souci. Nous tiendraons la route, même aux ailes pour rassurer Boubagump. Certains espoirs devraient avoir du temps de jeu cette année à ce poste particuliérement.
Mon souci vient de Martin, tiendra t'il ou pas? --> j'espére que le club a pris des dispositions importantes à ce sujet.
Ensuite, Paul ne partira pas. Le garçon est intelligent et je pense qu'il a compris que cette année il est passé complétement à coté de ce qu'on attendait de lui (il n'a pas été épargné sur son manque totale d'implication). Il n'est pas vieux (33 ans je crois)...Aussi aura t'il la force morale (à mon avis tout est dans le mental) de seconder comme il se doit notre vieux Guy ou bien compte t'il une saison de plus venir faire du tourisme? on a Cedric Guironnet mais bon 30 match, c'est long, trés long!
pour la suite, j'ai assez confiance sur la carburation de l'équipe cette année.
A+