Oui je sais, Kiki, rassures toi j'ai très bien saisi, perso je changerai tout !!!kikidu11 a écrit :Je dis que la Fajeolle n'aide pas c'est un fait mais si tu lis l'ensemble de mon post, je dis surtout qu'il faut renouveler une partie des entraîneurs. Il faut un électrochoc et ça ne passe que par le changement comme ça avait été le cas lorsque Gajan était arrivé. Un stage en montagne ou autre ne serait que poudre aux yeux.pettp a écrit :Bizarrement on reparle de La Fajeolle quand on perd !!!!
Je ne crois pas que tout soit résolu avec un bon terrain d'entrainement car dans ce cas allons à la plaine !!!
J.09 A S B H - U S C 13 11 2015
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.09 A S B H - U S C 13 11 2015
y arribaren !!!
Oyo ne s'est pas posé longtemps la question en limogeant Azam...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
On est cuits.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
meme tarbes se met a gagner, apres n'oublions pas les 60 PIONT de lyon a aix; si tarbes pass e à la trappe on risque encore de se sauver
On disait ça il y a deux ans puis finalement c'est passé ! En revanche, il faut prendre des mesures sans attendre. Il n'y aura cette année qu'un relégué car Tarbes va passer à la trappe. Cela se jouera entre Aix, Carca et Dax. Bourgoin est sur une très bonne dynamique et Biarritz finira en milieu de tableau.carcawinner a écrit :On est cuits.....
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
il faudrait que les joueurs se réunissent entre eux en listant les faiblesses de l'équipe les méthodes qui ne conviennent pas ou autres on a des joueurs qui ont évolués en top 14et connaissent bien ce qui ne va pas de ce fait il provoquerait une réunion avec le président en présence du manager pour prendre d'autres options de jeu de management ect..ect
Ursache ... à confirmer.john11 a écrit :il n y a pas eu de blesses hier soir ?
Il boitait dans les vestiaires et avait une poche de glace sur le genou

il manque plus que sa
jeudi matin ils s'entrainaient a Domec j'y étais ; j'ai parlé a savio qui était confiant pour vendredipettp a écrit :Bizarrement on reparle de La Fajeolle quand on perd !!!!
Je ne crois pas que tout soit résolu avec un bon terrain d'entrainement car dans ce cas allons à la plaine !!!
jp , savio etait confiant de quoi; de notre mele , de notre touche, de notre engagement , de l'envie que donne le staff, ou des trois mille euro qu'il prends en fin de moi; je dis comme pierre netoyons tout ce monde , aretons avec un encadrement quji n'apporte rien aujourd'hui un entraineur devant un derriere, et renforçons l'equipe de gros pilier et d'un veritable 5