Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
boubagump (usc) a écrit :Il est bien gentil le Buada mais des quilles australiennes, nous en avons vu en première mi-temps histoire de tester Cazeaux et Codjo....
voici une tres belle analyse du coach narbonnais, a ce demander si il etait au match hier.
avec un entraineur comme celui la , perso je crois que le plus gros probleme de narbonne c est son entraineur mr buada.
quelle belle analyse du match , belle langue de bois , quel message peut il faire passer a ces joueurs alors que lui meme est inccapable de decripter ou de comprendre la defaite de sa propre equipe.
je ne me rappelle pas avoir vu les ailiers narbonnais gagner leurs duel , a oui autre chose se n est pas lazzoto mais benoit lazzarrotto qu il s appelle le numero 14
boubagump (usc) a écrit :Il est bien gentil le Buada mais des quilles australiennes, nous en avons vu en première mi-temps histoire de tester Cazeaux et Codjo....
voici une tres belle analyse du coach narbonnais, a ce demander si il etait au match hier.
avec un entraineur comme celui la , perso je crois que le plus gros probleme de narbonne c est son entraineur mr buada.
quelle belle analyse du match , belle langue de bois , quel message peut il faire passer a ces joueurs alors que lui meme est inccapable de decripter ou de comprendre la defaite de sa propre equipe.
je ne me rappelle pas avoir vu les ailiers narbonnais gagner leurs duel , a oui autre chose se n est pas lazzoto mais benoit lazzarrotto qu il s appelle le numero 14
fais tout de même gaffe à ce que tu dis Apéro. Si Jéjé ou Catharist passent sur le forum, ca va faire des remous tout ça....Faut les respecter nos amis Narbonnais!
non t inquiete pas mon collegue les narbonnais son des gens sympa , a ce sujet je tiens vraiment a remercier nos amis les racingnautes pour l accueil meme apres la defaite de leur equipe. eux sont objectifs sur le match .
hier on a vu une equipe de narbonne qui a produit tout le jeu en deuxieme mi temps est on arrive pas a marquer sur nos temps fort mais l'usc a pas fait un grand match ils sont bien defendu et sur le maul on l'usc se fait emporter sur 30 metres ya une penalite pour narbonne!!!!
J'ai tremblé 3 fois en tout et pour tout dans ce match :
1) Un dégagement de Guillaume Garcia et une touche manquée. Une relance du RCN Australie qui a faillit aller à dame ;
2) Une relance ratée de Florent Cazeaux dans nos 22. Le ballon passe rapidement de l'autre côté de l'aile et les australiens ont été trop gourmands et pas assez intelligent...
3) le maul de Narbonne à la fin du match. J'ai bien cru qu'il allait le mettre mais ils ont encore confondu vitesse et precipitation...
Sinon, c'était encephalogramme plat !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
jéjé 11 faites pas que critiquer l'arbitre et posez vous à narbonne les vrais questions? J'ai entendu parler de gros salaires (motamment pour ce dix australien) et pour voir quoi? Alors que le racing contrairement à carcassonne a vraiment des jeunes capables de jouer et ui y ont déjà joué!! Vous avez perdu tout simplement car vous n'avez pas l'esprit , l'esprit rugby, la solidarité que nous avons !!! et niveau jeu à force d'attaquer latéralement vous êtes allés en touche tout seul!! Il faut rentrer de temps en temps à ce jeu!!! Trouve tu normal d'avoir perdu contre une équipe qui a facilement la moitié de la masse salariale que la tienne? Il peut rigoler Labit va, il vous a foutu une belle leçon lui sait faire un effectif!!! y a trop de confort chez vous!! Retrouvez les vraies valeurs....sinon vous descendrez (et crois moi je le souhaite pas!)!!