4ème journée Section paloise - US Carcassonne

boubagump (usc)

Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

Le Positif : Nous faisons un match moyen et nous aurions pu l'emporter à Pau. C'est de très bonne augure pour la suite de la saison.

Sur notre première action dans les 22 palois, nous aurions pu marquer un essai. Le match aurait été tué. Cela n'a pas été le cas. Un placage raté de Looping et Vainqueur remet son équipe sur de bon rail. Le haut niveau se joue à rien...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Salut les gars,

J'ai pu finalement voir le match dans un café. Que dire?

On rate le match sur pas grand chose. Quelques fautes bétes (renvoi raté de Franck qui redonne le ballon aux palois alors qu'ils étaient mal, 2 placages ratés coup sur coup par maffi où Radidi va à l'essai que refuse l'arbitre pour en avant et sur la remise en jeu , on cafouille notre sortie de ballon, Pau récupére et marque....)
Enfin sur la fin à la 75 ieme, j'aurais pris les 3 points à 20m en face des poteaux pour revenir 22/21 et aprés qui sait sur le renvoi. Pau était à 14 avec le jaune de radidi...n'yant pas pris cette option, et mettant à mal les palois sur nos mauls, je n'aurais surtout pas repris la mêlée à la fin mais j'aurais joué à la main...On a pris la mêlée, on s'est fait secoué, Pau a récupéré le ballon, et Manca tapé en touche...

Bref, sur la fin, comme contre Albi, Pau téait prenable. On a manqué de lucidité mais aussi un peu de banc notamment en premiére ligne. Oui Gady et Cidre manquent tout de même pour aller des victoires chez des prétendants!

L'équipe ne fait pas un mauvais match mais certaines actions coutent la victoire. Mafi n'a pas répondu présent et la rentrée d'Aguillon a fait grand bien. c'est vraiment dommage, il y avait , comme à Auch, de la place pour autre chose. On a su attendre notre heure en premiére mi temps en nourrissant le score avec Antoine sur des fautes paloises et en seconde, on a tenté d'ouvrir. Nous ne sommes pas passés mais ce fut limite à plusieurs reprises...

1 BD c'est le minimum syndical.

A trélut la semaine prochaine chez les ours tarbais ca sera une autre paire de manche à mon avis!

A+
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Mistabone a écrit :Dommage pour Carca.
Trop d'approximations à des moments décisifs, un banc qui ne compense pas la qualité des sortants.

On peut s'interroger sur l'agression commise par Bordoy sur Waqa et non sanctionnée, sur le carton jaune sévère sur Mafi et sur la pénalité de Manca de la fin de la 1ère mi-temps ...cela aurait-il changé le cours du match ????

Un point de bonus à l’extérieur c'est toujours ça !
Trés Trés Déçu....Il y avait la place pour gagner , on à pas été trés bon , faut l'avouer...Mais que dire de cet Arbitrage farfelu !!!!...Sinon , Un Coup de poing de Bordoy (cité il sera je l'espére), 2 placages quasi- Cathédrale , une superbe Cravate sur Codjo (sanctionnée celle là) , 2 ou 3 provoc des Palois , et bien-sur la Pénalité à coté...nouvelle régle des matchs à Domicile ???!! et un banc qui était un tantinet faiblard......Bref LE Match à oublier....j'espére qu'on les recevra comme il se doit , on est encore trop gentil ( l’agression sur Waqa aurait du donner droit à une Belle Générale ...Non...au lieu de ça son pote Maffi s'est énervè et à été sorti betement ...) , j'espére aussi que le trio arbitral ne refoulera plus une pelouse...La Pénalité qui pase 1 métre à coté vaut maintenant 3 pts , oui messieurs.... :evil:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Carca,

Je n'ai pas trouvé l'arbitre aussi mauvais que cela. Nos fautes y sont. La pénalité, faut voir! Les 2 arbitres de touche sont tout de même au pied des poteaux et nous derriere notre écran...
La carton de Mafi est mérité, car il fout une bouffe juste aprés le placage....Il est vrai que les palois auraient pu être un peu plus sanctionnés sur certains placages limites et jeu dur...
Il a sifflé les hors jeux dans les 2 camps et ils y téaient, chez nous comme chez eux...

On perd ce match sur l'essai palois surtout où l'on cafouille une sortie de mêlée et on se fait piquer la balle. Si on assure, jamais les palois ne marque quoi que se soit!

Enfin, sur le renvoi, Franck fait un en avant parce que l'on ne se parle pas. Sur la mêlée, qui suit, on se fait pénaliser...

Tu rajoutes tout cela et tu paumes.

Ensuite derriere nous avons fait macth égal. Pau a eu ses actions et nous les autres mais les 2 défenses ont quasiment toujours pris le pas sur les attaques...

Non, cet arbitre n'a pas démérité pour moi. La sortie de Momo et Acquier nous fait un peu mal par contre.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Si tu le dis YWC.....je n'en dirai pas plus...si juste que Tarbes méne à Aurillac 26 à 3.....à Trélut ça risque d'etre bien plus dur qu'en Béarn ...De toute façon , certains joueurs n'ont pas fait leur match aujourd'hui....et pourtant on à bien failli gagner...Regrets Eternels.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

En ce moment notre prochain adversaire cartonne

Aurillac 3 - 36 Tarbes
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

En ce moment Aix 16 - 23 Oyonnax
Image
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Je ne suis pas d'accord avec vous pour Tarbes. Nous irons gagner là-bas !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :Si tu le dis YWC.....je n'en dirai pas plus...si juste que Tarbes méne à Aurillac 26 à 3.....à Trélut ça risque d'etre bien plus dur qu'en Béarn ...De toute façon , certains joueurs n'ont pas fait leur match aujourd'hui....et pourtant on à bien failli gagner...Regrets Eternels.....
Je suis d'accord avec toi ca sera bien plus compliqué à trélut la semaine prochaine car Tarbes est en quille en ce moment.
par contre les joueurs (sauf Mafi peut être qui selon moi ne fait pas son match) n'ont pas démérité. Ils ont en premiére mi temps appliqué stricto sensu les directives de Labit et Beltran. Nous rendions quasiment tous les ballons au pied pour aller jouer chez eux et les mettre à la faute. c'était pas du grand Carca mais on était présent au score et à égalité à la mi temps.
Dans les vestiaires, on a senti que nous avions eu de nouvelles directives, notamment celles de jouer les ballons et tous les coups à fond. Du coup, on a ouvert les ballons au grand large et le jeu s'est aéré. Là on a senti que l'on mettait Pau plus en difficulté qu'en premiére mi temps...Palois qui ont fini à 14 et sur les rotules mais leur banc les sauve à mon avis.

Hormis mafi qui fait quelques fautes, les joueurs ont joué (n'ont pas déjoué sur ce que j'ai vu). Aguillon fait une éexcellente rentrée et sur son premier ballon, il fout le feu, Codjo fait un énorme match (propre, puissant, toujours au soutien et sans perte de balle). Notre charniére fait un match moyen (pas mauvais mais moyen). Notre troisiéme ligne a joué, notre seconde ligne a fait match nul avec celle de Pau qui n'est pas la derniére venue, et notre premiére ligne de départ fait iun bon match, Momo, Etche et Acquier.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous pour Tarbes. Nous irons gagner là-bas !
Si tu le dis...Regarde ce que Tarbes est en train de mettre à Aurillac chez eux , Aurillac qui n'est pas bon à prendre en ce moment (1er au classement avec 3 victoires en 3 matchs)...Ca promet à Trélut.
Répondre