5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
Re: 5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30
Je reitere ce que j ai dis, je n idolatre personne et surtout pas CL qui est particulierement raide .
Concernant Paul tout le monde lui est tombe dessus l an dernier , vous avez la memoire courte ou quoi , son depart n a pas ete propre peut etre , surement mais je ne connais pas les tenant de l histoire .
Concernant Lopez combien de fois a t il joueé la saison derniere ????, pourquoi l avoir garde et laisse partir Mahe ??????
Guy voulait faire une saison de plus ( celle la ) la aussi je ne connais pas les tenant de l histoire , il y a encore 1 mois il devait jouer les remplacants en plus de son boulot de technico commercial .
Maintnenant comme dit 15/11 je vous trouve bien agressif a la vue des resultats .Vous devez surement avoir raison
Concernant Paul tout le monde lui est tombe dessus l an dernier , vous avez la memoire courte ou quoi , son depart n a pas ete propre peut etre , surement mais je ne connais pas les tenant de l histoire .
Concernant Lopez combien de fois a t il joueé la saison derniere ????, pourquoi l avoir garde et laisse partir Mahe ??????
Guy voulait faire une saison de plus ( celle la ) la aussi je ne connais pas les tenant de l histoire , il y a encore 1 mois il devait jouer les remplacants en plus de son boulot de technico commercial .
Maintnenant comme dit 15/11 je vous trouve bien agressif a la vue des resultats .Vous devez surement avoir raison
-
boubagump (usc)
oui, nous sommes aussi à 5 points du premier releguable !!! C'est un autre point de vue qui se défend.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
boubagump (usc)
L'un était en fin de contrat alors que l'autre non. Les noms qui sortent ici et là évoquent des joueurs qui sont encore sous contrat avec le club. Je pense que cela fait une sensible différence. Mettre des Espoirs à la place de joueurs sous contrat, c'est moche. Mettre l'espoir de L'espoir à la place d'un joueur pro, c'est ....Denis a écrit :Concernant Lopez combien de fois a t il joueé la saison derniere ????, pourquoi l avoir garde et laisse partir Mahe ??????
Et si Ascarate arrive , Cazeau ira rejoindre la liste on est d accord .
-
boubagump (usc)
Pourquoi tu dis cela ? Je ne le pense pas. il n'est pas dans la liste de Fouquier-Tinville. En plus, il nous sort de superbes matchs. Il apporte de l'intelligence face à 2 centres plus physiques.
Comme ca pour voir
Par contre je viens de regarder les fiches des joueurs cites par Crampon Morel , Barriere , Lopez , seulement 11 matchs chacun la saison derniere .......deja la ca pouvait annoncé les decisions de l entraineur sur la nouvelle saison
Par contre je viens de regarder les fiches des joueurs cites par Crampon Morel , Barriere , Lopez , seulement 11 matchs chacun la saison derniere .......deja la ca pouvait annoncé les decisions de l entraineur sur la nouvelle saison
-
boubagump (usc)
Oui mais si tu prends Lopez. Pourquoi mettre Raynaud ? Il a l'experience ? Pourtant Salobert ne tiens pas un match non ?
Idem pour Barrière. Pourquoi mettre Vuagnat, Nazur, El Ouertani. Ils ne jouent pas. Barrière pourrait jouer car il a un peu plus d'experience qu'eux. Surtout, qu'il a progressé et qu'il a de l'experience.
Pour Morel, tu peux le mettre au centre ou à l'aile. Est-ce le cas de Mege ? je ne le pense pas. Le jeune Pallares m'a l'air encore tendre.
Surtout, ces 3 joueurs pourraient faire souffler les titulaires et apporter quelque chose d'interessant. Ce qu'ils ont toujours fait lorsqu'ils étaient sur le terrain.
Si tu es content que le club paye des joueurs a ne rien faire. Je m'incline. En tout cas, le club n'a pas rompu unilateralement leur contrat. Trop peur des Prudhommes !!
Idem pour Barrière. Pourquoi mettre Vuagnat, Nazur, El Ouertani. Ils ne jouent pas. Barrière pourrait jouer car il a un peu plus d'experience qu'eux. Surtout, qu'il a progressé et qu'il a de l'experience.
Pour Morel, tu peux le mettre au centre ou à l'aile. Est-ce le cas de Mege ? je ne le pense pas. Le jeune Pallares m'a l'air encore tendre.
Surtout, ces 3 joueurs pourraient faire souffler les titulaires et apporter quelque chose d'interessant. Ce qu'ils ont toujours fait lorsqu'ils étaient sur le terrain.
Si tu es content que le club paye des joueurs a ne rien faire. Je m'incline. En tout cas, le club n'a pas rompu unilateralement leur contrat. Trop peur des Prudhommes !!
-
boubagump (usc)
Quand ton chouchou à la charnière marque 10 pénalités, soit le total de 30 pts et que l'on ramène que le point bonus défensif, tu es content. Tant mieux pour toi car moi, je ne le suis pas surtout qu'on nous avait caché la vérité sur la gestion du groupe. Pour des histoires obscures, on écarte des joueurs qui auraient pu apporter quelques choses. En tout cas, certainement plus que les Espoirs qui ne jouent même pas !!quinze11 a écrit :Je trouve que vous êtes de grands malades! On met 2 cartons à la maison, on perd 3 fois dehors, en prenant 3 BD, et en étant en position de gagner 3 fois, on est 6°, et vous criez à la catastrophe? vous croyiez quoi? qu'on allait faire 5 sur 5, et finir 1° en fin de saison? Et tout ça bien sur en ayant des blessés. Alors attendez le match contre Oyo, si on perd, vous pourrez continuer à déverser votre bile, si on gagne, vous admettrez peut-être que vous n'avez pas le sens des réalités!
Bonsoir tout le monde je n'etais paas au match a Tarbes par contre quelqu'un pourrait t'il nous faire une analyse on rentre avec le BD maigre consolation.
bonjour , je m'adresse à quinze 11 C' est pas la premiere fois que tu nous asticote en nous traitant de grand malade. SOIT RESPECTUEUX s'il te plait usc comme mon copain crampon je les ai pratique, je connais le fonctionnement, moi je paye, je connais le club je dis ce que j'ai envie si demain sur le plan rugby on me montre l'inverse tinquiete je rebondirai aujourd'hui nous sommes plus pres de la relegation que du top 5, ne me prends pas massy en reference, ils ont perdu chez eu hier.
VOILA PETIT GARCON PASSE UN BON DIMANCHE
VOILA PETIT GARCON PASSE UN BON DIMANCHE