Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ami briviste , voila vous avez eu le resultat de ce que je mange beaucoup de rugby matin midi et soir, vous avez une super equipe, mais des fois il faut pas jouer au rugby , j'assume votre equipe est belle mais j'aime pas godignon dommage vous meritez autre chose faugeron par exemple
On a appliqué les mêmes remedes qu'à Lyon : VAILLANCE, SOLIDARITE, JUSTESSE DE JEU.
Seul bemol qui peut couter le match, la touche. La rentrée d'Andries nous fait un bien fou en touche. Il leur pique 3 ballons quand même quand il rentre.
et oui c'est bon yes maintenant faisons pas les cons contre massy et là on enquille le top 5 , mais pas aujourd'hui je vous rappelle qu'on gagne deux fois chez les anciens pensionnaires du top 14
Mine de rien, si on va chercher 4 points à Massy, là oui, je dis qu'on peut le faire. D'autant que pour Massy, le gros de la troupe va rentrer avec Manu, Momo, Cidre, Ascarate.....Et Salobert présent pour l'aprés Massy!!
Mais putain quel match d'homme!!
Et ce Lazza, quel putain de morpion celui là! Tu lui files 10 cm, tu le revois 60 m plus loin!! Merci Lazza.
scorpion a écrit :et oui c'est bon yes maintenant faisons pas les cons contre massy et là on enquille le top 5 , mais pas aujourd'hui je vous rappelle qu'on gagne deux fois chez les anciens pensionnaires du top 14
Oui d'autant plus que les gros vont continuer de se rencontrer entre eux et que certains vont continuer à laisser des plumes....Si Pau et Tarbes pouvaient faire match nul, ca arrangerait encore plus les choses. Mais au classement, quel regroupement. A part Oyo, tout va se tenir dans un mouchoir. Les BO et BD recoltés ici et là vont valoir trés trés cher à la fin de Mai.