C'est de ton époque ça Zorro !!!!! vite vas ne le manques pas !!!!!scorpion a écrit :vite j'ai trouve un joueur pour sauver l'usc regardez la 3
14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
- Pierre
- ex Pettp
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
y arribaren !!!
scorp arrête tes bétises, l'heure est grave heureusement que l'on arrive a en sourire malgré que des fois tu soit lourdpettp a écrit :C'est de ton époque ça Zorro !!!!! vite vas ne le manques pas !!!!!scorpion a écrit :vite j'ai trouve un joueur pour sauver l'usc regardez la 3
mais après tout tu as peut-être raison demain il faudra quand même aller au boulot et l'usc continuera a sombrer et le moral des supporters aussi
jpzatt a écrit :scorp arrête tes bétises, l'heure est grave heureusement que l'on arrive a en sourire malgré que des fois tu soit lourdpettp a écrit :C'est de ton époque ça Zorro !!!!! vite vas ne le manques pas !!!!!scorpion a écrit :vite j'ai trouve un joueur pour sauver l'usc regardez la 3
mais après tout tu as peut-être raison demain il faudra quand même aller au boulot et l'usc continuera a sombrer et le moral des supporters aussi
SI JE LE PRENDS DE LA sorte c'est que les interresser eux meme ont pas l'air de s'en faire regarde la depeche de ce matin on parle de touche
- Pierre
- ex Pettp
Oui c'est vrai alors que la touche fonctionnait bien jusqu'à Pau l'absence de Teyssier et aussi samedi Roidot encore une faute de stratégie !!!! Mais chut de disons rien écoutons l'eau montée et regardons le bateau coulé !!!!!!!
Aujourd'hui peut être ou alors demain on a le temps !!!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :Oui c'est vrai alors que la touche fonctionnait bien jusqu'à Pau l'absence de Teyssier et aussi samedi Roidot encore une faute de stratégie !!!! Mais chut de disons rien écoutons l'eau montée et regardons le bateau coulé !!!!!!!
oui, et je pense pierre que ils sont obligé de faire quelques choses pas possible
-
- Modérateur
excellent , gloup gloup glouppettp a écrit :Oui c'est vrai alors que la touche fonctionnait bien jusqu'à Pau l'absence de Teyssier et aussi samedi Roidot encore une faute de stratégie !!!! Mais chut de disons rien écoutons l'eau montée et regardons le bateau coulé !!!!!!!
pettp a écrit :Oui c'est vrai alors que la touche fonctionnait bien jusqu'à Pau l'absence de Teyssier et aussi samedi Roidot encore une faute de stratégie !!!! Mais chut de disons rien écoutons l'eau montée et regardons le bateau coulé !!!!!!!
Pierre je l ai dit , Roidot avait pris un pet et ils ont du vouloir le proteger pour eviter tout soucis. A l arrivée il est entre et ca c est bien passé temps mieux ( pour la touche , je precise )
-
- Modérateur
je sais pas qui est le journaliste de la depeche ( crlui qui parle de l'usc ) ce matin , mais il est vraiment dans le vrai