SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
je confirme , mardi au plus tard, bon sa va mieux l'effectif est là.
Math , salut j'etais en vacance peut tu me dire si tu as vu un des piliers georgiens et si tu penses que que 1 des 2 peut dépanner a gauche merci math
Math , salut j'etais en vacance peut tu me dire si tu as vu un des piliers georgiens et si tu penses que que 1 des 2 peut dépanner a gauche merci math
INFO LiVE PRETORIUS EST ARRIVÉ !!!!! J'arrive a lentraiment est en meme temps que moi qui descend de la voiture mr pretorius quelle belle surprise.
Trés bonne nouvelle !!!matbouba a écrit :INFO LiVE PRETORIUS EST ARRIVÉ !!!!! J'arrive a lentraiment est en meme temps que moi qui descend de la voiture mr pretorius quelle belle surprise.

non excellente , xavier heureu de te lire à nouveau, mais n'oublions pas les jeunes bosch et gros
T inquiete Scorp , Andre fera 60mn et Bosch le reste , pour Gros il lui reste les espoirs dans l immediatscorpion a écrit :non excellente , xavier heureu de te lire à nouveau, mais n'oublions pas les jeunes bosch et gros
pas de souci, le plus inquiet , est mon ami dume
En l'absence d'information sur le site du club, quelqu'un pourrait-il me dire à quelle heure et où, aura lieu l'entrainement demain 14 août. Je souhaiterais prendre quelques photos pour ajouter à celles qui sont sur le site que j'ai créé il y a 2 jours maintenant et dont je rappelle l'adresse www.graphos-rc.fr (à rechercher au fond de Google car pas encore assez de visites pour monter dans la "hiérarchie".
Merci d'avance
USCment votre
graphos
Merci d'avance
USCment votre
graphos
- Maxence
- Administrateur du site
Aucune idée concernant l'entraînement de demain... par contre j'ai ajouté un lien "Galerie Graphos" sous la bannière du forum (ainsi qu'en pied de page).
Merci Maxence pour le lien; je viens de modifier mon site et à l'avenir il ne sera consacré qu'à l'USC et ses supporters.
Pour l'entrainement je verrai demain matin ce que je peux faire. Bonne soirée.
Pour l'entrainement je verrai demain matin ce que je peux faire. Bonne soirée.
Entrainement demain a 9h a la fajeolle.