Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :La solution la plus rapide meme si ce n'est pas le meme poste c'est le retour de Winston Churchill Mafi qui habite toujours a Carca.
Moi j'en profiterai pour prendre plutot un pilier droit ou un 3eme ligne aile ( postes ou on est pas trés fourni et a haut risque de blessures)
des ailiers c'est moins strategique et un espoir peut fair la maille (lazza brana mege,tolofua et une paire d'espoirs suffirons)
matbouba a écrit :La solution la plus rapide meme si ce n'est pas le meme poste c'est le retour de Winston Churchill Mafi qui habite toujours a Carca.
Salut Mat, non Mafi ça peut pas le faire je préfère voir un espoir !!!!! En plus comme tu dis c'est pas un ailier il y a Tatupu qui peut jouer à l'aile et Albouy au centre, il vaut mieux prendre un autre pilar à ce compte un polyvavent !!!!
c'est plutot lui qui souhaite partir je pense....et Montauban a peut etre fait de la surenchère!!!!
le club ne prendrait pas le risque d'aller aux prudhommes en cassant un contrat
falco11 a écrit :le club prévois un autre joueur ?
en principe on devrait recruter un 28 eme contrat pro etant donné que notre masse salariale a été validée par la dnacg a 28 contrats....
peut etre reverra t on ASCARATE!!!!
le top serait de faire revenir WAKA
falco11 a écrit :le club prévois un autre joueur ?
en principe on devrait recruter un 28 eme contrat pro etant donné que notre masse salariale a été validée par la dnacg a 28 contrats....
peut etre reverra t on ASCARATE!!!!
le top serait de faire revenir WAKA