15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Yes We Can

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

rugbysurlongle a écrit :Au vu du match ( victoire avec un très petit v ) , je note deux lacunes toujours aussi récurantes :
- on se fait toujours avoir par des fautes d'inattention , lenteur de replacement .
- on ne sait toujours pas jouer et profiter du vent favorable !
Cela devient pénible de constater toujours les mêmes choses ! Mais que fait la police !
+1 rugbysurongle, bonne remarque.

Concernant le vent, j'ai l'impression qu'il n'a aidé aucune équipe hier. En haut des tribunes, on en a pris plein le nez mais sur le terrain, j'ai l'impression qu'il était beaucoup moins puissant et qu'il soufflait plutot latéralement...Pas facile à dompter Eole hier. Ceci dit, ca n'a pas posé beaucoup de pb à Antoine, avec ou sans vent, lui il s'en fout, il enquille!

Sur le second essai qu'on prend, là je pense que Christian va remettre les pendules à l'heure cette semaine. C'est inacceptable et c'est probablement le tournant du match qui remet les bittérois en selle.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement provisoire avant les deux matchs de l'après-midi entre

Tarbes -Albi

Grenoble - Oyonnax
voir le match à http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... f=60&t=374

Image
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :merci yess les piliers on n'a eu du cul depuis l'an dernier la c'est sur sa se complique. SICAUD OUI maintenant yess tu as joué comme moi et tu sais bien que a gauche c'est plus facile. SICAUD PEUX joué à gauche. MAIS SUR IL VA FALLOIR en rentre un , à moin que becasseauu fasse la maille.....
Je ne sais pas ce que velent ces 2 jeunes Scorpion. J'entends parler d'eux uniquement qu'au travers de vos commentaires. Je dis simplement qu'être bon en espoir et en équipe 1 de Pro D2, c'est pas la même chose. Et sur les 5 prochains matchs qui arrivent, on ne va rencontrer que des packs qu'avec des gros clients en pilier....Et là ca me fout le trouille!
Je pense qu'il va falloir aménager des entrainements "particuliers" à nos piliers, histoire de les préserver au maximum pour les échéances à venir.

Le mercato c'est fini non? Aurait on droit à un joker médical en pileir par exemple.
Il le semble que Albi, la saison derniére y avait eu recours quand la plupart de leurs piliers ont été HS en même temps, non? Et si oui, que pourrions nous faire?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Juju peut jouer à gauche mais il nous faudrait alors un autre talon !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

NON PAS JUJU , il n'est pas solide à ce niveau , yess bien sur nous pouvons prendre un joker medical m'ais sa urge .
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Si il faut, nous ferons des mêlées simulées où des aller-retour entre pilier comme a fait Narbonne contre nous.

En face, Bourgoin n'est pas mieux placé que nous, surtout à droite où c'est une catastrophe !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :NON PAS JUJU , il n'est pas solide à ce niveau , yess bien sur nous pouvons prendre un joker medical m'ais sa urge .
Les finances permettent elles un nouveau joker? Nous avons deja Caillet.
Et si oui, qui pourrions nous choisir? N'y en at'il pas certains au chomage à ce jour? Il me semble bien que Provale avait établi une liste de 60 ou 70 joueurs au chomage, non?
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Attendons déjà le pronostic du medecin pour palomera avant d'envisager une solution de repli
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Attendons déjà le pronostic du medecin pour palomera avant d'envisager une solution de repli
3 semaines minimum si l'entorse n'est pas grave. Ca revient à jouer avec 3 piliers à Bourgion, puis contre Grenoble et à Auch au minimum!!
le corps beau

Message par le corps beau »

Bonne année Messieurs je vois que vous n'avez pas pris de bonnes résolutions pour 2012...
Répondre