LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Ca va mal à L Rochelle: http://www.sudouest.fr/2012/05/09/on-va ... 75-773.php
ok je suis d'accord avec toi j'en avait juste plein le "bipppp censurer" de se faire traiter de têtes plates le respect c'est dans les deux sens on est d'accord tchaoooooooooooooo a+kercroam a écrit :J'ai voulu mettre un terme à se genre de discussion entre deux personnes, mais tu peux remodifier ton message avec tes têtes plates comme au début, juste pour vous faire comprendre que ce genre de dérapage ne sert à rien.Vendetta a écrit :têtes plates est aussi une insulte mister modérateur
tu peux voir que j'ai entièrement modérer le post de Pettp

Je suis d'accord avec toi le respect doit être dans les deux sens.Vendetta a écrit : ok je suis d'accord avec toi j'en avait juste plein le "bipppp censurer" de se faire traiter de têtes plates le respect c'est dans les deux sens on est d'accord tchaoooooooooooooo a+
Au plaisir de te relire.

oui je vais vous donner mon classement.
LYON
NARBONNE
BRIVE
LA ROCHELLE
CARCASSONNE
POUR 2013 BIEN SUR
LYON
NARBONNE
BRIVE
LA ROCHELLE
CARCASSONNE
POUR 2013 BIEN SUR
DEMI FINALE NARBONNE CARCASSONNE
FINALE LA ROCHELLE CARCASSONNE
FINALE LA ROCHELLE CARCASSONNE
- Pierre
- ex Pettp
Là mon Scorp t'as fait l'apéro et costaud encore !!!!!!!!!

y arribaren !!!
OUI NOUS ALLONS VERSUNE FINALE PAU DAX ET PAU MONTE PETT NARBONNE L4ANN2E PROCHAINE FAUDRA SE LA PELER L4ORANGE
Bon voila, j'ai la réponse. Le top 5 était largement accessible, mais on n'y a pas accédé! On peut néanmoins en tirer beaucoup d'enseignements pour la saison prochaine. tout d'abord, avec un effectif réduit et un budget serré...on a largement le niveau. Ensuite, vu le nombre de matches qu'on a laissé à la dernière minute, de même que les points bêtes( essai de Le Bourhis qui nous coûte la qualif), il faudra être vigilants toute l'année, tout jouer à fond, car même si le championnat est long, tout les matches peuvent être importants au décompte final. Avec j'espère quelques renforts, et peut-être l'arrivée de quelqu'un qui dirige la manoeuvre (Salobert?), on devrait encore vivre une belle saison l'an prochain. En tout cas je remercie les joueurs, le staff et les dirigeants pour toutes les émotions qu'ils nous ont procurés cette année, et je leur souhaite bonnes vacances!