17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

scorpion

Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

Message par scorpion »

YESS , ecoute moi si on gagne à massy nous allons etre les vermines des match retours , il me tarde d'aller à aurilac cette equipe me gonfle vraiment
Denis

Message par Denis »

Scorp s ils font le hold up de ce bloc , je les autorise a perdre a aurillac
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :Surtout que le week end prochain c est Lyon Brive
Exact Denis et les 2 semaines qui suivent Massy, c'est encore bien plus chaud.
Franchement, si on négocie bien cette phase 4 avec Victoire à Massy puis 2 victoire à Domec, il faudra sortir les calculettes, mais on sera plus que bien classé!

Ne nous enflammons pas, préparons sérieusement Massy et ne rééditons pas le non match de Aix où le trop plein de confiance nous a tué.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :YESS , ecoute moi si on gagne à massy nous allons etre les vermines des match retours , il me tarde d'aller à aurilac cette equipe me gonfle vraiment
Aurillac, on s'en tape Scorpion pour le moment. ce soir, tu tiens Lyon et Albi bien derriere. Tu passes Tarbes et reviens à la hauteur de Pau. Et tu te retrouves à 2 points de La Rochelle que tu accueilles bientot à Domec....En gros ce soir, le petit Carca refous le bordel chez les ténors! et ce avec un calendrier plutot favorable car tu vas chez les derniers et tu reçois chez toi les clubs qui t'embetent...Et tu rentres les cadres blessés de longue date pour Massy. C'est pas l'érection, mais pas loin. A nous de gérer et pas prendre le melon.

A+
Denis

Message par Denis »

Ah tu vois toi aussi Yes t es en limite d eraction . Comment reconnaitre un supporter de l USC , facile il a la gaule :mrgreen: :mrgreen:
scorpion

Message par scorpion »

oui tu as raison , mais tu sais je suis un vieux con et aurillac j'ai peur du bordel. Aujourd'hui la roue tourne les blesser rentre au bon moment pour vu que nous ayons se jeune sa soulafe cerdrix car aujourd'hui quel match il fait. Roidot il fait pas tout le match , mais il faut le garder il me plait tres tonique . Pour l'erection , tu me pardonne mais là autorise moi une ejaculation precoce
scorpion

Message par scorpion »

denis tu deconnes , pendant ce temps pett il ejacule ou lui. Bon je vais aller discuter un peu avec les briviste
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :denis tu deconnes , pendant ce temps pett il ejacule ou lui. Bon je vais aller discuter un peu avec les briviste

toi tu cherches les embrouilles , ils ne vont pas etre receptif a ton humour Scorp , attends un peu qu ils digerent la defaite
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :denis tu deconnes , pendant ce temps pett il ejacule ou lui. Bon je vais aller discuter un peu avec les briviste

C'est fini oui ! Vous allez en mettre partout... :shock: :mrgreen:

:david:
scorpion

Message par scorpion »

je vous rappelle les mecs ont gagne avec lopez à la mele faut pas oublié
Répondre