SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
chacun sa pensée !!
jean pierre nicol futur entraîneur des lignes arrières de l'usc.
conais pas
un mec super fort falco, il entraine les cadets demande pett , et apero le connaisse , un ancien grand demi d'ouverture , en plus beau gosse
Je dement cette info Falco sa serait bien d'y mettre un peu de serieux
mat je sais bien que tu m'aimes pas , pourtant je connais ton pot le copain de robert gros, mais un peu d'humour mon ami
Je vois pas de qui tu parle mais bon on va pas faire de polemique
Labit : 1 an de plus à Carca et un staff remodelé ! ...
-
Christian Labit l'a anoncé en conférence de presse, ce vendredi matin, à Domec. Il sera toujours l'entraîneur de l'US Carcassonne la saison prochaine. Ou plutôt le manager général, puisque deux anciens du joueurs du club vont prendre en main l'entraînement : Philippe Guicherd sera chargé des avants et Alexandre Jaffres des arrières. Ce dernier remplace Jean-François Beltran, qui partira à la fin de la saison. Christian Labit espère faire aussi venir d'anciens coéquipiers toulousains en tant qu'intervenants ponctuels.
L'objectif sera d'accrocher une des cinq premières places, a annoncé le président Frédéric Calamel. Le fait d'avoir défini le staff va nous permettre d'avancer quant à la composition de l'effectif pour la saison prochaine. J'ai rencontré presque tous les joueurs, dont beaucoup sont en fin de contrat. J'attends des réponses de certains, comme Koffi ou Lazzarotto.
L'USC, qui se déplace à Dax, ce dimanche, est toujours en course pour la qualification. Mais il faudra absolument gagner pour effacer la défaite subie contre Narbonne (20-27), le week-end dernier.
L'objectif sera d'accrocher une des cinq premières places, a annoncé le président Frédéric Calamel. Le fait d'avoir défini le staff va nous permettre d'avancer quant à la composition de l'effectif pour la saison prochaine. J'ai rencontré presque tous les joueurs, dont beaucoup sont en fin de contrat. J'attends des réponses de certains, comme Koffi ou Lazzarotto.
L'USC, qui se déplace à Dax, ce dimanche, est toujours en course pour la qualification. Mais il faudra absolument gagner pour effacer la défaite subie contre Narbonne (20-27), le week-end dernier.