SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

carcassonnais

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :Burdiashvili arrive cet aprem a 14H30 et depuis ce matin un autre pilier de Périgeux s'entraine avec l'USC ce joueur remplacera certainement Kouider je pense que ce joueur est Nikoloz Magaldadze.
Magaldadze 6 ans en France 6 clubs (Cahors, Le Bugue, Nice, Aubenas, Marmande et Périgueux) tous de fed 1 on verra bien ce qu'il vaut !!!!!
Il y a de trés bon pilier en F1 et les piliers Georgiens sont tous bon en mélée (c'est tout ce qu'on lui demandera!!!)et a mon avis ce joueur ne nous ruinera pas le budget omme certaines STARS et s'il nous fait une saison a la MIKA moi ça me va
Etche,Ursache, Ben ,Chobet et les 2 Georgiens on est complet!!!!!!
Un nouveau centre serait aussi dans le viseur de nos dirigeants..... :echarpe:
Denis

Message par Denis »

J ai eu cet echos aussi , je ne sais pas si on parle du meme .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :
matbouba a écrit :Burdiashvili arrive cet aprem a 14H30 et depuis ce matin un autre pilier de Périgeux s'entraine avec l'USC ce joueur remplacera certainement Kouider je pense que ce joueur est Nikoloz Magaldadze.
Magaldadze 6 ans en France 6 clubs (Cahors, Le Bugue, Nice, Aubenas, Marmande et Périgueux) tous de fed 1 on verra bien ce qu'il vaut !!!!!
Il y a de trés bon pilier en F1 et les piliers Georgiens sont tous bon en mélée (c'est tout ce qu'on lui demandera!!!)et a mon avis ce joueur ne nous ruinera pas le budget omme certaines STARS et s'il nous fait une saison a la MIKA moi ça me va
Etche,Ursache, Ben ,Chobet et les 2 Georgiens on est complet!!!!!!
Un nouveau centre serait aussi dans le viseur de nos dirigeants..... :echarpe:
Je n'est jamais dit le contraire !!!!!
1 centre ne serait pas du luxe aussi !!!!
Mais Kouider il est péter pour longtemps ?
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Carcassonnais et Denis l'info sur le centre est la meme pour vous vu que c'est moi qui vous les dit mais chut et puis la priorité c'etais les piliers.
Denis

Message par Denis »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour samedi les piliers c est le plus important mais les centres le sont tout aussi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour samedi les piliers c est le plus important mais les centres le sont tout aussi
C'est qui ce centre ?
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :Carcassonnais et Denis l'info sur le centre est la meme pour vous vu que c'est moi qui vous les dit mais chut et puis la priorité c'etais les piliers.
t'inquiete MATH on ne devoilera pas tes infos qui sont toujours trés fiables,nous te laisserons l'honneur de faire l'annonce si cela se signe :D
Denis

Message par Denis »

De retour de l entrainement.

Les 2 piliers Georgiens sont la et s entrainent. Le jeune espoir est enorme et a des cuisses d elephant dopé. Celui venant de Périgueux est un beau bebe aussi. Le Hic c est la ou les licences pour samedi .

Rooney est effectivement Out , dechirure lors du match contre Colomiers.

Kouider aux dernieres nouvelles c est confirmé :hernie discale (Scorp on reste calme )

Voila .
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :De retour de l entrainement.

Les 2 piliers Georgiens sont la et s entrainent. Le jeune espoir est enorme et a des cuisses d elephant dopé. Celui venant de Périgueux est un beau bebe aussi. Le Hic c est la ou les licences pour samedi .

Rooney est effectivement Out , dechirure lors du match contre Colomiers.

Kouider aux dernieres nouvelles c est confirmé :hernie discale (Scorp on reste calme )

Voila .
J'y crois pas sans rire! On le fait exprès chaque année de recruter des infirmes? Et la viste médicale avant la signature, ils la passent où? A conforama? Hernie discale pour un pilier droit = saison termine ....kouider prend exactement le même chemin que Gady a la différence c'est que Gady avait tenu le premier bloc de. 5 matchs....il fallait garder Mika fai.....maintenant c'est joker médical obligé pour lequel il faut falloir provisionner quasiment une année entière de salaire....cf DNACG cet été! Et Rooney, après le tendon d'Achille, une déchirure....la aussi je me pose beaucoup de question....
scorpion

Message par scorpion »

DENIS,le scorp va rester calme. Mais sache que j'ai un caractere de cochon , mais je suis passioné et j'ai donné plus et plus a l'usc.uN TYPE COMME ZORRO DE LE CONFIRMERA, et cala aussi et je donne encore dans des circonstances qui reste discrete. Alors oui, pierre m'a fait tres dimanche et vraiment mal, en plus j'aime pett pour diverse raison. Qand il me dit que je vais pas voir les match sa me gobfle, contre lyon , j'ai vu math et comme j'arrive souvent a la bourre et bien je vous loupe. A l'exterieur sa m4EST DIFFICILLE CAUSSE TRAVAIL; eNSUITE IL ME REPROCHE DE DIRE DES CONNERIES, l'an dernier j'ai defendu corp et ame l'equipe quant elle etait menacée.
Alors, pour le jeune georgien je dis bon il peut faire, pourquoi pas pour le second regarder tous les infos de perigueux il a etait vire mais je vais me renseigner sur le sujet pour pas dire de connerie.
Pour kouider et bien oui je reste calme mais depuis le debut sa sentait le roussi, tournons la page, je suis jaune et noir l' equipe va s'en sortir et faire une tres bonne saison , il, y a pas de raison , pour labit autant je l'ai critiqué sur ses dernieres declarations autant je dis oui, là il est dans le vrai, aurillac risque d'exploser.

Pour roney comprends bien denis que pour moi , sa resste la meme chose que kouider, tant pis donnons la chance a villaret je l'ai trouve bon. Voila mon denis je voulais te faire pars de ma grande deception.

Et je vois que yess n'es pas tres loing de mes propos. JJR
Répondre