Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
merci rugbysurongle, oui je suis angoisé se cloclo me perturbe, il est vrai faut attendre je regrette d'etre de permanance ce soir, mais je crois que le resultat nous donnera des indice, je vais regarder les biarots et voir roidot s'il rentre
je suis vraiment desole de devoir faire de la peine a certain mais je suis journaliste et un grand fan de l usc depuis plus de 40 ans.
j ai toujours ete la meme quant le club vegetè en federale 3 .
mon role est d eclairer aussi vos propos et si les dirigeants de l usc se font un malin plaisir a divulger et a semer quelques infos a droite et a gauche c est pour quelle soit alimenter sur le site des supporters afin que la presse reprenne d eventuelles rumeurs dans les colonnes .
reflechissons un peu et posons nous la bonne question . pourquoi christian labit va quitter ces fonctions d entraineur ?.
pour mettre en place un fusible avec un nouvel entraineur.
pour preparer demain avec un eventuel depart.
pour se retirer du terrain car son discourt ne passe plus.
vous voyez on peu imaginer ce que l on veut mais une chose est sure la saison prochaine les 2 entraineurs terrain seront nicolas nadau et philippe guichert.
j ai toujours ete la meme quant le club vegetè en federale 3 .
mon role est d eclairer aussi vos propos et si les dirigeants de l usc se font un malin plaisir a divulger et a semer quelques infos a droite et a gauche c est pour quelle soit alimenter sur le site des supporters afin que la presse reprenne d eventuelles rumeurs dans les colonnes .
reflechissons un peu et posons nous la bonne question . pourquoi christian labit va quitter ces fonctions d entraineur ?.
pour mettre en place un fusible avec un nouvel entraineur.
pour preparer demain avec un eventuel depart.
pour se retirer du terrain car son discourt ne passe plus.
vous voyez on peu imaginer ce que l on veut mais une chose est sure la saison prochaine les 2 entraineurs terrain seront nicolas nadau et philippe guichert.
bon cloclo cheri tu es journaliste, tu dois pas etre ni peruza, ni paganinni maintenant si tes infos sont bonnes, je prends plus la carte à l'usc .
J' aimerai avoir les impressions de crampon, et yes
J' aimerai avoir les impressions de crampon, et yes
C'est sûr on peut imaginer ce que l'on veut, que l'on soit journaliste, supporter ou simple visiteur...cloclo a écrit : vous voyez on peu imaginer ce que l on veut
Comme certains l'ont dit, à la fin du mois, on aura les idées plus claires. Et on aura peut-être des mauvaises surprises mais aussi des bonnes... J'espère !

Nota : beaucoup de fautes pour un(e) journaliste

-
Vous pensez que Roidot à quelque chose de plus que Poux ou Guironnet ? A part le fait d'être dans l'effectif biarrot ??
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !

XAVIER tu es bon dans ton analyse, je me suis renseigné le journaliste en question est portugué et est en effet journaliste sur la place carnot le samedi matin.
Sa va etre longt jusqu'au 20 AVRIL , ensuit xavier je suis de permanance fait moi vivre le match . MERCI MON POULLET; et toi carcawiner puisque tu restes à bordeau , debouche un petit st emilion
Ne t'inquiète pas Scorpion, comme d'habitude Kercroam sera au rendez-vous !scorpion a écrit : ensuit xavier je suis de permanance fait moi vivre le match .

KERCROAN, bonsoir peut tu me faire vivre le match je vais etre de permanance, je te remercie d'avance
salut mon cloclo d'amour , voila tu as la reponse du terrain nous allons continuer à te lire avec beaucoup d'attention, je tembrasse de la pars de mecs