17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
et le jeune Raynaud .
Avec Salobert ils en prennent au moins 10 de plus
Avec Salobert ils en prennent au moins 10 de plus
Malgré une touche chahutée, nous arrivons a rester dans le match. Ce nouveau Desroches qu est ce qu il vaut en touche ?
- Yes We Can
Bah la touche on est armé avec Franck, Andries, Jean Baptiste Roidot et Cedric....La rentrée d'Andries en premier sauteur a obligé le lanceur briviste aà lober Andries et donc être moins précis...C'est là qu'on a commencé à leur piquer quelques ballons.
Vous nous faites du Loulou Nicollin la bon je vous comprend pour ma part je crois qu'après ce match je vais commencer a pensé que le top 5 est possible,bravo a toute l'equipe maintenant ne nous enflammons pas pour autant pensons au prochain match a Massy ou croyez moi sa sera pas simple du tout prenons les matchs un par un.
oui, mais une reponse à certain qui disent que nous pouvons pas joué le top 5; les entraineurs bien sur.
seul club à battre oyo, et nous gagnons à lyon et brive , alors continuons a etre pas favori ils ont raison.
UN PETIT SOURIRE a oyo l'entraineur vient de boire un lait fraise, d'habitude a cette heure la bas il prends un vin chaud;;;;;;;;; j'ai eu l'info il y a deux minute
seul club à battre oyo, et nous gagnons à lyon et brive , alors continuons a etre pas favori ils ont raison.
UN PETIT SOURIRE a oyo l'entraineur vient de boire un lait fraise, d'habitude a cette heure la bas il prends un vin chaud;;;;;;;;; j'ai eu l'info il y a deux minute
- Yes We Can
Ca devient chaud de chez chaud ce classement...5 clubs en 2 points!!!kercroam a écrit :Le classement provisoire avant Pau -Tarbes
Nous voyons que nous pouvons etre dans le top 5. Ce n est pas faire les fanfarons , c est juste un constat. Maintenant il va falloir passer le prochain bloc c est celui la le plus dur. Apres si nous jouons les troubles fetes tant mieux. J espere juste que le club des dirigeants ( ceux qui savent tout ) le veut autant que nous ( l an dernier le match de Beziers me reste en travers de la gorge ).
Maintenant Massy ou ca ne sera pas facile non plus
Maintenant Massy ou ca ne sera pas facile non plus
massy oui mais tu gagneras, denis si tu veuxx les maths difficile tu me le demande je te les donne
denis tu m'aimes