18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
- Yes We Can
Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)
On a densifié le 8 de devant. En melée là trés clairement, ca ne bougera pas et j'ai deja une bonne idée sur la stratégie retenue pour Massy --> nous risquons d'assister à un gros retour de la Cocotte Audoise aussi célébre que la beglaise! Balle au chaud autour de Guy, et là en avant Suzette!
je pense que cette équipe est plus que sérieuse et que nous n'y allons pas pour faire reposer le moteur!
j'attends sim^lement de voir les conditions de jeu car il tombe des trombes sur Paris...
Je pense que Guy va nous sortir The Match et va faire démentir ses détracteurs du haut de ces 41 balais.
POUR DEMAIN, AVEZ VOUS DES ECHOS SUR UNE RADIO QUI RETRANSMETTRAIT LE MATCH?
A+
je pense que cette équipe est plus que sérieuse et que nous n'y allons pas pour faire reposer le moteur!
j'attends sim^lement de voir les conditions de jeu car il tombe des trombes sur Paris...
Je pense que Guy va nous sortir The Match et va faire démentir ses détracteurs du haut de ces 41 balais.
POUR DEMAIN, AVEZ VOUS DES ECHOS SUR UNE RADIO QUI RETRANSMETTRAIT LE MATCH?
A+
avez vous vu sur midol, christian a envoyer son cv au LOU
enfin Guironnet et Acquier au repos ARCHI D ACCORD; j'en parlais au vu de la stat des joueurs.
Etien sur le banc : c'est un retour et c'est normal.
J'avais des doutes pour Etche, est-il vraiment blessé ? qui sait ? je préfèrerais la version Repos plutot que blessure.
On ne va pas leur dire mais avec un point bonus on est 5iéme.chut.... il nous faut la victoire pour enchainer et continuer à faire peur au gros de devant.
Etien sur le banc : c'est un retour et c'est normal.
J'avais des doutes pour Etche, est-il vraiment blessé ? qui sait ? je préfèrerais la version Repos plutot que blessure.
On ne va pas leur dire mais avec un point bonus on est 5iéme.chut.... il nous faut la victoire pour enchainer et continuer à faire peur au gros de devant.
Etcheverry = légère entorse à un bras : donc repos et pas de prise de risque.
Attention à ne pas prendre Massy de trop haut, cette équipe a pas mal changé depuis son match à Domec ... !
- Yes We Can
On fait comment pour suivre ce satané match? Ils n'ont pas de radio à Paris? Tssss!!!
Je cherche mais pour l'instant rien...Yes We Can a écrit :On fait comment pour suivre ce satané match? Ils n'ont pas de radio à Paris? Tssss!!!

- Pierre
- ex Pettp
Yes Paris c'est le trou du cul du mondeYes We Can a écrit :On fait comment pour suivre ce satané match? Ils n'ont pas de radio à Paris? Tssss!!!

y arribaren !!!
Peut-être la page facebook du club ? Sinon je n'ai pas d'autre piste hormis le live de Rugbyrama.