21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise chose, même si c'est un scandale. On ne pourra pas jouer la semaine prochaine car c'est avant le match de Bourg, et ce serait déloyal. Ce serait( conditionnel car rien n'est officiel, c'est SO qui l'affirme), la semaine après. LR sera sûre de recevoir pour la demi, il ne vont pas envoyer les titulaires. Et nous croyez-moi, on sera motivés!
- Pierre
- ex Pettp
S'il faut 72h entre chaque match je ne vois que le 7 mai entre Bourg et Albi pour nous et eux entre le déplacement à Tarbes (le dimanche) et la réception de Lyon !!!!quinze11 a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise chose, même si c'est un scandale. On ne pourra pas jouer la semaine prochaine car c'est avant le match de Bourg, et ce serait déloyal. Ce serait( conditionnel car rien n'est officiel, c'est SO qui l'affirme), la semaine après. LR sera sûre de recevoir pour la demi, il ne vont pas envoyer les titulaires. Et nous croyez-moi, on sera motivés!
Modifié en dernier par Pierre le 26 avr. 2014, 11:22, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
-
Me semble que c'est 48h, le règlement. A vérifier.pettp a écrit :S'il faut 72h entre chaque match je ne vois que le 7 mai entre Bourg et Albi pour nous et eux entre le déplacement à Tarbes et la réception de Lyon !!!!quinze11 a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise chose, même si c'est un scandale. On ne pourra pas jouer la semaine prochaine car c'est avant le match de Bourg, et ce serait déloyal. Ce serait( conditionnel car rien n'est officiel, c'est SO qui l'affirme), la semaine après. LR sera sûre de recevoir pour la demi, il ne vont pas envoyer les titulaires. Et nous croyez-moi, on sera motivés!
Mais si on saisit le CNOSF, il leur faudra 3 semaines pour se réunir. Pas facile de réserver si vite pour un bon restau.
De toute façon les Présidents des 2 clubs réagiront après les résultats du week-end

- Pierre
- ex Pettp
Provale a quoi ils servent ? C'est pas pour la protection des joueurs ? 4 matchs en 3 semaines à ce niveau et en fin de saison ça craint !!!!
y arribaren !!!
Match à rejouer- La Rochelle "en réflexion" sur les suites à donner
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

- Pierre
- ex Pettp
Le gonze il est content mais après s'il monte pas pour cause de fatigue il rigolera moins !!!
y arribaren !!!
Litige 21e journée Pro D2 - Carcassonne-La Rochelle sera finalement... à rejouer

Vu sur le site du club de La Rochelle
Communiqué Officiel :
Nous sommes très satisfaits que la Commission d'Appel de la FFR ait désavoué la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. Cette décision démontre, s'il en était nécessaire, que notre appel était bien fondé.
Nous regrettons en revanche que la lenteur de la procédure ne nous permette pas de rejouer ce match dans des conditions respectueuses de l'équité sportive et de la santé des joueurs (Equipe Espoirs en demi-finale et Equipe Première en course pour la qualification).
Cette décision vient fragiliser la position du corps arbitral et risque d'ouvrir la porte à de nombreuses contestations.
Enfin et surtout, nous estimons et affirmons toujours avoir acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne.
Vincent Merling
Communiqué Officiel :
Nous sommes très satisfaits que la Commission d'Appel de la FFR ait désavoué la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. Cette décision démontre, s'il en était nécessaire, que notre appel était bien fondé.
Nous regrettons en revanche que la lenteur de la procédure ne nous permette pas de rejouer ce match dans des conditions respectueuses de l'équité sportive et de la santé des joueurs (Equipe Espoirs en demi-finale et Equipe Première en course pour la qualification).
Cette décision vient fragiliser la position du corps arbitral et risque d'ouvrir la porte à de nombreuses contestations.
Enfin et surtout, nous estimons et affirmons toujours avoir acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne.
Vincent Merling