Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

mais les mecs vous l'avez vous vu joué, par contre le 5 BIENTOT
matbouba

Message par matbouba »

Scorpion comment c'est tu que le seconde ligne faut attendre samedi d'ou tiens tu cet info? pour Karawana J'ai vu quelques matchs de lui en NRL bon c'est en rugby a 13 ok mais il a des qualité il a la vitesse ,les appuis,il donne les ballons après contact meme avec 3mecs sur le poil et une defense pas mal actuellement il joue au rugby a 7 et vous avez pu voir sa video quand il evolué a 15.
scorpion

Message par scorpion »

ah, si tu savais aller je vas te le dire à bourgoin il y a un super joueur de l'epoque dorée qui est un ami peut importe son non, et il me l'a confirme puisque vendredi bourgoin aura la descition finale; maintenant je ne te confirme pas la qualite du joueur par contre l'argentin tu es sur.
Ensuite a tu des nouvelles des jeunes qui ont joué contre casre je pense à vuanat, el ouardi, lamache tiens moi au jus
Olive11610

Message par Olive11610 »

CC all

Ya pas une tof du bus ?
matbouba

Message par matbouba »

Salut scorpion j'ai eu a peu près les memes infos que toi sur Liebenberg rien est fait est cette piste est toujours d'actualité.
Les joueurs de Bourgoin attendent de voir dans quel division leur club actuel evoluront leur priorité doit etre de rester en Isère si le club est relegué beaucoup partiront.
Donc en fin de semaine on en sera un plus mais entre parenthese c'est une honte ce qui se passe avec Bourgoin tout c'est recours c'est du jamais vu mais au final il seront maintenant c'est des escrocs ils sont tout permit dans le passé Montauban et Gaillac entre autre non pas eu droit a tout ce cinéma ils on été relegué de suite bref sa me degoute revenons sur les transferts.
Pour repondre a ta question Ascarate a donné son accord manque plus que celui de la fédé argentine mais bon si ce joueur fait le four naion il arrivera en octobre je vois pas l'intéret de prendre ce joueur du coup autant en prrendre un qui est disponible de suite.
scorpion

Message par scorpion »

ok mais à tu des infos sur les jeunes que nous avons mit contre castres
matbouba

Message par matbouba »

Non aucune info j'etais pas au match je serais certainement a Bèziers et contre Colomiers jy serais bon j'espere qu'on cloturera le recrutement avec Liebenberg,Ascarate et Karawana la on aura un effectif un peu plus fourni et on pourra etre ambitieux par contre j'en suis sur que l'on va disputer un championnat a 17 clubs,Bourgoin va etre maintenu et je vois mal la fédé remettre Bèziers en fédérale après leur avoir certifié qu'il etait finalement repeché sa serait les prendre pour des cons un coup oui un coup non bref je reviens au sujet recrutement j'espere que l'on en sera un peu plus la semaine prochaine.
scorpion

Message par scorpion »

oui mais si bourgoin descends pas alors le seconde ligne cuit, par contre si bezier est relegue alors nous allons avoir le feu
matbouba

Message par matbouba »

Tampi si il vient pas Liebenberg sa sera la faute au dirigeant de ne pas avoir pensé a d'autre piste la on depend de l'avenir de Bourgoin on fait vraiment les choses a l'envers si il sont maintenu on est dans la merde faudra pas s'etonné après mais comme je te dis je vois un championnat a 17 sa va etre le gros bordel et sa calmera tout le monde .
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

matbouba a écrit :Non aucune info j'etais pas au match je serais certainement a Bèziers et contre Colomiers jy serais bon j'espere qu'on cloturera le recrutement avec Liebenberg,Ascarate et Karawana la on aura un effectif un peu plus fourni et on pourra etre ambitieux par contre j'en suis sur que l'on va disputer un championnat a 17 clubs,Bourgoin va etre maintenu et je vois mal la fédé remettre Bèziers en fédérale après leur avoir certifié qu'il etait finalement repeché sa serait les prendre pour des cons un coup oui un coup non bref je reviens au sujet recrutement j'espere que l'on en sera un peu plus la semaine prochaine.
un championnat a 17 clubs reste possible mais alors avec un sacre bordel , vous imaginez vous refaire le calendrier des oppositions .
a mon avis la ligue a deja statuer et le tribunal administratif meme si il donne son aval ne pourra pas sauver bourgoin a 15 jours de la reprise du championnat .
Répondre