Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Il nous emmerde Bourgoin c'est des tricheurs qu'il descende au moins on récupére Liebenberg lol
-
Imaginons un instant que Bourgoin reste en PROD2. Adieu notre n° 5 !!
Est-ce que le club a déjà prévu une solution de repli ?
Est-ce que le club a déjà prévu une solution de repli ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- carcawinner
- Modérateur
je pense que nos solutions seront Guironnet , Guitou et les espoirs....enfin cé un avis perso.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Bouba c'est que jexpliquer l'autre fois on attend après pourvoir si il sont maintenu librement viendra pas j'espère qu'il y a un plan b c'est un poste important bref on ne sais rien si on commence le championnat sans numéro 5 sa craint
Dsl touche T9 de mon portable je diser que l'on attend après bourgoin pour liebenberg
-
Quand je lis les remarques de Liebenberg sur Facebook, je n'ai pas l'impression qu'il soit pressé de venir à Carcassonne...
Pour moi meme si j'en entend parlé il viendra pas on a l'habitude mais la faute et au dirigeant qui se bouge pas le cul pour qu'un seconde ligne arrive le plutot possible mais bon dans le courant de la saison faudra pas pleurer il ferait mieux de revoir leur objectif a la baisse avec cet effectif appart le milieu de tableau je vois pas d'autre place faut pas rever on aura des blessé mais on en tiens pas compte tampi partons a poil en seconde ligne si on recrute pas a ce poste on en reparlera c'est bien joli d'annoncé que des joueurs vont arrivé sa fait combien de temps qu'on entend sa? mais moi la question que je me pose on attend qu'oi pour recruté serieux?
-
Je ne pense pas que l'on parte sur un championnat à 17 clubs. Si le Tribunal Administratif de Grenoble infirme les décisions du duo FFR/LNR, Il me semble que l'on repartira sur le critère sportif et Beziers sera reversé en federale 1.
-
- Modérateur
salut matbouba .
pour repondre a ta question qui date de quelques jours , j ai quelques infos mais ces infos vous les avez aussi , donc rien de plus pour l instant si ce n est que nous recherchons activement un numero 5 il y a plusieurs pistes vers l etranger , a suivre donc.
pas plus d info pour d eventuel nom , j attends des nouvelles dans la semaine.
desole de ne pas etre tres present sur le site en ce moment mais au retour de vacances j ai beaucoup de travail et tres peu de temps libre .
a plus les collegues
pour repondre a ta question qui date de quelques jours , j ai quelques infos mais ces infos vous les avez aussi , donc rien de plus pour l instant si ce n est que nous recherchons activement un numero 5 il y a plusieurs pistes vers l etranger , a suivre donc.
pas plus d info pour d eventuel nom , j attends des nouvelles dans la semaine.
desole de ne pas etre tres present sur le site en ce moment mais au retour de vacances j ai beaucoup de travail et tres peu de temps libre .
a plus les collegues
- Yes We Can
Je vais finir par me demander si ce fameux 5 ne serait tout simplement pas Andries qui va monter d'un cran. Certes, il est plutot 4 que 5 mais bon, à force je vais finir par croire. Ca permettrait d'aligner TNT en 8 en Andries en 4/5...