RECRUTEMENT Saison 2016 2017

Pierre
ex Pettp

Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017

Message par Pierre »

scorpion a écrit :je sais pas, il te des match aussi en espoir , mais le plus inquietant reste le 5 et les jeunes comme jamin qui risque deja d'avoir latete ailheur
S'il a la tête ailleurs il ne faudra pas le faire jouer !!!! j'ai bien "si" !!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :je sais pas, il te des match aussi en espoir , mais le plus inquietant reste le 5 et les jeunes comme jamin qui risque deja d'avoir latete ailheur
je pense que jasmin est "un bon gars " et qu'il ne foirera pas sa fin de saison (si son départ
est vrai) il aime trop jouer
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :
pettp a écrit :
je pense que jasmin est "un bon gars " et qu'il ne foirera pas sa fin de saison (si son départ
est vrai) il aime trop jouer
Il faut l’espérer pour lui et les éventuels autres !!!!! :cry: :cry:
Mais il faudrait essayer d'en garder le plus possible !! :? :?
En attendant cherchons un 15 .... de nouveau !!! :mrgreen: :mrgreen:
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Je pense aussi qu'il jouera le jeu. Souvenez vous de bosch qui n'a jamais lâché jusqu'à la fin. Je pense que c'est le même type de gars. C'est vrai que c'est chiant, car on avait enfin trouvé un arrière.En tout cas il a fait un super match vendredi... Quand au pilier, si c'est le cas, tant que c'est un prêt pourquoi pas, entre la une et les espoirs ça peut nous aider.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca11 a écrit :Je pense aussi qu'il jouera le jeu. Souvenez vous de bosch qui n'a jamais lâché jusqu'à la fin. Je pense que c'est le même type de gars. C'est vrai que c'est chiant, car on avait enfin trouvé un arrière.En tout cas il a fait un super match vendredi... Quand au pilier, si c'est le cas, tant que c'est un prêt pourquoi pas, entre la une et les espoirs ça peut nous aider.
Tu as raison mais il faudrait sécuriser le plus de joueurs possible pour ne avoir besoin de tout renouveler à chaque saison, du moins ceux qui font le plus l'affaire !!
Cette année je pense à Mattews, Berchesi, Gramma, Domenech ou Latorre qui arrivent en fin de contrat et d'autres bien sur !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

ET NOUS PIERRE
matbouba

Message par matbouba »

C'est la premiere fois ou un joueur s'engage ailleur aussi tot dans une saison,d'habitude cela commence vers Janvier.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :C'est la premiere fois ou un joueur s'engage ailleur aussi tot dans une saison,d'habitude cela commence vers Janvier.
C'est de plus en plus tôt !!!! C'est chiant mais d'un autre côté on sera tranquille plutôt aussi !!! (peut être)
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Allons voir à St Nazaire (dépôt de bilan) ils ont un 5 Sudaf Lombard 1m97 120 kg !!!
Passer par Montluçon et Chalon !!!
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

pettp a écrit :
Carca11 a écrit :Je pense aussi qu'il jouera le jeu. Souvenez vous de bosch qui n'a jamais lâché jusqu'à la fin. Je pense que c'est le même type de gars. C'est vrai que c'est chiant, car on avait enfin trouvé un arrière.En tout cas il a fait un super match vendredi... Quand au pilier, si c'est le cas, tant que c'est un prêt pourquoi pas, entre la une et les espoirs ça peut nous aider.
Tu as raison mais il faudrait sécuriser le plus de joueurs possible pour ne avoir besoin de tout renouveler à chaque saison, du moins ceux qui font le plus l'affaire !!
Cette année je pense à Mattews, Berchesi, Gramma, Domenech ou Latorre qui arrivent en fin de contrat et d'autres bien sur !!!
D'accord avec toi, surtout Si l'ambiance est bonne dans le groupe. Faisons confiance à nadeau et cidre pour faire pression.
Verrouillé