17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Scorp que l on gagne ou que l on perde je dirais que je m en fous un peu meme si ce soir le supporter est content . Moi ce qui m interrese c est de savoir si le staff veut jouer ou pas les phases finales . Si oui alors je sais que l on peu y arriver , si non je me dis que c est dommage car nous avons une belle equipe malgre quelques points faibles. C est de ne pas etre sur de cette volonte commune qui m agace
Oui je t aime mon scorp comme tous les autres aussi
- Yes We Can
Denis, si tu écoutes l'interview de Cala, c'est pourtant clair. L'incertitude ne vient pas de la qualif que l'on veut aller chercher mais d'un coup de bol monumental dans les qualifs qui nous enverrait plus haut...Là oui ca poserait de trés gros soucis pour tout le monde.Denis a écrit :Scorp que l on gagne ou que l on perde je dirais que je m en fous un peu meme si ce soir le supporter est content . Moi ce qui m interrese c est de savoir si le staff veut jouer ou pas les phases finales . Si oui alors je sais que l on peu y arriver , si non je me dis que c est dommage car nous avons une belle equipe malgre quelques points faibles. C est de ne pas etre sur de cette volonte commune qui m agace
elle est ou cette interview, je les zapper
- Yes We Can
Mistabone l'a mis sur le forum --> interview d'Ovidiu et de Calamel. Cherche Scorpion, ca date de 2 ou 3 jours.scorpion a écrit :elle est ou cette interview, je les zapper
- Yes We Can
Le voila ScorpionMistabone a écrit :Bonjour,
Deux interviews avant le déplacement à Brive :
Ovidiu TONITA : http://youtu.be/ZknH5QEXZRQ
ZknH5QEXZRQ
Les vœux du président : http://youtu.be/T_LPvByz2KU
T_LPvByz2KU
A+
merci mon grand tres gentil merci bien yess
- carcawinner
- Modérateur
BRAVO !!!!! SUPERBES VAILLANTASSSS!!!!!!!!! que nous sommes !!!!!
et en plus c'est MERITE !!!!!!!!!!!!
et en plus c'est MERITE !!!!!!!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawiner, je t'avais dit que je sentais le coup
Yes We Can a écrit :Denis, si tu écoutes l'interview de Cala, c'est pourtant clair. L'incertitude ne vient pas de la qualif que l'on veut aller chercher mais d'un coup de bol monumental dans les qualifs qui nous enverrait plus haut...Là oui ca poserait de trés gros soucis pour tout le monde.Denis a écrit :Scorp que l on gagne ou que l on perde je dirais que je m en fous un peu meme si ce soir le supporter est content . Moi ce qui m interrese c est de savoir si le staff veut jouer ou pas les phases finales . Si oui alors je sais que l on peu y arriver , si non je me dis que c est dommage car nous avons une belle equipe malgre quelques points faibles. C est de ne pas etre sur de cette volonte commune qui m agace
Dans l interview des voeux ca a l air clair certe mais bon avec toutes ces erections c est le bite est roi qui doit avoir du mal a passé . Un reste , maintenant les phases finales de memoire apporte un peu d oseille non negligeable pour la saison prochaine et peu donner envie a un gros sponsor de se mettre en evidence sur nos maillots. Apres c est sur que la mairie ne va pas pouvoir remettre de l argent dans le stade tous les ans et pourtant il y a du boulot . J espere que les cadres voudront rester apres des matchs comme aujourd hui
- Pierre
- ex Pettp
Bon les gars j'arrive je vais regarder le match que j'ai enregistré mais je sens que ça va me plaire
A+
A+
y arribaren !!!