SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Tiens un seconde latte comme on aimerait en voir plus souvent dans notre équipe :
"L’Union Bordeaux-Bègles vient d’annoncer que le deuxième ligne François Tisseau (29 ans, 1m98, 118 Kg) ne sera pas conservé dans l’effectif la saison prochaine. Arrivé à l’UBB en 2011, le joueur a participé à 21 rencontres dont 16 matchs de Top 14 cette saison, le deuxième ligne a également porté les couleurs du SCA. "...
"L’Union Bordeaux-Bègles vient d’annoncer que le deuxième ligne François Tisseau (29 ans, 1m98, 118 Kg) ne sera pas conservé dans l’effectif la saison prochaine. Arrivé à l’UBB en 2011, le joueur a participé à 21 rencontres dont 16 matchs de Top 14 cette saison, le deuxième ligne a également porté les couleurs du SCA. "...
- carcawinner
- Modérateur
Normal , ceux à qui on ne fait pas confiaznce s'en vont....logique...Mistabone a écrit :Pas mal de départs à prévoir chez les espoirs à la fin de la saison ...carcawinner a écrit :Cela ressemble à Bécasseau et surement d'autres....aprés des choix sont faits dans la saison par des personnes compétentes...c'est leur choix...mais bon...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Trés bon Guerrier.... à prendre !!!!!ntech09 a écrit :Tiens un seconde latte comme on aimerait en voir plus souvent dans notre équipe :
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Yes We Can
C'est notamment grace à ce type de recrutement axé sur des "revenchards" qui ne jouaient pas dans leurs clubs respectfis, qu'oyonnax a pu réaliser la saison qu'ils font. c'est une bonne chose d'aller ce type de joueurs recrutés en tant que doublure dans des clubs huppés. Ils ont la hargne et l'envie de montrer ce qu'ils valent. Reste à voir qui Carca prendra.carcawinner a écrit :Normal , ceux à qui on ne fait pas confiaznce s'en vont....logique...Mistabone a écrit :Pas mal de départs à prévoir chez les espoirs à la fin de la saison ...carcawinner a écrit :Cela ressemble à Bécasseau et surement d'autres....aprés des choix sont faits dans la saison par des personnes compétentes...c'est leur choix...mais bon...
Regardez le jeune Lassalle qui joue a Oyo cette saison. Personne n'en voulait...Urios lui a fait confiance, regardez la saison qu'il envoie avec Oyo....Et des comme lui, je pense qu'il y en a un bon paquet dans les clubs du top 14.
A voir Si Benjamin Desroches de Castres....Tout le monde n'en dit que du bien. Si Capo Ortega et Teckori ne s'étaient pas pétés , il serait deja chez nous....A suivre....Enplus il est jeune.

Après on peut pas dire que les espoirs n'on pas joué cette saison on a vu El ouertani,Falip,Perreira,Jobe,Lestrat,Vuagnat,Nazur,Raynaud,Segarra,Mege,Pallares,Quintane demain,Grandjean été dans le groupe de La rochelle.
Pour Tisseau j'ai aussi pensé a lui mais je pense pas qu'il vienne chez nous après le président a annoncé qu'il souhaité recruter 1 seconde ligne,1 numéro 8,1 demi de mélée,1 ouvreur,Une paire de centre et un arrière polyvalen.
Pourqu'oi pas Grobler(La rochelle) en seconde ligne,Macovei(St nazaire) en 8,Dubert(Tyrosse) a la mélée,Fauqué(La rochelle) a l'ouverture,Buto(Grenoble) après un autre centre et un arrière polyvalent
Pour Tisseau j'ai aussi pensé a lui mais je pense pas qu'il vienne chez nous après le président a annoncé qu'il souhaité recruter 1 seconde ligne,1 numéro 8,1 demi de mélée,1 ouvreur,Une paire de centre et un arrière polyvalen.
Pourqu'oi pas Grobler(La rochelle) en seconde ligne,Macovei(St nazaire) en 8,Dubert(Tyrosse) a la mélée,Fauqué(La rochelle) a l'ouverture,Buto(Grenoble) après un autre centre et un arrière polyvalent
- Pierre
- ex Pettp
Tous les départs des espoirs qui en est sûr ? D'où ça sort tous ses raisonnements ?
y arribaren !!!
D'ici une quinzaine de jour nous y verons plus clair patienece encore un peu...
Le fameux roumain Macovei ne signera pas a Brive sa été formellement démenti peut etre une chance de le voir chez nous la saison prochaine je l'est encore vue sur une vidéo c'est un tout bon.
Je rappelle que c'est Tonita qui la recommander est qu'il est capitaine de la sélection Roumaine dans laquelle il a marqué un essai la semaine dernière,il y a 2 semaine il a aussi marqué 2 essais avec on equipe de St nazaire(F1)
Je rappelle que c'est Tonita qui la recommander est qu'il est capitaine de la sélection Roumaine dans laquelle il a marqué un essai la semaine dernière,il y a 2 semaine il a aussi marqué 2 essais avec on equipe de St nazaire(F1)