Carcassonne rétrogradé?

carcawinner
Modérateur

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par carcawinner »

et bien moi je le comprend aussi mais ne l'accepte pas....Si on est dans la merde c'est pas à cause des Supporters ou autres Sponsors.....c'est à cause d'une mauvaise gestion , faite par des incompétents ou par des Gens qui voit trés loin....ou surement trop loin et trop vite.....En tous cas TROP HAUT pour le moment....ce n'est pas aux supporters de payer les pots cassés par certains cerveaux trop gonflés....Restons HUMBLES je le redis , sinon nous allons droit dans le MUR !!!!!!....
espérons que cet avertissement soit bien compris....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
falco11

Message par falco11 »

je suis tout à fait d'accord avec toi carcawiner,tu fait comme ça dans ton entreprise ,tu es licencié sur le champs.
les dirigeants connaissaient très bien le trou et se son foutu de la gueule des nouvelles recrues , déjà séron ne viendra pas , il va aller à Béziers, il a pas renvoyé son contrat et je peu te dire qu'il est pas prés de l'envoyer.

c'est une grosse faute de gestion , plus d'un million c'est énorme sur un budget de 3.7 .
:rouge: :rouge:
je suis très déçu comme tous le monde ici , car on le vit se club et quand on parlé du recrutement n c'est vrai que l'on se prenaient à rêver.
je pense que le trou est trop gros pour se maintenir;moi j'en veux à calamel pour s'être foutu de la gueule de Narbonne et bien je peu te dire que pour y habiter ,sa rigole sec ici et ils ont bien raison.
donc pas aux suporters de combler et encore moins aux partenaires , déjà que certains incompétent dégage
carcawinner
Modérateur

On est d'acc , y à pas de problémes.....
on ne sait pas tout , mais bon si le trou est conséquent il ne s'est pas fait en un mois....alors GROSSE(s)faute(s) professionnelle(s) de la part de certains....je ne reviens pas sur les propos de Cala. sur les Narbonnais , mais s'il s'avére que c'est bien autour d' 1 million , humm.... alors vraiment on est les rois des cons....bref....
Que vont-il dire les nouveaux ,futur-ex (?) ,Joueurs ????....En tous cas en attendant la décision finale , on est la risée du Rugby Pro......Et dire que Dimanche à la Finale , on m'à posé pas mal de questions , les gars étaient plutot étonnés....je leur ai dis que c'était une affaire de qqs 130 000 euros , pas plus , en qqs jours tout réglé....si l'on reste en ProD2 (ce que je pense) la Blessure aura bien du mal à cicatriser.....Prendre le gesn pour des cons à ses limites....
Au fait qui à démissionné ?????.....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Donc pour l'instant plus de nouvelles pourtant ce matin ça a du bouger je présume du côté de la rue A Marti enfin je l'espère parce que sinon ça voudrait dire que tout le monde démissionne !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

On dit.. pas de nouvelles bonne nouv....enfin c'est ce qu'on dit.....j'attend de savoir qui est "partis" enfin soi disant....
Mais j'imagine les joueurs qui ont "signés" chez nous....pfff....s'ils peuvent signer là ou ils veulent en attendant notre "réhabilitation" ...ça va donner...Surtout qu'avec ce Week prolongé , ils auront eu le temps de bien gamberger dans leur tête....si SERON ne vient pas , c'est déjà une mauvaise nouvelle...enfin j'attend des news bien fraiches....
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Yes We Can a écrit :
kercroam a écrit :530 000 € qui devraient finalement sauver l’US Carcassonne

http://www.midilibre.fr/2013/05/20/530- ... 700417.php
J'espere seulement qu'il s'agit bien de cette somme et non d'une autre plus importante. Là nous sommes à mi chemin entre les 130 000€ de départ et les 1,2 M€ du Midol.

Quid des 800 000€ évoqués? Les 530 000€ seront ils suffisants? Le club a t'il besoin de plus ou pas? Un appel au peuple carcassonnais serait il encore d'actualité?

Max, Xavier , Kercroam, pourriez vous vous renseigner pour savoir si les supporters peuvent ou doivent apporter leur contribution? Et si oui comment faire et dans quel délai?

A+
chacun fera comme il veut et en fonction de ces moyens .
pour le moment attendons , le club devrait communiquer trés vite sur le sujet et sur le reel déficit.
pour ma part je suis favorable si cela est nécessaire a mettre la main a la poche.
j'espere juste 2 choses .....
la premiere : que nous n'ayons pas a le faire car cela voudrait dire que le mal est profond
la seconde : si cela doit se faire nous devons montrer autant de générosité que le peuple narbonnais il y a 2 ans .

du cote de l'assos des HERETIQUES nous en discuterons egalement et nous sommes pret a aider le club par tous les moyens a notre disposition .
carcawinner
Modérateur

Bon , ENFIN une BONNE nouvelle de source sure :
Le Déficit est VRAIMENT de 130 000 euros....Le Probléme est Apparemment déjà REGLE.....
Je pense que le Club ne tardera pas à communiquer sur cette Information....
Les Chiffres avancés par certains Médias ne sont que pures Inventions.....
Reste une Question sur Le Club ,pourquoi ne pas l'avoir communiquer avant ?????...
Sinon on peut continuer notre journée un peu plus tranquillement...
falco11

Message par falco11 »

il faut à mon avis rassurer les joueurs qui ont signés sinon , ils vont vite se retourner vers d'autre club;pour le montant on ne le connaitra jamais , pour moi 130000 sa fait peu pour être rétrogradé aussi vite et 1.2 sa fait beaucoup sur un budget de 3.7
falco11

Message par falco11 »

par contre si midi libre a dt n'importe quoi il faut que le président ne les loupe pas !!!
Quinze neuf

Message par Quinze neuf »

Si le déficit est compensé, très bien et tant mieux pour notre club.
Par contre une simple question : connaissait-on ce déficit avant le contrôle DNACG ? Si oui pourquoi n'avoir rien fait avant d'aller à Paris ? car tout ceci n'a eu pour conséquence que de faire passer le club pour "un club de comiques" qui se moque des autres mais n'est pas plus malin pour autant (pardon pour le terme, mais c'est ce que je pense à la minute présente), sans oublier l'impact sur les joueurs en attente de signature et ceux qui ont déjà signé ou prolongé.
Répondre