J'espère qu'on va les recevoir avec tous les égards qu'ils méritent soupe de phalanges et purée de marrons en dessert pour qu'il il se prend ce Merling l'enchanteur !!!kercroam a écrit :Vu sur le site du club de La Rochelle
Communiqué Officiel :
Nous sommes très satisfaits que la Commission d'Appel de la FFR ait désavoué la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. Cette décision démontre, s'il en était nécessaire, que notre appel était bien fondé.
Nous regrettons en revanche que la lenteur de la procédure ne nous permette pas de rejouer ce match dans des conditions respectueuses de l'équité sportive et de la santé des joueurs (Equipe Espoirs en demi-finale et Equipe Première en course pour la qualification).
Cette décision vient fragiliser la position du corps arbitral et risque d'ouvrir la porte à de nombreuses contestations.
Enfin et surtout, nous estimons et affirmons toujours avoir acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne.
Vincent Merling
21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais
- Pierre
- ex Pettp
Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
y arribaren !!!
acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne.
et mon

et mon

- Pierre
- ex Pettp
Envoi leur sur le site de l'ASR !!!!kercroam a écrit :acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne.
et mon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y arribaren !!!
j'ai décidé de ne plus poster car apparemment certains sont rancuniers après la perte de leurs points.pettp a écrit :Envoi leur sur le site de l'ASR !!!!kercroam a écrit :acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne.
et mon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si le match doit être rejouer j'espère qu'on les explosera

Ce Mr Merling a quand même un certain côté comique, même si on peut expliquer sa réaction d'appel auprès de la fédé par le souhait de s'attirer les sympathies des supporters de l'ASR.pettp a écrit :kercroam a écrit :Vu sur le site du club de La Rochelle
Communiqué Officiel :
Nous sommes très satisfaits que la Commission d'Appel de la FFR ait désavoué la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. Cette décision démontre, s'il en était nécessaire, que notre appel était bien fondé.
Nous regrettons en revanche que la lenteur de la procédure ne nous permette pas de rejouer ce match dans des conditions respectueuses de l'équité sportive et de la santé des joueurs (Equipe Espoirs en demi-finale et Equipe Première en course pour la qualification).
Cette décision vient fragiliser la position du corps arbitral et risque d'ouvrir la porte à de nombreuses contestations.
Enfin et surtout, nous estimons et affirmons toujours avoir acquis sportivement la victoire sur le terrain à Carcassonne.
Vincent Merling
S'il pensait avoir "sportivement" gagné sur le terrain pourquoi a-t-il signé la réclamation déposée par Mr Calamel a l'issue de la rencontre ?
A-t-il émis, lors de cette signature, la moindre réserve écrite ?
Qu'en pense Mr Collazo qui est venu féliciter les entraîneurs de l'USC pour la victoire sur l'ASR, après que la sirène ait retenti la première fois (preuve que lui l'avait bien entendue, tout comme plusieurs joueurs de l'ASR qui sont restés assis sur le terrain) ?
PS : Pour ceux qui seraient tentés, inutile de venir m'insulter en me demandant ce que j'ai vu ! j'étais en train de ranger mon matériel photo (j'avais entendu la première sirène) derrière les 5ème et 6ème arbitres quand Mr Collazo est passé devant moi pour aller féliciter les entraîneurs de l'USC !
- Pierre
- ex Pettp
Il faudrait l'entarter à ce Merling s'il vient à Domec !!!!Roland a écrit :Ce Mr Merling a quand même un certain côté comique, même si on peut expliquer sa réaction d'appel auprès de la fédé par le souhait de s'attirer les sympathies des supporters de l'ASR.pettp a écrit :kercroam a écrit :Vu sur le site du club de La Rochelle
Communiqué Officiel :
Vincent Merling
S'il pensait avoir "sportivement" gagné sur le terrain pourquoi a-t-il signé la réclamation déposée par Mr Calamel a l'issue de la rencontre ?
A-t-il émis, lors de cette signature, la moindre réserve écrite ?
Qu'en pense Mr Collazo qui est venu féliciter les entraîneurs de l'USC pour la victoire sur l'ASR, après que la sirène ait retenti la première fois (preuve que lui l'avait bien entendue, tout comme plusieurs joueurs de l'ASR qui sont restés assis sur le terrain) ?
PS : Pour ceux qui seraient tentés, inutile de venir m'insulter en me demandant ce que j'ai vu ! j'étais en train de ranger mon matériel photo (j'avais entendu la première sirène) derrière les 5ème et 6ème arbitres quand Mr Collazo est passé devant moi pour aller féliciter les entraîneurs de l'USC !
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Personne t'insultera Roland !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Pour l'instant concentrons nous sur le match de demain. Après nous verrons quelle sera la réaction de la Rochelle. Si nous gagnons demain et La Rochelle aussi, nous aurons peut être meilleur compte de mettre le paquet pour la réception de la Rochelle plutôt qu'à B en B (morts de faim) où on pourrait mettre les deux tiers de l'équipe au repos en faisant jouer les espoirs. Je pense en effet que LA ROCHELLE viendra avec une équipe bis à CARCA car elle ne peut pas se permettre de jouer 2 matchs une semaines avant les 1/2 finales.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- misterrugby
Je ne suis pas "partisan" particulièrement de Laporte..... mais cette Fédé. quelle équipe de courageux et là sur le coup ils démontrent un immobilisme, que ses détracteurs lui reproche souvent !!
Elle va même jusqu'à désavouer la Ligue qui elle a pris ses responsabilités et nous a donné raison à la vue des images irréfutables.
Je ne pense pas que LR voit ce match à rejouer comme une bonne chose (ils pensaient avoir LES 4 POINTS ) mais ça je m'en fout !!
Perso j'aurais préféré qu'on ai match perdu (mais avec un point de bonus) et statu quo au classement.... et encore une fois réponse AVANT UN MATCH IMPORTANTISSIME
Elle va même jusqu'à désavouer la Ligue qui elle a pris ses responsabilités et nous a donné raison à la vue des images irréfutables.
Je ne pense pas que LR voit ce match à rejouer comme une bonne chose (ils pensaient avoir LES 4 POINTS ) mais ça je m'en fout !!
Perso j'aurais préféré qu'on ai match perdu (mais avec un point de bonus) et statu quo au classement.... et encore une fois réponse AVANT UN MATCH IMPORTANTISSIME
Carcassonne-La Rochelle : date connue la semaine prochaine
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nue/460106
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nue/460106