Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Scorpion je panique pas c'est juste un constat que je fais et je suis pas le seul a pensé cela.
roidot il fera, nous avions 5 SECONDE LATTES IL EN RESTE 3? BON NOUS AVONS LES DEUX JEUNES MAIS SA VA FAIRE JUSTE? ET PUIS OU SONT ASCARRA ET L4AUTRE BON ? JE pense pas que nous soyons dans cette situation longtemps sa va se decanter
-
- Modérateur
aucune info sur le net concernant la liste des joueurs provale 2012
cette derniere est communique exclusivement aux clubs pro en debut de saison uniquement
cette derniere est communique exclusivement aux clubs pro en debut de saison uniquement
MACCHION EST LIBRE?
Oui impossible d'avoir la liste provale 2012 il y a un site qui existe mais on a pas la liste.
- Yes We Can
J'ai une liste provale mais sa derniére actualisation date de 2011 donc autant dire qu'elle ne sert à rien.
pour Clément c'est la merde cette pubalgie. C'est pas grave mais ca fout des plombes à se soigner. Etant donné qu'il est HS 3 mois, Andries va jouer les pompiers de service en 4 avec Roidot, Guironnet partant en 5.
Au pire, je dis bien au pire, TNT peut jouer seconde ligne et en 5...Il s'y était testé à l'USAP sur un cas de figure similaire mais bon, c'est pas son poste. Ainsi nous aurions Andries et Roidot en 4 et Cedric et TNT en 5. Le poste de 8 reviendrait alors à Franck Teyssier dont on connait la valeur à ce poste....Il n'y a donc pas encore le feu dans la chaumiére mais il ne va pas falloir que la moitié de l'équipe soit pétée avant que le championnat recommence...Surtout que les blessures que l'on a, sont chiantes acr elles guerrissent trés lentement.
La paluche et Gady devaient reintégrer le groupe cette semiane à l'entrainement...Quelqu'un en sait il davantage?
A+
pour Clément c'est la merde cette pubalgie. C'est pas grave mais ca fout des plombes à se soigner. Etant donné qu'il est HS 3 mois, Andries va jouer les pompiers de service en 4 avec Roidot, Guironnet partant en 5.
Au pire, je dis bien au pire, TNT peut jouer seconde ligne et en 5...Il s'y était testé à l'USAP sur un cas de figure similaire mais bon, c'est pas son poste. Ainsi nous aurions Andries et Roidot en 4 et Cedric et TNT en 5. Le poste de 8 reviendrait alors à Franck Teyssier dont on connait la valeur à ce poste....Il n'y a donc pas encore le feu dans la chaumiére mais il ne va pas falloir que la moitié de l'équipe soit pétée avant que le championnat recommence...Surtout que les blessures que l'on a, sont chiantes acr elles guerrissent trés lentement.
La paluche et Gady devaient reintégrer le groupe cette semiane à l'entrainement...Quelqu'un en sait il davantage?
A+
salut yess cotent de te lire. HIER J4AI ENTENDU UNE SORTE DE RUMEUR ? JE DIS BIEN UNE RUMEUR? il serait aller reveiller parait il olibeau pour une pige , mais sa change rien au grand bazar christian avait annone un argentin , un super ailier et le 5 ET L0 NOUS SOMMES EN CALCON
- carcawinner
- Modérateur
Effectivement , il y à cette solution....du dépannage pour qqs temps....mais je doute que TNT ne soit venu pour jouer en 5...Andries est bien meilleur en 8 qu'en 4 ...Seul Guironnet devrait faire un changement de coté...Si Guy ne se remet pas correctement de sa blésure et ses Matchs à répétitions , cela deviendra trés compliqué pour ce poste....En 3 éme ligne se pose aussi un probléme de riches : Etien , Koffi , TNT , Kruger ,Teyssier , Vuagnat , Barriére , ou meme Auréjac et l' Argentin peuvent postuler... Ca fait beaucoup pour 3 places de Titulaires...à suivre...Yes We Can a écrit :J'ai une liste provale mais sa derniére actualisation date de 2011 donc autant dire qu'elle ne sert à rien.
A+
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawiner la on va pas se plaindre je note que tu parles de rudy aurejac et je t'en remercie
Demain je vais assisté a l'entrainement encoe une fois on va m'annoncé que des joueurs arriveront dans la semaine etc bref j'espere juste que l'on recuperera quelque blessé pour le match de Jeudi a Bèziers auquel j'assisterais aussi.