Recrutement 2012-2013

carcawinner
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcawinner »

Joker médical à la place de Poux ????....hum....il ne pourrait rester que le temps de la guérison de Clément ???!!!...enfin si je me trompe pas....En joueur supp. cé quand meme plus sérieux....Si Ascarate vient en plus , on verra pas souvent Mege , Baldy ou Paillarés...
Avec Erinle ,Mafi , Waqa , Morel , Cazeaux ,Garcia , Lescalmel , codjo , Lazza et Aguillon qui reviendra bientot ...je pense qu'on est largement équipé , les places vont etre trés trés chéres , certains n'auront quasiment pas de temps de jeu....
en 9 ...Salobert , Lopez , Segarra
en 10...Lescalmel ou Garcia
aux ailes ...les indéboulonnables Dug et Benoit
En 15...Cazeaux
et au Centre ...hum et bien ça sera la bataille entre Waqa , Aguillon , Erinle ,Mafi , Morel , Paillares ? , et Ascarate ???....ça me parait un peu beaucoup ...j'aurai préféré un 5 ou un Pilier Droit de plus...D'ailleurs coté Pilier Bourgoin était équipé....
En fait j'y crois pas beaucoup à cet "arrivée" d' Argentine....mais bon...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

Boubagump tu te trompe ok au depart c'etais 2 joueurs supplementaire mais d'après ce qu'on ma dit hier on peut en prendre un troisième.
matbouba

Message par matbouba »

Ascarate est un centre mais hier un dirigeant me disais qu'il le recruté pour couvrir le poste d'ouvreur en priorité et arriere.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

avec Garcia , Lesca et les Espoirs , cela suffira pour le poste de 10 , pour le 15 Lesca et Cazeaux...Un avant de plus aurait été plus judicieux selon moi....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
quinze11

Message par quinze11 »

carcawinner a écrit :avec Garcia , Lesca et les Espoirs , cela suffira pour le poste de 10 , pour le 15 Lesca et Cazeaux...Un avant de plus aurait été plus judicieux selon moi....
Pas d'accord! Garcia ne fait pas la maille, et si Antoine se blesse, on est mal. On aura un 5 car c'est nécessaire, Kruger n'étant pas chaud pour jouer à ce poste, et Jeannard bien décidé à ne pas faire des matches entiers...
scorpion

Message par scorpion »

aller le 5 VA ARRIVER
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :avec Garcia , Lesca et les Espoirs , cela suffira pour le poste de 10 , pour le 15 Lesca et Cazeaux...Un avant de plus aurait été plus judicieux selon moi....
Pas d'accord! Garcia ne fait pas la maille, et si Antoine se blesse, on est mal. On aura un 5 car c'est nécessaire, Kruger n'étant pas chaud pour jouer à ce poste, et Jeannard bien décidé à ne pas faire des matches entiers...
Je rajouterai qu'il n'est même pas sur que Lescalmel fasse la maille. Il n'y a pas que le jeu au pied pour évoluer au plus haut niveau....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
matbouba

Message par matbouba »

Labit a dit une phrase importante il a evoqué le seconde ligne dans sa phrase il dit on recrutera un seconde ligne EVENTUELLEMENT donc rien de sur je paris qu'on aura aucune arrivée en seconde ligne.
scorpion

Message par scorpion »

ALORS LA
matbouba

Message par matbouba »

oui scorpion je sais pas si ta vu la video de Hier sur Labit il evoque le recrutement est donc du seconde ligne va voir la video
Répondre