Recrutement 2012-2013

boubagump (usc)

Re: Recrutement 2012-2013

Message par boubagump (usc) »

matbouba a écrit :Boubagump tu te trompe ok au depart c'etais 2 joueurs supplementaire mais d'après ce qu'on ma dit hier on peut en prendre un troisième.
Reprenons le Titre 1 intitulé Réglement Administratif, Chapitre 3 (Dispositions relatives aux joueurs et entraîneurs), Section 5 (Recrutement des joueurs), Paragraphe 1 (Périodes de signatures des contrats), article 33 :

Article 33 – Périodes complémentaires de mutations
a) Recrutement de Joueurs Supplémentaires
Sous réserve de respecter les dispositions de l‟article 23 du présent Règlement, chaque club aura la faculté de recruter deux Joueurs Supplémentaires en vue de leur participation au Championnat professionnel. Les clubs promus en 1ère et 2ème division auront la faculté de recruter trois Joueurs Supplémentaires en vue de leur participation au Championnat professionnel.
Ces Joueurs doivent impérativement être des joueurs sous contrat (professionnel, pluriactif ou « espoir »).
Pour la saison 2012/2013, la période de signature et d‟envoi à la LNR des contrats des Joueurs Supplémentaires débute le jour de la période officielle de mutations (20 avril 2012) et s‟achève le 31 janvier 2013.
Les joueurs recrutés peuvent être des joueurs qualifiés ou/et ayant disputés des rencontres du Championnat de France professionnel en cours avec un autre club professionnel.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

je l'ai vu , maintenant je cros pas qu'il soit devenu fou. PAR CONTRE si nous n'avons pas de seconde ligne qui arrive sa veut dire qu'il est sur sur ouardi, lestre, ou nazur, faut voir, mais je crois pas que nous fassions l'impasse sur un 5; si tu as ete à trebe dit mois se que tu pense de ses jeunes en seconde lattes et comment tu trouve vuagnat. POUR carcawiner en pilier nous avons jamais ete aussi equipé.
COMBIEN Y A T4IL AU SCORE
scorpion

Message par scorpion »

JE VIENS DE LIRE BOUBA ? JE SUIS PAUME
matbouba

Message par matbouba »

OK pour le reglement mais l'usc aura une derogation ou un truc comme sa je sais plus ce qu'on ma expliqué aussi non pour les jeunes dur de juger sur un entrainement j'attend le match de demain pour avoir un premier aperçu.
scorpion

Message par scorpion »

SI ON N4A LE CHOIX MIEUX vos prendre un5 PLUTOT QUE ASCARATE
matbouba

Message par matbouba »

c'est sur mais bon j'arrive toujours pas a comprendre que l'on recrute pas ce putain de 5 pour Auch on a que Roidot et Guironnet vu que Jeannard manquera la reprise après vous me direz Kruger peu faire la pige et un espoir mais soyons serieux deja qu'on a pri un risque en pilier droit et talonneur on peut pas ce permettre d'etre a moitié a poil en seconde imaginons que demain sa péte a un de c'est poste que j'ai cité on est très mal bon je vais vous donnez ma compo dans le sujet Beziers-USC
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

matbouba a écrit :OK pour le reglement mais l'usc aura une derogation ou un truc comme sa je sais plus ce qu'on ma expliqué aussi non pour les jeunes dur de juger sur un entrainement j'attend le match de demain pour avoir un premier aperçu.
Pas de derogation mais peut etre que alcazar a signe avant le 15 ou le dirigeant ta parle d un joker medical
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :Joker médical à la place de Poux ????....hum....il ne pourrait rester que le temps de la guérison de Clément ???!!!...enfin si je me trompe pas....En joueur supp. cé quand meme plus sérieux....Si Ascarate vient en plus , on verra pas souvent Mege , Baldy ou Paillarés...
Avec Erinle ,Mafi , Waqa , Morel , Cazeaux ,Garcia , Lescalmel , codjo , Lazza et Aguillon qui reviendra bientot ...je pense qu'on est largement équipé , les places vont etre trés trés chéres , certains n'auront quasiment pas de temps de jeu....
en 9 ...Salobert , Lopez , Segarra
en 10...Lescalmel ou Garcia
aux ailes ...les indéboulonnables Dug et Benoit
En 15...Cazeaux
et au Centre ...hum et bien ça sera la bataille entre Waqa , Aguillon , Erinle ,Mafi , Morel , Paillares ? , et Ascarate ???....ça me parait un peu beaucoup ...j'aurai préféré un 5 ou un Pilier Droit de plus...D'ailleurs coté Pilier Bourgoin était équipé....
En fait j'y crois pas beaucoup à cet "arrivée" d' Argentine....mais bon...
Christian s'est plaint la saison derniére du manque d'effectif qui ne générait pas assez de concurrence entre les joueurs...Au moins cette année, il sera servi...Aux joueurs de prouver maintenant.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :avec Garcia , Lesca et les Espoirs , cela suffira pour le poste de 10 , pour le 15 Lesca et Cazeaux...Un avant de plus aurait été plus judicieux selon moi....
oui et non Carcawinner. Si antoine se casse , on sera dans la panade dans la mesure où selon moi, Guillaume ne fait pas la maille! je sais, on ne va pas recommencer la polémique mais le constat sur la saison qui vient de passer en tout de même cinglant (surtout quand on revoit le classement final!!! :oops: :x )! Nous n'avons qu'Antoine en 10 de métier et de valeur! Il nous faut donc un suppléant de trés bon niveau à Antoine.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :avec Garcia , Lesca et les Espoirs , cela suffira pour le poste de 10 , pour le 15 Lesca et Cazeaux...Un avant de plus aurait été plus judicieux selon moi....
Pas d'accord! Garcia ne fait pas la maille, et si Antoine se blesse, on est mal. On aura un 5 car c'est nécessaire, Kruger n'étant pas chaud pour jouer à ce poste, et Jeannard bien décidé à ne pas faire des matches entiers...
+1...Rien a redire, je viens de mettre la même chose ci dessus. J'attends de voir Guillaume à l'oeuvre cette année, mais bon, depuis que je le suis, je doute que cette année soit celle du déclic pour lui! On est bien d'accord, il ne fait pas la maille!
Répondre