Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Les 2 dernières saison de Lyon en pro D2 il a joué 15 et 18 matchs !!!! 1m98 110 kg c'est moyen pour un 5 non ?
C'est les mêmes mensurations que Clément !!!!!
IL PEUT FAIRE EN 5 , bon de toutes facon guironnet titulaire , guy peut suppler un peu et puis je pense sur certains match en attendant clement el ouardi et lesle , kruger aussi je connais pas la valeur du gazier
carcawinner a écrit :avec Garcia , Lesca et les Espoirs , cela suffira pour le poste de 10 , pour le 15 Lesca et Cazeaux...Un avant de plus aurait été plus judicieux selon moi....
oui et non Carcawinner. Si antoine se casse , on sera dans la panade dans la mesure où selon moi, Guillaume ne fait pas la maille! je sais, on ne va pas recommencer la polémique mais le constat sur la saison qui vient de passer en tout de même cinglant (surtout quand on revoit le classement final!!! )! Nous n'avons qu'Antoine en 10 de métier et de valeur! Il nous faut donc un suppléant de trés bon niveau à Antoine.
M'ouais... N'oublions pas que Garcia était de toutes nos campagnes...Il y à 2 ans quand on reçoit Narbonne , il fait un énorme match...cé un gars qui marche au moral...il à un faible jeu au pied de déplacement , mais il attaque bien la ligne , et il est un trés bon défenseur...nous verrons bien...
Certes Carcawinner mais tu le dis toi même, Narbonne c'était il y a 2 ans. Seul match référence où il a crevé l'écran....Et depuis ? N'oublie pas dans ton raisonnement de citer également ceux il nous coute cher et même parfois trés trés cher...ceux là sont deja beaucoup plus nombreux!
qui s est le 5? . Par contre je trouve qu en premiere ligne on risque d etre juste .GADY et PALOMERA jseront ils prets pour AUCH ? Il nous manque 1ou2 joueurs d experience