Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit :j'avoue que je n'ai pas vu l' état du stade mais ça me semble bien risqué de jouer dans ces conditions....pour le spectacle aussi...m'enfin c'est mon avis à moi....j'aurai parié que le match ne se jouerai pas....remarque il peut commencer et ...pas finir aussi...bref à suivre parce que je suis un peu surpris.....
ma fille est bloque _
8 HEURES HIER A BEZIER la ligue n'a aucun respect piur les joueurs, le public
Mistabone a écrit :Pour ceux qui ne pourront pas être présents à BEZIERS ce Week-end :
Retrouvez samedi 29Novembre 2014 à partir de 18h22 en direct et en
intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 13ème journée
BEZIERS / CARCASSONNE en vous connectant au site Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/ et en cliquant tout simplement sur le logo de l'USC.
Match également accessible via Info'rugby.com : http://info-rugby.com/
et le site officiel de l'USC : http://www.uscarcassonne.com/beziers-us ... e-le-live/
c'est clair je pense pas que tous les gens ayant un billet aillent au match....en meme temps les arbitres ce matin auraient du prendre une autre décision...mais franchement meme si le terrain est moyennasss ils auront occultés la météo et les routes..bizarre quand meme...
Et Valentine entra et le match bascula !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En résumé c'est tout après terrain et temps limite des fautes à la pelle de part et d'autres de la vaillance 50/50 mais Valentine joue à Béziers pas chez nous c'est la seule différence !!!
Moi je ne suis pas trop déçu par ce match on fait ce qu'on a pu avec l'équipe qui était aligné il manquait Kouider et Coste c’est beaucoup même si A Ursache à été ÉNORME pendant 80 mm en pilier droit !!!!!!
Derrière c'était quasi injouable dommage là on était au complet et je crois que par terrain sec ça aurait fait des dégâts mais bon c'était pas le jour des gazelles !!!!
Si à Bourgoin on avait sorti un tel match je crois qu'on ne serait pas revenu sans rien mais avec une victoire et à Albi au moins un point dommage !!!
Pour ma part je n'est pas peur de la relégation si on renouvelle cette implication !!!
Il y a quand même des choses pas très logiques !!!
Pourquoi Tuilagi a si peu de temps de jeu ?? alors qu'il a fait de nets progrès cette année en condition physique et dans le pouvoir de franchir et de faire jouer après lui, l'an prochain il partira et il viendra nous péter dans la gueule à Domec avec sa nouvelle équipe vous verrez !!!!!!
Pourquoi hier Koffy n'est pas rentrer à la place de Gimeno qui était sorti de son match et qui marque le pas actuellement ?
Pourquoi mettre autant de remplaçants devant (6/8) si c'est pour ne pas s'en servir ?
Ceci dit il y a peut être des explications a toutes ces questions mais nous n'auront jamais les réponses mais je voulait les posées quand même !!!!
Nous n'avons plus le choix, faut gagner contre Agen dans 15 jours. Le SUA, privés de nombreux joueurs, a gagné sans convaincre contre Dax. Ils se sont fait laminer en mêlée. On sait que c'est le point faible du sporting, il faut absolument tout miser dessus. Pour l'alignement, ce sera plus compliqué avec notamment un certain...Jean Baptiste ROIDOT et le jeune Antoine ERBANI dont le style n'est pas sans rappeler celui de son père dans les années 80.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu11 a écrit :Nous n'avons plus le choix, faut gagner contre Agen dans 15 jours. Le SUA, privés de nombreux joueurs, a gagné sans convaincre contre Dax. Ils se sont fait laminer en mêlée. On sait que c'est le point faible du sporting, il faut absolument tout miser dessus. Pour l'alignement, ce sera plus compliqué avec notamment un certain...Jean Baptiste ROIDOT et le jeune Antoine ERBANI dont le style n'est pas sans rappeler celui de son père dans les années 80.
Il est évident qu'il vaudrait mieux gagner Agen et Pau si possible pour être plus tranquille !!!!