19ème journée Stado Tarbais - U.S.Carcassonne 31 01 2015
Re: 19ème journée Stado Tarbais - U.S.Carcassonne 31 01 2015
pierre on va le faire , on va le faire
Allez Saverdun !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Il faut prendre des jeunes Ariégeois on est jamais déçu !!!!!kikidu11 a écrit :Allez Saverdun !
Allez je part à bientôt je vous raconterez la .....victoire !!!!

y arribaren !!!
pourquoi tu parles de saverdun; kiki tu vas au matchkikidu11 a écrit :Allez Saverdun !
Parce que je sais que tu es un supporter de Saverdun et que ce soir, le prometteur Allabert est sur la feuille de match. Pour répondre à ta question, je ne vais pas à Tarbes.scorpion a écrit :pourquoi tu parles de saverdun; kiki tu vas au matchkikidu11 a écrit :Allez Saverdun !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
oui je travaille a saverdun mais je suis d'arzens
Bonjour et bienvenue pour suivre la rencontre de rugby qui va opposer Tarbes à Carcassonne pour le compte de la 19ème journée de rugby Pro D2. Le stade Maurice Trélut à Tarbes est parsemé de flaques d'eau, stigmates des précipitations mi pluie mi neige qui se sont abattues sur la Bigorre depuis 2 jours. Conditions de jeu difficiles donc et jeu minimaliste en prévision.

Compositions des équipes
Carcassonne: Gros, Lévêque, Tatupu, Brancroft, Brana, Bosch (o), Seron (m), Koffi, Dupuy, Etien (c), Coste, Guironnet, Ben Behout, Falip, Laval. Remplaçants: 16. Saby, 17. Etcheverry, 18. Maurens, 19. Kruger, 20. Allabert, 21. Caminati, 22. Gramatico, 23. Kouider.
Tarbes: Poitrenaud, Cocagi, Tranier, Lamotte, Lilo, Laharrague (o), Chevtchenko (m), Collet (c), Bézian, Haddon, Veyret, Nemsadze, Mirtskulava, Grobler, Stroe. Remplaçants: 16. Tourreau, 17. Costa Repetto, 18. Antonescu, 19. Basauri Flores, 20. Vegallo, 21. Demai Hamecher, 22. Moeke, 23. Koberidze.
Carcassonne: Gros, Lévêque, Tatupu, Brancroft, Brana, Bosch (o), Seron (m), Koffi, Dupuy, Etien (c), Coste, Guironnet, Ben Behout, Falip, Laval. Remplaçants: 16. Saby, 17. Etcheverry, 18. Maurens, 19. Kruger, 20. Allabert, 21. Caminati, 22. Gramatico, 23. Kouider.
Tarbes: Poitrenaud, Cocagi, Tranier, Lamotte, Lilo, Laharrague (o), Chevtchenko (m), Collet (c), Bézian, Haddon, Veyret, Nemsadze, Mirtskulava, Grobler, Stroe. Remplaçants: 16. Tourreau, 17. Costa Repetto, 18. Antonescu, 19. Basauri Flores, 20. Vegallo, 21. Demai Hamecher, 22. Moeke, 23. Koberidze.

Arbitre: M. Christophe Dutreuilh (Pays de Loire) assisté de Mrs. Eric Lavit et Pascal Ubedda.

La pluie et la neige s'invitent au match avec la température qui va avec.