Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ursache joue son dernier match le 6 octobre,Berchesi et Tuilagi le 10 le championnat reprend le 16 donc je pense que Ursache pourra joué pour Berchesi est Tuilagi ce sera juste.
matbouba a écrit :Ursache joue son dernier match le 6 octobre,Berchesi et Tuilagi le 10 le championnat reprend le 16 donc je pense que Ursache pourra joué pour Berchesi est Tuilagi ce sera juste.
Salut Math
Vu le peu de temps de jeu de tuilagui
0 minutes au premier match et 10 minutes au second il sera sur la feuille de match contre Bayonne ( en tout cas Gajan compte sur lui des le 16)
matbouba a écrit :Ursache joue son dernier match le 6 octobre,Berchesi et Tuilagi le 10 le championnat reprend le 16 donc je pense que Ursache pourra joué pour Berchesi est Tuilagi ce sera juste.
Salut Math
Vu le peu de temps de jeu de tuilagui
0 minutes au premier match et 10 minutes au second il sera sur la feuille de match contre Bayonne ( en tout cas Gajan compte sur lui des le 16)
Christian il faut que tu achètes le 5 des Fidji !!!