BOITE A IDEES SUR LE JEU

richard

Re: BOITE A IDEES SUR LE JEU

Message par richard »

j'ai bien aimé les mélées qui se font 8 contre 8 avec cidre a la manœuvre et au commandement ça change du joug et on sent les joueurs qui s'envoient bonne augure pour vendredi
scorpion

Message par scorpion »

JE PENSE MEME que si on s'accrche ont joué la qualif
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

scorpion a écrit :JE PENSE MEME que si on s'accrche ont joué la qualif
un peu d'ironie dans cette période troublée ne fait pas de mal
misterrugby

Message par misterrugby »

jpzatt a écrit :
misterrugby a écrit :Très bon entraînement des avants ce matin par atelier avec l'ensemble du groupe y compris les absents de longue durée pour blessure (Tuilagui, Tonita ) et les autres (Raqua, Oulai, Maurens. ..)
A revoir cette après midi pour l'ensemble de l'équipe
avec quels entraineurs ????
Avec QUEL entraîneur. ...Mathieu uniquement. .il n 'y avait que les avants
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

La présence de Maurens me fait plaisir, j'espère qu'on le reverra sous le maillot de l'USC pour cette fin de saison au moins !!!
y arribaren !!!
geocarcas

Message par geocarcas »

on va enfin voir du beau jeu des lignes arrieres , jaffres va pouvoir enfin mettre ses combis en place, et on va retrouver les grammatico, lima, latorre qui pétaient le feu en attaque à narbonne.
matbouba

Message par matbouba »

Ah bon on va enfin voir du beau jeu derrière?,tu crois que cela va changer en une semaine c'est pas le depart de Gajan et Guicherd qui va revolutionner notre jeu derrière,depuis Beltran on voit plus rien car les entrainements proposé sont nul est chiant pour les joueurs.Tant qu'il y aura pas de changement au niveau de l'entraîneur des trois quarts on en restera a notre jeu actuel les joueurs sont de qualités il y a rien a dire de ce côté la.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

+1 Mat.....
Sinon je vois pas en quoi le départ de la guiche améliorerait qqe chose pour nos 3/4....!!!???...
pour ce match je souhaite qu'on gagne c'est tout...qu'importe la maniére...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
agentnico11

Message par agentnico11 »

Sinon y a Jean François Beltran qui vient de quitter Leucate..
geocarcas

Message par geocarcas »

matbouba a écrit :Ah bon on va enfin voir du beau jeu derrière?,tu crois que cela va changer en une semaine c'est pas le depart de Gajan et Guicherd qui va revolutionner notre jeu derrière,depuis Beltran on voit plus rien car les entrainements proposé sont nul est chiant pour les joueurs.Tant qu'il y aura pas de changement au niveau de l'entraîneur des trois quarts on en restera a notre jeu actuel les joueurs sont de qualités il y a rien a dire de ce côté la.
Puisque l’équipe dirigeante a donnait l’entière confiance a Monsieur Jaffres comme entraîneur principal, il ne pourront pas se cacher si cela ne fonctionne pas ce que je ne souhaite pas comme le souligne aussi christan Gajan, mais si c'est le cas ils devront en assumer les conséquences. Quand a voir du beau jeu c'est de l'humour, car a part les avants qui mettent en place des combis travaillés aux entrainement, les lignes arrières ne font que défendre avec bravoures et courages et se font découper quand ils sont en attaques , a part sur des exploits personnels.
Répondre