J.17 U.S.C - Provence rugby 29 01 2016
Re: J.17 U.S.C - Provence rugby 29 01 2016
Sur ce match je vois bien la paire de centre grammatico/ matthiews, car avec ces deux là ça découperai sec. En deuxième ligne je laisserai maurens/aliouat qui match après match s'affirment et laisserai tisseau sur le banc pour caler notre mêlée en fin de match. En première ligne je mettrai d'entrée lobo( qui avait fait un super match contre albi) julien et téléphoni. Remplaçants drancourt ( qui devrait pouvroir rejouer) carvahlo et dédé. En troisième etien Tessier koffi et oulai sur le banc pour amener sa puissance. Derrière je laisserai Gros qui a fait un bon match à Bayonne. J'espère qu'il feront jouer pakalani à l'aile. Notre charnière je pense que Carol fera son retour( même si je préférerai voir domenech). Ensuite berchesi ou latorre: that si the question?.
- Olive11610
Labit : «L'USC est plus aguerrie à ce genre de match»
http://www.ladepeche.fr/article/2016/01 ... match.html
-
Je me demande si ursache et Lima ne sont pas en sélection...
Non ils seront la demain.
La composition :
US CARCASSONNE : PAKALANI/LIMA sur les ailes !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... les-ailes/
demain a midi sur fr3 Languedoc Roussillon un reportage sera diffusé surMistabone a écrit :La composition :
l'USC ( enfin)

la compo pour recevoir Aix
[avants : Lobo - Jullien - Téléfoni
Maurens - Aliouat
Etien - Teyssier - Koffi
Charniere : Raynaud - Berchesi
Ailes : Pakalani - Lima
Centres : Matthews - Grammatico
Arrière Gros -
Remplaçants : 16 De Carvalho - 17 Drancourt - 18 Tisseau - 19 Oulaï - Domenech, 21 Latorre - 22 Pohe - 23 Ursache
l'avis de Christian Labit sur le match
Alors là chapeau ! Ta composition est exactement celle qui a été retenue !Carca11 a écrit :Sur ce match je vois bien la paire de centre grammatico/ matthiews, car avec ces deux là ça découperai sec. En deuxième ligne je laisserai maurens/aliouat qui match après match s'affirment et laisserai tisseau sur le banc pour caler notre mêlée en fin de match. En première ligne je mettrai d'entrée lobo( qui avait fait un super match contre albi) julien et téléphoni. Remplaçants drancourt ( qui devrait pouvroir rejouer) carvahlo et dédé. En troisième etien Tessier koffi et oulai sur le banc pour amener sa puissance. Derrière je laisserai Gros qui a fait un bon match à Bayonne. J'espère qu'il feront jouer pakalani à l'aile. Notre charnière je pense que Carol fera son retour( même si je préférerai voir domenech). Ensuite berchesi ou latorre: that si the question?.
Cette composition me plaît encore que certains positionnements expérimentaux auraient tendance à m'inquiéter pour jouer ce type de match à enjeux.

"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- misterrugby
Tu n'as que l'expérimentation Lima à l'aile. ....mais ne dit on pas "balle à l'aile la vie est belle "kikidu11 a écrit :Alors là chapeau ! Ta composition est exactement celle qui a été retenue !Carca11 a écrit :Sur ce match je vois bien la paire de centre grammatico/ matthiews, car avec ces deux là ça découperai sec. En deuxième ligne je laisserai maurens/aliouat qui match après match s'affirment et laisserai tisseau sur le banc pour caler notre mêlée en fin de match. En première ligne je mettrai d'entrée lobo( qui avait fait un super match contre albi) julien et téléphoni. Remplaçants drancourt ( qui devrait pouvroir rejouer) carvahlo et dédé. En troisième etien Tessier koffi et oulai sur le banc pour amener sa puissance. Derrière je laisserai Gros qui a fait un bon match à Bayonne. J'espère qu'il feront jouer pakalani à l'aile. Notre charnière je pense que Carol fera son retour( même si je préférerai voir domenech). Ensuite berchesi ou latorre: that si the question?.
Cette composition me plaît encore que certains positionnements expérimentaux auraient tendance à m'inquiéter pour jouer ce type de match à enjeux.
Le reste de l'équipe est classique et la composition avec les éléments valides. ...mais dans peu de temps les places seront chères et ce dans toutes les lignes et ça sa va booster tout le monde
Que du bonheur
En attendant il faut gagner demain et ensuite aller à Bourgoin sans pression pour ensuite "recevoir " Beziers "comme il faut "

Il est vrai que je ne m'étais pas trop trompé. Mais c'est une équipe cohérente au vue des derniers matchs. Après lima a l'aile il fallait le trouver. Mais bon c'est un joueur très polyvalent et je suis sur qu'il tiendra la baraque. Après il ne fera pas pire que lazza qui pour moi est en dessous depuis plusieurs matchs. Perso j'aurai préféré domenech à la mêlée mais je pense que sur ce match le staff ne veut pas trop prendre de risque et aligner une charnière habituée à jouer ensemble. Maintenant il faut gagner, de plus que le BO a perdu face à Bayonne. Un bonus off serait la cerise sur le gateau, mais déjà prenons 4 pts et nous pourrons sortir un peu la tête de l'eau. Plusieurs joueurs comme coste, guironnet, et Biensur tuilagui ne vont pas tarder à revenir: cela va nous faire du bien. Allez les gars demain on sort les casques lourds!!!!