J. 19 U.S.C - A.S.B.H 19 02 2016

Mistabone

Re: J. 19 U.S.C - A.S.B.H 19 02 2016

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE, Christian GAJAN » avoir plus de capacités offensives ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ffensives/
Mistabone

Message par Mistabone »

Carcassonne : là où Béziers n’a jamais gagné.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ais-gagne/
Carca11

Message par Carca11 »

Salut ami biterrois.
Je me contenterai de ton pronostic, cela voudrai dire que nous prenons 4pts...
Je pense que Béziers au contraire vient pour faire un coup à domec. La seule satisfaction pour moi c'est de ne pas voir Valentine dans l'équipe, car chaque fois qu'il est venu à domec, ( que se soit avec narbonne ou avec Béziers), il nous en a fait voir. Votre équipe est très solide et cette année c'est peut être celle qui propose le meilleur jeu. C'est pourquoi si on veut gagner ce match, il va falloir y mettre les bon ingrédients et ne pas vous laisser mettre en place votre jeu, sinon on est mort. Je fais confiance à nos joueurs, et quelque chose me dit qu'ils ont en travers de la gorge la déculottée du match aller... En tout cas bon match à vous et j'espère qu'il y aura une bonne ambiance au stade
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

venusia11 a écrit :Salut les canaris,
Un petit coucou de biterre.
Grosse équipe que vous alignez...déjà qu' on soufre en mêlée avec le 8 que vous proposez d' entrée va falloir qu' on mette les crabots... :roll:
Notre groupe n' est pas encore divulgué mais quelque chose me dit qu' on prépare plus la réception du BO que ce déplacement. Votre stade ne nous réussit pas et encore moins cette année car il a des mensurations plus petites que la med . Ca va favoriser le petit périmètre ; chose que votre équipe maîtrise...Nous il nous faut de l' espace ;)
Bref je signe de suite pour un BD. de plus avec les annonces de notre situation financière et les déstabilisations autour du club (transferts et non reconductions) je ne pense pas que les joueurs soient à 100%... :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon match 8-)
Tu es gentil mais malheureusement pour nous, j'ai bien peur que BEZIERS fasse un coup à DOMEC et crucifie par la même occasion l'USC.
En revanche, tu peux effectivement te faire de gros soucis quant à la situation financière de ton club...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
venusia11 a écrit :Salut les canaris,
Un petit coucou de biterre.
Grosse équipe que vous alignez...déjà qu' on soufre en mêlée avec le 8 que vous proposez d' entrée va falloir qu' on mette les crabots... :roll:
Notre groupe n' est pas encore divulgué mais quelque chose me dit qu' on prépare plus la réception du BO que ce déplacement. Votre stade ne nous réussit pas et encore moins cette année car il a des mensurations plus petites que la med . Ca va favoriser le petit périmètre ; chose que votre équipe maîtrise...Nous il nous faut de l' espace ;)
Bref je signe de suite pour un BD. de plus avec les annonces de notre situation financière et les déstabilisations autour du club (transferts et non reconductions) je ne pense pas que les joueurs soient à 100%... :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon match 8-)
Tu es gentil mais malheureusement pour nous, j'ai bien peur que BEZIERS fasse un coup à DOMEC et crucifie par la même occasion l'USC.
En revanche, tu peux effectivement te faire de gros soucis quant à la situation financière de ton club...
Les problèmes de Béziers on s'en fout, si on perd on en aura assez, nous, des soucis !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Sauf si Béziers accompagne Tarbes en fin de saison...J'espère toutefois un maintien plus glorieux pour Carca.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Sauf si Béziers accompagne Tarbes en fin de saison...J'espère toutefois un maintien plus glorieux pour Carca.
Je n'y crois pas du tout !!! Mais nos soucis sont profonds surtout qu'ils ne sont pas vus par les personnes qu'il faudrait !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et Bayonne s'impose à Bourgoin 20 à 18 !!!!
y arribaren !!!
venusia11

Message par venusia11 »

Non pas du tout car depuis le début de la saison on a l' habitude d' un turn over permanent à part en seconde latte car on en a que 3..
Après pourquoi pas un bon résultat sur un malentendu...
scorpion

Message par scorpion »

BOURGOIN PERD MAIS ENVOI DU JEU
Répondre