Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Je reviens sur Gros en 15 en attaque ça va, les ballons haut à peu près mais en défense, il ne prend pas un mec alors je suis désolé, Scorpion, prend le à Arzens si tu veux mais il ne faut pas le garder à l'USC !!!!
agentnico11 a écrit :Domolaïlaï qui arrive à Carcassonne. Encore une bonne recrue devant. Pour l'instant c'est pas mal du tout.
Par contre on a encore personne derrière
Très belle affaire en effet ! 19 matchs cette année dont 4 comme titulaire avec PAU en top 14 plus 5 en challenge cup. 29 ans, 115 kilos, nous le tenons notre tracteur !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
juste une question qui fait le recrutement mathieu cidre, alexandre jaffres, le president frederic calamel, ou autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne question non?
Pour c'est une très bonne recrue. Joueur très puissant avec de l'expérience. Pourra palier à la blessure de vavae pour le début de saison. Après imaginez, tu fais sortir vavae à la 60ème et tu fait rentrer domolailai (ou inversement)...ça peut le faire non?.
Effectivement il serait intéressant de commencer à savoir qui part: par exemple domenech dont les rumeurs à un moment donné l'annonçaient partant...??
Domailai ne sera pas remplacant dans cette equipe meme quand Vavae sera titulaire,il a joue souvent 6,7 cette saison.
Je pense comme vous qu'il va pallier l'absence de Tuilagi dans un premier temps est qu'il joura troisieme ligne aile a son retou il peut aussi jouer en seconde ligne.
Sacre recrue j'aurais polyvalent voila ce qui est interessant,walton aussi polyvalent.
pour les joueurs qui vont partir on le saura dimanche comme l'année derniere pour le dernier match à domec par contre pou le recrutememt derrierre il serait logique qu'il se fasse en collaboration avec le nouveau entraineur