mais il faut avoir envie de le rattraperscorpion a écrit :apres oulai sa peut se ratraper
On nous prend pour des jambons !
Re: On nous prend pour des jambons !
tu l'as toi, arretez vos connerie, il jouera 5 match sur la saison , surtout que bayonne va remonter, n'ecouter pas toites les connerie 4 OOO EURO SA VEUT RIEN DIRE , 4OOO ero A L annnéé ? PAR MATCH, par mois, tu 4000 EURO sa reviens A 655O c'est egal A 65OOO sur dix mois , il ne les vaut pas?john11 a écrit :bayonne lui propose 4000 e!!!scorpion a écrit :apres oulai sa peut se ratraper
-
Le minimum pour un joueur de top 14 c'est 3700 euros de toute façon, normal qu'on lui propose 4000
c'est hélas toujours d'actualité
agentnico11 a écrit :Le minimum pour un joueur de top 14 c'est 3700 euros de toute façon, normal qu'on lui propose 4000
NON, il touchera pas ce salaire demande a roidot combien il toucha a agen ou a tisseau a combien il etait a begles, soyez pas ridicule
- Pierre
- ex Pettp
Je te suit, JJ, ça m'étonnerai fort que Bayonne file 4000 € à un jeune qui à 4 ans de rugby tout juste même si physiquement il au dessus de la moyenne !!!scorpion a écrit :agentnico11 a écrit :Le minimum pour un joueur de top 14 c'est 3700 euros de toute façon, normal qu'on lui propose 4000
NON, il touchera pas ce salaire demande a roidot combien il toucha a agen ou a tisseau a combien il etait a begles, soyez pas ridicule
Qu'on nous le prouve !!!!
y arribaren !!!
-
C'est certains que c'est ca, c'est le SMIC !
dis par lui ," c'est trop tard j'ai signé a Bayonne" ; il ne reviendra pas sur sa paroleDaniel a écrit :mais il faut avoir envie de le rattraperscorpion a écrit :apres oulai sa peut se ratraper
(malheureusement )
arrete tes conneries et ton humour de merde , en te foutant des smicard, la tu me gonfles et tu manques de respect au vrai smicaD 1180 E net tu me gonfles serieuagentnico11 a écrit :C'est certains que c'est ca, c'est le SMIC !

-
Ecoute si tu le sais ce qu'est le SMIC au rugby pour un joueur de rugby pro
Je donne des infos, si tu es sûr de toi tant mieux
Je donne des infos, si tu es sûr de toi tant mieux