Crois bien que j en suis le 1er désolé mais c est comme ça, il subit! Ensuite faut arrêter avec il etait le meilleur etc etc on a acheté le pilier qu'il est , pas celui qu il etait! Et force est de constater que pour l instant c est pas génial, j espère qu en retrouvant la forme et du rythme ça ira mieux...scorpion a écrit :le type , il tient la mêle a pau; il est meilleur pilier droit de pro d2 quant il jouait a aurillac et il est pas bon a l'usc; ,,,,Usc_11 a écrit :21/19 fin du match! Une mi temps à l avantage de chaque équipe après avoir fait tourner. Desolé pour les plus optimistes mais le droitier géorgien pour l'instant c'est pas bon, il subit trop en mêlée et trop pénalisé! Il faudra être plus consistant à Perpignan surtout derriere, trop de placages manques en seconde, trop de ballons tombés et d occasions manquées et surtout des essais en contre largement évitable. Bon match des jeunes devant qui ont été vaillants et méritaient de marquer après avoir passé les dix dernières minutes a dix mètres de la ligne de Provence. Rendez vous a Perpi
j'etais pas au match dont je ferme ma gueule mais j'attends de lre d'autres heretique
2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h
Re: 2ème match amical à Camarés USC - Aix 13/08 16h
- Pierre
- ex Pettp
Oui on attends de plus amples précisions !!! Ce serai gentil de ceux qui ont assistés à la rencontre !!!
Mais attention un pilier n'est pas seul tributaire de la bonne tenue d’une mêlée il y a aussi les 2ème ligne !!!
21 à 0 à la mi temps puis on fini à 21 / 19 , il faut attendre encore les premiers matchs de champ.!!!!!!!
Mais attention un pilier n'est pas seul tributaire de la bonne tenue d’une mêlée il y a aussi les 2ème ligne !!!
21 à 0 à la mi temps puis on fini à 21 / 19 , il faut attendre encore les premiers matchs de champ.!!!!!!!
y arribaren !!!
- misterrugby
Mais c'est pas Bordewie qui a "attaqué "le match? Et lui il a tenu ?
Si c est Franjo qui a attaqué et qui a été pas mal du tout avec Paiva impeccable! Sur la seconde mi temps c était khalkhal à gauche et georgi à droite qui a beaucoup souffert! Mais pour avoir discuté avec plusieurs joueurs, je crois qu il lui manque vraiment du fond et retrouver du rythme c est ce qui le pénalise car il n est plus trop lucide pour les mêlées et demande toujours de calmer pour récupérer. Je crois que lorsqu il aura retrouvé une forme correcte va ira mieux, vraiment j espère parcequ en dehors de ça c est vraiment un bon gars, il est juste physiquement pour l instant c est toutmisterrugby a écrit :Mais c'est pas Bordewie qui a "attaqué "le match? Et lui il a tenu ?
- Pierre
- ex Pettp
Il avait qui au cul Georrgi ????
y arribaren !!!
je rentre de camares j'ai vu une bonne premiere mi temps de carca avec 1 pack conquérant roidot et domolai en touche la jeune premiere ligne a bien tenu en mélée derriere un bon domenech qui accelere et bonifie tous les ballons les 3 essais ont été marques par les lignes arrierre en 2eme mi temps on achanger toute l'équipe alors que aix a moins changer dont meilleure cohésion pour eux pour le pilier georgien c'est plus 1 probleme de liaison avec son talonneur car vu la différence de taille qu'il a avec castant c'est pas evident pour lui mais je pense que c'est 1 bon pilier de mélée quand tous ses problèmes de liaison seront réglés
- Olive11610
richard a écrit :je rentre de camares j'ai vu une bonne premiere mi temps de carca avec 1 pack conquérant roidot et domolai en touche la jeune premiere ligne a bien tenu en mélée derriere un bon domenech qui accelere et bonifie tous les ballons les 3 essais ont été marques par les lignes arrierre en 2eme mi temps on achanger toute l'équipe alors que aix a moins changer dont meilleure cohésion pour eux pour le pilier georgien c'est plus 1 probleme de liaison avec son talonneur car vu la différence de taille qu'il a avec castant c'est pas evident pour lui mais je pense que c'est 1 bon pilier de mélée quand tous ses problèmes de liaison seront réglés
Merci Richard ! Ça rassure 1 peu ...
Piqué sur la dépêche au sujet des blessés avant match.
Cidre/Nadau sera toujours privé de bon nombre de cadres tels Badiu, Bissuel, Telefoni, Gimeno, Tisseau, Coste, Tuilagi et Matthews, il devra également se passer des services de la paire Walton/Kilioni (congés réglementaires), du pilier Ursache (coup sur une hanche), du 2e ligne Batista (victime d'une fracture du métatarse à l'entraînement), du 3e ligne Tuinukuafe (acromio), de Berchesi (petite entorse de la cheville), du centre/ailier Bettencourt (out 3 semaines après une entorse de la cheville) et de Grammatico.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... lages.html
je pense que cidre va régler tous ses problèmes de mélée liaisons synchronisation poussée ensemble ce n'est que le 2eme match
richard a écrit :je pense que cidre va régler tous ses problèmes de mélée liaisons synchronisation poussée ensemble ce n'est que le 2eme match
MERCI tu nous rassures pour le pilier

Je pense que pour le travail en mêlée, il serait bon, si ce n'est pas déjà fait, d'associer Momo, Son analyse serait précieuse car mine de rien, lorsqu'il était au sommet de son art, c'était un sacré droitier.
Après, tu peux faire ce que tu veux mais quand tu mesures 1m90 (le géorgien) et que ton talon fait 1m74 (maxime Castant), les liaisons seront toujours compliquées. Tu ajoutes le fait que les règles d'introduction favorisent les petits piliers, l'usage du "troisième pied" pour le talon et un arbitrage parfois laxiste pour les poussées en travers ou l' épaule extérieure effacée et tu mesures toute la difficulté de l'exercice...
Après, tu peux faire ce que tu veux mais quand tu mesures 1m90 (le géorgien) et que ton talon fait 1m74 (maxime Castant), les liaisons seront toujours compliquées. Tu ajoutes le fait que les règles d'introduction favorisent les petits piliers, l'usage du "troisième pied" pour le talon et un arbitrage parfois laxiste pour les poussées en travers ou l' épaule extérieure effacée et tu mesures toute la difficulté de l'exercice...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos