J.11 Vannes - U.S.C 18 11 20 h
Re: J.11 Vannes - U.S.C 18 11 20 h
Tiens bizarre pour la premiere fois de la saison on nous communique l'infirmerie quelle hecatombe en ayant une semaine de repos,attendons de voir mes cette liste me surprant un peu.
PLUS GRAVE ENCORE , espoir il reste que trois pilier pour finir la saison
Interview de Mathieu Cidre :
US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : « croire en nous et en nos forces ! » (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ces-prod2/
US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : « croire en nous et en nos forces ! » (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ces-prod2/
des absents importants à Vannes
[/size] Pour attaquer ce troisième bloc, les Vannetais ne pourront compter sur Conor Trainor, retenu par la sélection canadienne.Le RC Vannes rencontre Carcassonne ce vendredi (20 h) à La Rabine avec l'ambition de réussir une troisième victoire d'affilée. Cependant, les Bretons seront privés du talonneur David Barrera Howarth, resté avec sa sélection espagnole. Et surtout Conor Trainor, le trois-quart centre, presque indispensable depuis le début de saison, qui va affronter la Roumanie avec le XV du Canada. Le XV de départ : Bouthier - Pic, Mourot, Burgaud, Duplenne - Moeke, Payen (cap) - Stolz, Vosawai, Bolenaivalu - Lagioiosa, Delangle - Garcia, Garcia Veiga, Phelipponneau. Entraîneurs : Jean-Noël Spitzer et Wilfrid Lahaye. Remplaçants : Cloostermans, Fry, Jadot, Van Jaarsveld, Kafotamaki, Roussarie, Guemes, Gougeon. 24e : Legras ; 25e : Côme ; 26e : Malzieu.
-
Beaucoup d'intox dans cet article, c'est une très bonne équipe qui est alignée
Il y a aucune intox je suis d'accord avec l'auteur de cet article leur centre Trainor 5 essais cette saison est une grosse perte tellement il a ete decisif depuis le debut du championnat.
Apres devant c'est solide ils ont un bon pack,derriere appart Moeke c'est la ligne des trois quarts qui etait en Federale 1 la saison derniere mais cela ne veut rien dire cela sera tres dur a la Rabine.
Apres devant c'est solide ils ont un bon pack,derriere appart Moeke c'est la ligne des trois quarts qui etait en Federale 1 la saison derniere mais cela ne veut rien dire cela sera tres dur a la Rabine.
-
Pour un joueur c'est pas non plus...
Ils ont quasi tout le monde
Pour le coup les plus mal lotis c'est nous, entre guironnet, tuilagi, Walton, grammatico, Matthews
On peut encore plus pleurer je pense
Ils ont quasi tout le monde
Pour le coup les plus mal lotis c'est nous, entre guironnet, tuilagi, Walton, grammatico, Matthews
On peut encore plus pleurer je pense
Si tu t'interesse un peu au match de Vannes tu vera qu'il y a d'autres absents leur troisieme ligne bourdel,leur talonneur tongien,leur seconde ou troisieme ligne Espagnol Barrera,mon ami Buto(son joker Fidjien Hickes ne peut encore etre aligne)leur troisieme ligne sud af De buin voila je te parle de l'equipe de Vannes je sais tres bien que nous aussi on a notre lot d'absence mais que leur Canadien Trainor sois pas la est la plus grosse perte mais un joueur ne fait pas tout les Bretons ne pleure pas car il on une solide équipe.
Modifié en dernier par matbouba le 17 nov. 2016, 07:20, modifié 1 fois.
- Olive11610