J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h
- carcawinner
- Modérateur
Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h
lol....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Qq’un a assisté à l’entraino cet aprèm?
agentnico11 a écrit : 20 nov. 2017, 17:26 Le deuxieme ligne roumain qui devait venir la van herderen mais qui n'est pas venu pcq il s'est bléssé. Et bien il a joué avec la roumanie ce week end
encore un suppositoire qu'on nous a mis

- Pierre
- ex Pettp
Rien de nouveau,il parait que le manager, si manager il y a, serai là pour le déplacement à Angoulême !!!!
Maintenant il faut comprendre qu'ils se foutent de notre gueule le club va descendre et plus encore va exploser !!!!
Vendredi je ne regarderai pas le match et je ne sais pas si je vais revenir à Domec !!!
y arribaren !!!
Il aurait dû être la pour le début de la semaine pour préparer déjà le déplacement à Angoulême c'est quoi se cinéma de dire il sera pour Angoulême en fet il va venir au rendez vous du bus et voilà.
Aujourd'hui Lundi rien il reste 3 jours ils s'enfoncent de jour en jour.
Aujourd'hui Lundi rien il reste 3 jours ils s'enfoncent de jour en jour.
Quand vous aurez compris que calamel et ses pseudos dirigeants sont des pipes!!!!
Je rejoins pettp , plus envie de venir,plutôt foutre une banderoles "dehors imposteurs qui on fait couler ce club
Il me sortent par les yeux ces types!!!
Je rejoins pettp , plus envie de venir,plutôt foutre une banderoles "dehors imposteurs qui on fait couler ce club
Il me sortent par les yeux ces types!!!
Ça parle même plus de joker ou joueur supplémentaire,que des mensonges de la part de ces gens!!
Tout ce patacaisse pour ça. On reprend les entraînements, 10 jours sont passes, manager viendra viendra pas, entraîneurs partiront partiront pas. Blin il est venu, il a pris le chèque et puis ciao!!. Ce que je veux dire c'est que tu ne fais pas des déclarations dans la presse sans assurer derrière. Tu n'a pas de pognon, tu te la ferme et tu continues avec ce que tu as. Regardez narbonne ça a pris un week end. Nous on se réunit on discute et puis... et puis les jours passent. Si on doit continuer avec cidre et nadeau qu'on le dise et point barre.!
Carca11 a écrit : 20 nov. 2017, 19:02 Tout ce patacaisse pour ça. On reprend les entraînements, 10 jours sont passes, manager viendra viendra pas, entraîneurs partiront partiront pas. Blin il est venu, il a pris le chèque et puis ciao!!. Ce que je veux dire c'est que tu ne fais pas des déclarations dans la presse sans assurer derrière. Tu n'a pas de pognon, tu te la ferme et tu continues avec ce que tu as. Regardez narbonne ça a pris un week end. Nous on se réunit on discute et puis... et puis les jours passent. Si on doit continuer avec cidre et nadeau qu'on le dise et point barre.!
et tu as raison, nous y allons tout droit, on parlait d'un manager nouveau a ANGOULEME, mon cul oui, tu es deja lundi, tu crois que le type et les joueurs vont tout