Bodega USC
Re: Bodega USC

dany11 a écrit : 24 janv. 2018, 19:04 On gagne, on boit, on bouffe et on s en vas ! Et pi c est tout !!!!!!![]()
Excellent programme, c'est ce que les espoirs vont essayer de faire à la Rochelle.dany11 a écrit : 24 janv. 2018, 19:04 On gagne, on boit, on bouffe et on s en vas ! Et pi c est tout !!!!!!![]()
J'espère qu'il nous mettrons la demi finale de hand Ball en attendant le début du match.
pour ta culture un CTS (chapiteaux, tentes et structures) n'existe pas en 5° catégorie, il est classé en 4° catégorie lorsque l'effectif est au minimum égal à 50 personnes.jpzatt a écrit : 23 janv. 2018, 21:19Ce matin Daniel , Christian et moi on y est allé ; pour vendredi (normalement ) c'est bon dit par les ouvriers
la commission dira oui, vu qu'elle est classée en 5 eme catégorie moins de 120 personnes
et en effet une parabole neuve a été installée ainsi que la clim

Je veux pas péter l'ambiance mais je viens du siège il y a de grande chance que la structure ne soit pas prête pour ce soir.
En effet la bodèga ne sera pas prête (hélas)matbouba a écrit : 26 janv. 2018, 10:32 Je veux pas péter l'ambiance mais je viens du siège il y a de grande chance que la structure ne soit pas prête pour ce soir.
-
Peut-être qu'elle sera prête pour la réception de Béziers...?

- Pierre
- ex Pettp
Une nouvelle fois honte aux dirigeants !!!
Et s ils ouvraient les portes de la structure de réception ?
Et ils diront que ce n est pas de leur faute !!!
Et s ils ouvraient les portes de la structure de réception ?
Et ils diront que ce n est pas de leur faute !!!
y arribaren !!!