J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h
-
Re: J.19 Usap USC à A Giral vendredi 12 02 21 19h
Scorpion ne soit pas borné, je connais bien mcmahon, pourtant cette saison il est beaucoup moins bon.
Concernant seguy je l’aime bien mais de là à le comparer à bosch et lescalmel durant leurs grosses saison, pas encore je trouve
Mais il va de mieux en mieux
Concernant seguy je l’aime bien mais de là à le comparer à bosch et lescalmel durant leurs grosses saison, pas encore je trouve
Mais il va de mieux en mieux
d'abord je ne les comparent pas a BOSCH qui est un très bon buteur , j'oublis pas les matchs qu'il nous a fait gagné par contre en défense........
IL EST TITULAIRE SUR LA COTE BASQUE??
LESCAMEL grand buteur , un des meilleur avec barella, sur le jeu je préfère Seguy ......... C 'est comme cela mon ami j'ai toujours eu des préférences
j'ai eu de belles maîtresses, mais je préfère ma femme
a l’époque à l 'usc nous avions des troisièmes lignes a la pelle, tout le monde aimer GUY SPANGHERO, moi je trouvais qui l'enterrer tous les ballons, je préféré le jeune gibert que Pierre a bien connu, de la a me traiter de borner ? UN PEU DE RESPECT MAGNIAC
IL EST TITULAIRE SUR LA COTE BASQUE??
LESCAMEL grand buteur , un des meilleur avec barella, sur le jeu je préfère Seguy ......... C 'est comme cela mon ami j'ai toujours eu des préférences
j'ai eu de belles maîtresses, mais je préfère ma femme
a l’époque à l 'usc nous avions des troisièmes lignes a la pelle, tout le monde aimer GUY SPANGHERO, moi je trouvais qui l'enterrer tous les ballons, je préféré le jeune gibert que Pierre a bien connu, de la a me traiter de borner ? UN PEU DE RESPECT MAGNIAC
-
A regarder le forum de l’usap. Énormément d’absent devant et derrière, ils ne sont pas serein et espère qu’on fera tourner ! Quel match sera le plus « facile » à gagner, un perpi diminuer ou Biarritz en pleine bourre ? A voir la compo jeudi. J’espère qu’on fera pas trop trop tourner non plus mais j’y crois moyen
- Pierre
- ex Pettp
On aura une bonne équipe......Spectateurdu11 a écrit : 09 févr. 2021, 17:29 A regarder le forum de l’usap. Énormément d’absent devant et derrière, ils ne sont pas serein et espère qu’on fera tourner ! Quel match sera le plus « facile » à gagner, un perpi diminuer ou Biarritz en pleine bourre ? A voir la compo jeudi. J’espère qu’on fera pas trop trop tourner non plus mais j’y crois moyen
y arribaren !!!
Meme si ursache...meite...dry au repos il reste encore de quoi faire bonne equipe...
biarritz-provence décalé au lundi 15 février
- Pierre
- ex Pettp
- Pierre
- ex Pettp
Ce n'est pas exceptionnel, ç est pour ça ....
y arribaren !!!