scorpion a écrit : 24 avr. 2023, 07:42dume1123 a écrit : 23 avr. 2023, 20:56Bsrscorpion a écrit : 23 avr. 2023, 18:34 bonsoir a vous deux,
sa fait plaisir de vous voir optimiste ,
C est sur que tu as perdu le tien d optimisme
Essaye de positiver et d y croire ! Il me semble que le club avait besoin de tous ses Supporters ?
![]()
![]()
[/quo
tu veux qu'on en parle du club qui réclame ses supporters a 5 journées de la fin.....
Bien sur que j'aimerai qu'on gagne nos 2 derniers matchs ;;; mais encore une fois sa changera quoi sur le fond .... Explique moi le
et je vais en rajouter, au lieu que certains mettent des commentaires qui ont rien avoir, posons nous les bonnes questions, nos espoirs derniers , Valence Romans fini second.... Narbonne ont aime ou pas .... LES anciens sont aux commandes pour faire rentrer de l'argent, faire vire le club...
Cette année la mairie annonce moins 10 a 15 % de subventions aux associations, l'inflation est dans les grandes metropoles comment veut tu que nous la subissions pas en province ... ET puis niveau rugb tu perds contre les 2 derniers allez retour cet un signe .... NOTRE recrutement souvent on dit un pari , cette année le pari ......... Le club aurait du souvrir point , aujourd hui les gens ne croient plus au pere noel.... et ils s'ent vont, Voia mon Dumé se que j'en pense,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,allez![]()
Bjr
Tu as raison sur tout et faudrait être aveugle pour penser le contraire de plus tu es mieux placé que moi pour en parler, après j essaye d être optimiste jusqu'à vendredi soir même si je n y crois pas beaucoup.
Le seul espoir serait de répartir sur le bon pied dans tous les cas mais à regarder bien , on peut se demander si Carcassonne est vraiment une ville de supporter.
J29 - US Montauban - US Carcassonnaise
Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise
Non une ville de spectateur.....différents mzis surtout du a l environnement économique et social....
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Chaque club a sa culture et son ressenti.
À Béziers certains clubs de supporters appellent à un stade vide pour la dernière de la saison.
À Montauban le club a fait comme Carcassonne en fournissant des bus pour les dernières journées.
Chez nous celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer ont le repas et le match grâce aux Amis de l'USC.
Ce serait tout de même très intéressant pour le club et les supporters de travailler en synergie pour les déplacements.
À Béziers certains clubs de supporters appellent à un stade vide pour la dernière de la saison.
À Montauban le club a fait comme Carcassonne en fournissant des bus pour les dernières journées.
Chez nous celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer ont le repas et le match grâce aux Amis de l'USC.
Ce serait tout de même très intéressant pour le club et les supporters de travailler en synergie pour les déplacements.
-
Bonsoir,
Quand on vous lis JJ & Dume, j'imagine un certain nombre d'internaute qui doivent penser différemment de vous.
Nos joueurs perdront peut-être ce match vendredi.
Mais je pense pouvoir affirmer qu'il donneront tout ce qu'il ont pour sauver le club ! Ils vont taper fort et prouver à l'ensemble des détracteurs la paire de c....... qu'ils ont dans le pantalon !
JJ tu est une girouette (avant le match à Vannes tu donnais des leçons à tout le monde). Tu ferais mieux d'arrêter de croire que tu sais tout !
Si nos joueurs gagne vendredi je t'invite à me retrouver contre Provence afin d'échanger de vive voix autour de la buvette !!
Soyons fier à Carca de cette nouvelle génération qui souhaitent s'investir et mettre l'ambiance en tribune ! Soyons solidaires et respectueux entre nous !
Même si le club descend, nous continuerons de venir au stade !
J'embrasse l'ensemble des supporters !
Fier d'être Carcassonnais !!
Quand on vous lis JJ & Dume, j'imagine un certain nombre d'internaute qui doivent penser différemment de vous.
Mais je pense pouvoir affirmer qu'il donneront tout ce qu'il ont pour sauver le club ! Ils vont taper fort et prouver à l'ensemble des détracteurs la paire de c....... qu'ils ont dans le pantalon !
JJ tu est une girouette (avant le match à Vannes tu donnais des leçons à tout le monde). Tu ferais mieux d'arrêter de croire que tu sais tout !
Si nos joueurs gagne vendredi je t'invite à me retrouver contre Provence afin d'échanger de vive voix autour de la buvette !!
Soyons fier à Carca de cette nouvelle génération qui souhaitent s'investir et mettre l'ambiance en tribune ! Soyons solidaires et respectueux entre nous !
Dame Carcass a écrit : 25 avr. 2023, 20:41 Bonsoir,
Bjr
Je lis et j entends ton point de vue. Heureusement que nous n avons pas la pensée unique et que d autres façons de voir les choix existes
Tu aurais pu écrire le mot couille entièrement, ce n'est pas une insulte mais un attribut. Je te rassure j en suis muni du moins j en connais aucune qui s' est plaint..
Même si je n y crois plus beaucoup , j aimerais que le club s en sorte. C'est comme ça !
Après connaissant JJ tu n es pas obligé de l inviter et d allumer la mèche comme tu le fais aussi sur l autre post.
Allez Carcassonne.
- misterrugby
+ 1000dume1123 a écrit : 26 avr. 2023, 06:45Dame Carcass a écrit : 25 avr. 2023, 20:41 Bonsoir,
Bjr
Je lis et j entends ton point de vue. Heureusement que nous n avons pas la pensée unique et que d autres façons de voir les choix existes
Tu aurais pu écrire le mot couille entièrement, ce n'est pas une insulte mais un attribut. Je te rassure j en suis muni du moins j en connais aucune qui s' est plaint..
Même si je n y crois plus beaucoup , j aimerais que le club s en sorte. C'est comme ça !
Après connaissant JJ tu n es pas obligé de l inviter et d allumer la mèche comme tu le fais aussi sur l autre post.Faisons en sorte que les Propos restent courtois, mm si parfois sa démange
restons entre adultes.
Allez Carcassonne.
-
Bonjour,
Je ne cherche pas à opposer les uns aux autres.
Un forum est un lieu d'échange qui doit s'effectuer dans le respect.
À le lire dernièrement, il est constamment dans l'invective et la menace.
Cela nuit aux débats car certains(es) personnes qui souhaiteraient échangé n'ont pas envie de le faire !
Cela laisse un sentiment d'opinion unique qui ne reflète pas la pensée d'une majorité des supporters.
J'invite l'ensemble des lecteurs du forum à manifester leur opinion dans le respect et la courtoisie.
Salutations et amitiés
USC
Cela nuit aux débats car certains(es) personnes qui souhaiteraient échangé n'ont pas envie de le faire !
Cela laisse un sentiment d'opinion unique qui ne reflète pas la pensée d'une majorité des supporters.
J'invite l'ensemble des lecteurs du forum à manifester leur opinion dans le respect et la courtoisie.
Salutations et amitiés
USC
Dame Carcass a écrit : 25 avr. 2023, 20:41 Bonsoir,
je viens de lire et relire mes interventions, j'ai la faiblesse de croire que je sais pas tout .....Mais la force de savoir que j'en sais un petit peu .
A aucun moment , j' ai été girouette , j’étais persuadé que nous battrions Vannes.... Tant pis , mais même si on gagne Vannes sa change quoi au final.....Apres qu'on perde ou qu'on gagne contre Montauban mes interrogations et mes critiques resterons les mêmes....
Tu parles de boire un coup avec moi aucun souci , mais même si on perd , , c'est mieux de se voir les yeux dans les yeux ...
Aprés , je ne suis ni girouette , ni tordu, j'ai des ennemis sur le forum , ils ont le droit , j'ai aussi quelques amis , je suis a ta disposition, sans amertume ... IL m arrive souvent de mettre mon non sur le forum, on me connait ....Je m’échappe
pas.....Par contre faudra parler de rugby bientôt
.

- Pierre
- ex Pettp
Quel est ton nom ?Dame Carcass a écrit : 26 avr. 2023, 10:38 Bonjour,
Salutations et amitiés
USC
Car avant de faire un débat, Quel qu'il soit, il faut se présenter et ne pas le faire derrière un pseudo !!!
y arribaren !!!
Cher Camarades
Le principe du pseudo est de pouvoir garder un minimum d anonymat même si nous nous connaissons pratiquement tous plus ou moins.
Celui qui décide de briser son anonymat en a le droit. Cependant on ne peut obliger quelqu'un à le faire.
Autre règle d un forum c est aussi de se présenter un minimum. Je ne vais pas faire de recherches particulières car je n en ai pas le temps et certains sont présents depuis fort longtemps. Par contre si certains participants ont oublié ce passage, qui relèvent plus de la politesse que de l obligation, il n est jamais trop tard.
C est quand même plus facile pour boire une glute ensemble.
Merci
Le principe du pseudo est de pouvoir garder un minimum d anonymat même si nous nous connaissons pratiquement tous plus ou moins.
Celui qui décide de briser son anonymat en a le droit. Cependant on ne peut obliger quelqu'un à le faire.
Autre règle d un forum c est aussi de se présenter un minimum. Je ne vais pas faire de recherches particulières car je n en ai pas le temps et certains sont présents depuis fort longtemps. Par contre si certains participants ont oublié ce passage, qui relèvent plus de la politesse que de l obligation, il n est jamais trop tard.
C est quand même plus facile pour boire une glute ensemble.
Merci